beauty nails advance

Re : beauty nails advance

moi aussi cela m'interesse, ils ont l'air d'etre bien mais avant d'investir je voudrais savoir comment ils sont aussi, pour travailler et pour la tenue

c'est bien dommage va falloir qu'on fasse l''essaie nous meme au prix des produit c'est risqué!!!!

bonjour!

je suis le post car moi aussi j'aimerai bien les utiliser ces gels mais besoin d'avis avant d'acheter ! mdr c'est vrai que beauty nail c'est pas donné en plus....

jutilise deja la gamme number one et je suis pas decu il sont tres bien:laugh:

bisous à toutes !

je vais partir a marseille en septembre faire la formation d une semaine de beauty nails je verrai bien ce qu'ils disent

je vais partir a marseille en septembre faire la formation d une semaine de beauty nails je verrai bien ce qu'ils disent

la je viens de voir que c est conseillé pour les gens qui ont un metier a "risque" ou sur qui les ongles ne tienne pas.. je regrette de ne pas avoir commander

par contre la j ai commander le hight glass n1 connait -tu?

une autre question il me reste du gel french cnd est ce que je peux les melanger? car je n ai pas envie de jeter... j'ai commander le primer car je ne veux pas prendre le risque de mettre le bonder d une autre marque (en locurence cnd)

par contre avec j ai commander le x-strenght mais ils disent de le mettre sur ongles naturel donc ca ne sert pas de base?

en advance, tu devrais quand meme prendre leur french, c'est un vrai gel paint, comme le kodi ou le adnails, sauf qu'il est en format vernis comme brisa paint, pour un protiocole de pose simplifiée. il est vraiment fin comme une peinture, ça vaut le coup d'essayer, tu pose dessus ta finition rapidement et c'est nickel !!
les couleurs de cover sont sublimes ,plutot rosées, comme la cover resine nailselection qui est aussi très belle: ni beige, ni orange, rose pas terne du tout, vraiment couleur de plaque, pas barbie non plus....
ils ont dans la gamme advance un gel "sert à tout" ,bien auto egalisant et un epais pour construire ou faire une extension chablon, qui se travaille un peu comme le OPI.
ils ont vaec une base hyper liquide, sur le modèle du gelish foundation ou du bonder IBD : ce sont ce type de base qui donne une super tenue aux gels meme sans acides.
si tu as du cnd, les gels advance s'utilisent autrement, et viendront bien completer ta gamme. je ne vois pas purquoi tu ne pourrais pas les melanger .les probleme de compatibilité en gel, je ,n'ai jamais vu.

oui je connais les number one ils sont top génial!!!! surtout le rose de camouflage il est fantastique pour moi c'est le meilleur je l'utilise avec toute les marques de gel et ca a toujourd tenu!!!!

tu peux melanger les gel number one avec n'impote quelle gel enfin il me semble.... pour ma part je les melange avec opi , peggy sage , diamonds nail et christrio et je n'ai jamais eu de souci....

apres pour le primer x strenght j'ai apris a le metre sur ongle egalement meme si j'en mets defois sur la capsule aussi mdr.... et il ne sert pas de base il faudra metre une base apres l'avoir mit....

j'ai fait une formation chez beauty nail a marseille egalement il y 4 ans donc depuis j'ai un peu changer ma maniere de travailler je suis pas totalement le protocole a la lettre.... donc je sait pas si mes renseignement te seront utile....

bisousss:wink2:

Personellement j'ai fais ma formation de 3 semaines chez beauty nail's à Paris en novembre 2010 et j'ai acheter la resine, resine couleur( que je deconseille vivement!) en revanche les gels high glass sont geniaux ainsi que tout leurs produits je termine mes pots de high et je commande la nouvelle gamme parceque ca a l'air encore mieux !!! mes clientes sont toujours ravies de leurs poses et ca fait plaisir de travailler avec de bons produits chers certes mais rentables !

merci nono pour tes renseignement oui je pense commander la nouvelle gamme aussi avec ce prix la si c'est pas de bonne de qualité alors!!!!mdr:table:

si il y a des filles qui ont deja tester les advances si vous pouvez nous dre vos impression et avoir quelque photo de pose... merci a vous les filles!

Bisous!

Bonjour,les filles !!!!! j'ai essayé la gamme advance de chez beautynails .......
Et c'est le tooooooooooppppppppp !!!!!:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::julie93::julie93::julie93::julie93:

j'ai choisi le 3 en 1 clear !!! auto lissant ,gain de travail énorme !!!
je fais des poses complètes en 45min !!!!

je m'éclate !!!! et vous le conseille vivement !!!

économique,en plus et pas besoin de primer ou bondaid !!!

ça tient super bien......
je travaillais ave OPI et TANYA !:mur::mur:

par contre en finition : manque de brillance,donc j'ai pris le gloss ultra lumière....
TRAVAIL PARFAIT !!!!!!

la je viens de voir que c est conseillé pour les gens qui ont un metier a "risque" ou sur qui les ongles ne tienne pas.. je regrette de ne pas avoir commander

par contre la j ai commander le hight glass n1 connait -tu?

une autre question il me reste du gel french cnd est ce que je peux les melanger? car je n ai pas envie de jeter... j'ai commander le primer car je ne veux pas prendre le risque de mettre le bonder d une autre marque (en locurence cnd)
Je suis allée à leur journée portes ouvertes, pour le lancement d'Advance. Elle à l'air géniale cette gamme mais je l'ai trouvé hyper cher. Je ne travaille pas asser encore pour y mettre ce prix mais j'aimerai bien...
Le hight class, il est très bien. Moi c'est le gel dont je me sert le plus. Si tu fais un rallongement de plaque avec le camouflage hight class et le blanc parfait pour la french, c'est trop beau! et ils sont super à travailler. enfin c'est mon avis... je te met une photo pour que tu vois ce que ça donne. Par contre ne critique pas mon travail hein! C'est juste pour que tu vois, ok!... :fuyou_2: lol

:wave:

Pièces jointes

• 199.jpg
    199.jpg
    26.1 KB · Affichages: 218

youhouuuuuuu j'ai trop hâte de virer mes high class!! lolol ca donne grâve envie tout ca moi j'dis vive advance!! et au fait, merci beaucoup à toi de nous avoir informer de cette magnifique nouveauté!!!!!!

pour tpoutes les bases hyper adherente comme celles du advance, ils disent de tamponner avec un cotton .
j'en ai differentes avec e protocole, et on apprend rapidement comment en mettre tellement peu que simplement on fait briller la surface de l'ongle, sans aucune epaisseur, le pinceua bien essuyé, genre avec une goutte on a fait presque les 2 mains .
ainsi on utilise 2 fois moins de produits, sans faire fuser la couche de gel suivante.
je pratique ainsi avec la base advance, le bonder ibd et la base gelish, sans soucis.

Retour