Lyon-Rhône-Alpes Beauty Nails mais à Lyon?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
Re : Beauty Nails mais à Lyon?

Merci les filles pour vos impressions mais j'ai bien peur pour moi que çane sera pas avant l'année prohaine étant donnerque je suis déjà en formation d'esthétique et que c'est pas donné.

Bonjour les fille

Je suis allee moi aussi les voir, car j'ai envie de faire une formation de pose, mais je n arrive pas a me decider, sois chez Beauty Nails, soit chez Professionails.
Mais mon probleme, ce que j ai qu une semaine disponible, et voudrais apprendre que du gel, a votre avis une semaine suffit pour demarrer? Biensur avec l entrainement apres la formation? Ou c est vraiment trop juste et on peut rien apprendre en une semaine?

Merci

Les filles,il est ou ce salon à lyon?Je connais bien cette ville.

coucou les filles çà y est je suis rentrer !
mon sentiment : je suis super contente de ma formation !
j'ai appris tellement de choses çà été intense mais vraiment bien !:clap:
j'ai encore beaucoup d'entrainement devant moi mais j'y crois à fond!
j'ai adorer la resine , en plus la resine beauty nails est parfaite y à pas de mot !
bref j'en ai pleins dans la tete j'ai hate de m'y mettre vraiment !
je suis fatiguée , naze mais super contente d'avoir pus perfectionner ce métier qui m'attire particulièrement !

pour ce qui est de savoir si une semaine suffit honnetement Non à moins que tes bases soit déjà bien nickel!
moi en deux semaines j'ai appris les deux techniques gel et resine , mais je serais bien rester encore une semaine de plus !
là je vais m'entrainer un max ...
les deux formatrices sont très bien elles ont toutes les deux leur façon de travailler ,
j'ai beaucoup aimer la technique de stella ,
celle de danielle est differente mais on apprend aussi beaucoup , j'ai compris pleins d'erreurs que je faisais avant ! y à pas de doutes pour moi la formation elle à été necessaire et indispensable !
concernant leur produits à part le gel french titane que j'ai détester travailler pour le reste c'est le top du top!
la resine + acrylique : une vrai merveille, elle est simplement parfaite .
pour le gel le number one (deux en un) se travail super bien, je la maitrise pas encore à la perfection mais franchement je vais y arriver !
le gel french celui que j'ai adorer c'est le blanc parfait !

bref leur produit sont super si un jour je me mets à mon compte c'est certain je bosserais avec leur produit !

voilà pour mon sentiment!

bisous

Bonjour les fille

Je suis allee moi aussi les voir, car j'ai envie de faire une formation de pose, mais je n arrive pas a me decider, sois chez Beauty Nails, soit chez Professionails.
Mais mon probleme, ce que j ai qu une semaine disponible, et voudrais apprendre que du gel, a votre avis une semaine suffit pour demarrer? Biensur avec l entrainement apres la formation? Ou c est vraiment trop juste et on peut rien apprendre en une semaine?

Merci

J'ai fait qu'une semaine en gel il y 16 mois ... et je pense que cela m'a suffit ... il suffit de pouvoir d'entrainer sur des amies, la famille ! C'et sur tes premières "vraies" poses ne seront pas parfaites mais ça vient vite !:group:

Contente pour toi Katy que tu es ravie de ta formation, et comme ça coute cher vaut mieux sortir de sa formation super contente :yes: et non pas déçue, même pas moyennement contente!
Allez :dbiggrin:au boulot maintenant! :dbiggrin:de l'entrainement, entrainement! :dbiggrin:

ohhhhh que oui je suis contente !

la seule chose que je regrette c'est que çà soit déjà finit, deux semaines c'est court finalement!
j'ai eu deux modèles par jours et çà pendant deux semaines c'était super surtout quand mes modèles partaient avec le sourire !
bref je regrette pas mon investissement meme si c'est un sacré budget !

J'ai fait qu'une semaine en gel il y 16 mois ... et je pense que cela m'a suffit ... il suffit de pouvoir d'entrainer sur des amies, la famille ! C'et sur tes premières "vraies" poses ne seront pas parfaites mais ça vient vite !:group:

Merci beaucoup, tu me rassure!

coucou les filles çà y est je suis rentrer !
mon sentiment : je suis super contente de ma formation !
j'ai appris tellement de choses çà été intense mais vraiment bien !:clap:
j'ai encore beaucoup d'entrainement devant moi mais j'y crois à fond!
j'ai adorer la resine , en plus la resine beauty nails est parfaite y à pas de mot !
bref j'en ai pleins dans la tete j'ai hate de m'y mettre vraiment !
je suis fatiguée , naze mais super contente d'avoir pus perfectionner ce métier qui m'attire particulièrement !

pour ce qui est de savoir si une semaine suffit honnetement Non à moins que tes bases soit déjà bien nickel!
moi en deux semaines j'ai appris les deux techniques gel et resine , mais je serais bien rester encore une semaine de plus !
là je vais m'entrainer un max ...
les deux formatrices sont très bien elles ont toutes les deux leur façon de travailler ,
j'ai beaucoup aimer la technique de stella ,
celle de danielle est differente mais on apprend aussi beaucoup , j'ai compris pleins d'erreurs que je faisais avant ! y à pas de doutes pour moi la formation elle à été necessaire et indispensable !
concernant leur produits à part le gel french titane que j'ai détester travailler pour le reste c'est le top du top!
la resine + acrylique : une vrai merveille, elle est simplement parfaite .
pour le gel le number one (deux en un) se travail super bien, je la maitrise pas encore à la perfection mais franchement je vais y arriver !
le gel french celui que j'ai adorer c'est le blanc parfait !

bref leur produit sont super si un jour je me mets à mon compte c'est certain je bosserais avec leur produit !

voilà pour mon sentiment!

bisous

coucou miss ba c'est cool alors sitout s'est bien passé pour ta formation je suis contente pourtoi que tu es adorée. Maintenant tu vaspouvoir nous faire des belles poses :clap:

cool
petite question je suis de vichy,ils font pas l'ebergement? lol
leurs tarif sont plutot cool,je fais deja de jolie pose ,et jaimerais perdectionné tout ca!
ils délivrent un diplome ou certificat?car jaimerais faire des formations en vu d'ouvrir mon entreprise!
merci

coucou miss désolée je vois ton message que maintenant !
pour l'hebergement non y en à pas et aussi lheure de pause entre 13h et 14 h tu es aussi dehors donc faut manger à l'exterieur pas d'endroit pour manger à l'interieur c'est un peu le point negatif car on était pas mal à venir de l'exterieur et on avait pas vraiment ni d'endroit ni beaucoup de temps pour manger mais bon sinon à part çà çà va!
oui il délivre un certif comme quoi t'as fait une formation chez eux !
sinon je te conseil d'appeler nathalie elle est adorable comme tout elle est à l'accueuil et pourras répondre à toutes tes questions!
biz

encoreune tite question!
st ce ue le prix comprend le materiel,et est ce quil nous revien a la fin du stage ou pas?
cst bizare,je leur ais envoyé des mals et ils e repodent pa!

alors il te fournisse le kit et tout le materiel mais tu rends tout à la fin !
pour avoir des infos franchement appelle nathalie aujourdhui elle est pas là mais demain pas de soucis tu auras toutes les infos que tu as besoin!
biz

je commence ma forma le 23 fevrier est ce qu il y en a parmis vous qui la commance dans ces dates?

moi j'ai fait ma formation d'un mois a lyon tout le mois de février... j'ai vraiment trouvé ma voie je crois !
la formatrice est super, le sujet très interessant... le plus dur a été de repartir !!
merci beaucoup pour tout ce que j'ai appris !
bisous

Retour