Beauty Forum Zurich 2009

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou

qui va cette année au Beauty Forum de Zurich les 7 et 8 mars 2009????
J'y vais le dimanche avec Salecle.....
biz les filles et peut être qu'on se verra là bas

Re : Beauty Forum Zurich 2009

Coucou les filles !

J'y vais le samedi, je me réjouis ! Je préfère y aller le samedi, il y a moins de monde il me semble et moins de risque que les stocks soient épuisés ! :twitcy:

Mais je vous souhaite une belle journée Playelo et Salecle ! Amusez-vous bien et pas trop de folie avec votre porte-monnaie ! :oops:

Au fait Playelo, comment va ton onglerie ? Est-ce que c'est un bon début ?

Et Salecle, tu as trouvé une bonne place et un bon cadre pour ton diplôme ? :thumbup:

Bonne chance pour la suite les filles !

A bientôt !

Biz

salut, elodie je t'envoie mon numere de portable,ont peux cet trouve la,, je suis a zurich a partir du vendredi 6.. je travaille les 2 jour.. ont arrive un jour a l'avance pour bien cet repose................

Coucou les filles !

J'y vais le samedi, je me réjouis ! Je préfère y aller le samedi, il y a moins de monde il me semble et moins de risque que les stocks soient épuisés ! :twitcy:

Mais je vous souhaite une belle journée Playelo et Salecle ! Amusez-vous bien et pas trop de folie avec votre porte-monnaie ! :oops:

Au fait Playelo, comment va ton onglerie ? Est-ce que c'est un bon début ?

Et Salecle, tu as trouvé une bonne place et un bon cadre pour ton diplôme ? :thumbup:

Bonne chance pour la suite les filles !

A bientôt !

Biz

oh non trop dommage que tu viennes pas le dimanche.... grrrr j'aurais bien aimé te revoir sniffff tant pis une autre fois :dwink:
oui mon onglerie ça va gentillement pour l'instant bon ça fait même pas 2 mois, mais en tout cas pour l'instant je suis contente.....
et toi tout vas bien? hier j'ai reçu le nail news de Deep et il me semble bien que tu étais en photo je me trompe ou pas????

salut, elodie je t'envoie mon numere de portable,ont peux cet trouve la,, je suis a zurich a partir du vendredi 6.. je travaille les 2 jour.. ont arrive un jour a l'avance pour bien cet repose................

Ely c'est avec plaisir que l'ont peut se retrouver sur plaçe, envoie moi ton numéro par MP.
Tu auras un stand là bas???

bisous les filles

salut, deja je t'envoie le numere de mon portable. et a bientôt..j'arrive a zurich le vendredi. et je reste a zurich les 3 jour............ a bientôt..

:wink2:Belle visite à toutes.:wink2:

hello, moi j'hésite encore c'est pas tout près.
vous y allez en train?
bonne soirée

Ben je sais pas ou dormir !! a coté de la porte ou sinon je me cache dans un appareil a UV ;)

ohhh flut... ce weekend j'ai un truc du boulot.. mince, j'aurai bien voulu voir les nouveautées!!!! Amusez vous bien!!

càd aucune !

écoute je sais pas c'est Salecle qui a commandé les billets d'entrée je suis jamais
allée là bas mais je pense que oui ça doit être reservé au pro
attend peut être que d'autre vont répondre....
bizz

écoute je sais pas c'est Salecle qui a commandé les billets d'entrée je suis jamais
bizz

ok merci !
bises

bizz

Je ne crois pas que ce soit réservé qu'aux pros... On peut avoir des invitations par nos fournisseurs pour payer moins cher l'entrée, mais si tu vas aux caisses directement payer ton entrée, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais comme j'ai toujours eu une invitation, je n'en suis pas sûre à 100%...

Je ne crois pas que ce soit réservé qu'aux pros... On peut avoir des invitations par nos fournisseurs pour payer moins cher l'entrée, mais si tu vas aux caisses directement payer ton entrée, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais comme j'ai toujours eu une invitation, je n'en suis pas sûre à 100%...

ah oui tu as raison il me semble que ça fonctionne comme ça.....
mais l'entrée doit être hyper chère je pense

ok merci ! je voulais savoir, car j'habite à la frontière suisse (basel) , mon amie de bâle et moi aurions aimé y aller mais toutes les 2 pas pro , elle m'a demandé de voir si vous saviez sur le forum ! voilà ben merci pour vos réponses !! je vais lui demander si elle a trouvé quelque chose de son coté !
bises et merci

t'as essayé de voir si ils ont fait un site internet??? et peut être qu'il y a plus de précisions....

Retour