Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Coucou les filles !
J'y vais le samedi, je me réjouis ! Je préfère y aller le samedi, il y a moins de monde il me semble et moins de risque que les stocks soient épuisés !
Mais je vous souhaite une belle journée Playelo et Salecle ! Amusez-vous bien et pas trop de folie avec votre porte-monnaie !
Au fait Playelo, comment va ton onglerie ? Est-ce que c'est un bon début ?
Et Salecle, tu as trouvé une bonne place et un bon cadre pour ton diplôme ?
Bonne chance pour la suite les filles !
A bientôt !
Biz
salut, elodie je t'envoie mon numere de portable,ont peux cet trouve la,, je suis a zurich a partir du vendredi 6.. je travaille les 2 jour.. ont arrive un jour a l'avance pour bien cet repose................
alors vienssssssssssssssMoi aussi j'aurais aimé y être
càd aucune !merci pour toutes ces réponses à ma petite question ! ;-)
càd aucune !
écoute je sais pas c'est Salecle qui a commandé les billets d'entrée je suis jamais
allée là bas mais je pense que oui ça doit être reservé au pro
attend peut être que d'autre vont répondre....
bizz
écoute je sais pas c'est Salecle qui a commandé les billets d'entrée je suis jamais
allée là bas mais je pense que oui ça doit être reservé au pro
attend peut être que d'autre vont répondre....
bizz
Je ne crois pas que ce soit réservé qu'aux pros... On peut avoir des invitations par nos fournisseurs pour payer moins cher l'entrée, mais si tu vas aux caisses directement payer ton entrée, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais comme j'ai toujours eu une invitation, je n'en suis pas sûre à 100%...