Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles,il est ou ce salon à lyon?Je connais bien cette ville.

Bonjour les fille
Je suis allee moi aussi les voir, car j'ai envie de faire une formation de pose, mais je n arrive pas a me decider, sois chez Beauty Nails, soit chez Professionails.
Mais mon probleme, ce que j ai qu une semaine disponible, et voudrais apprendre que du gel, a votre avis une semaine suffit pour demarrer? Biensur avec l entrainement apres la formation? Ou c est vraiment trop juste et on peut rien apprendre en une semaine?
Merci
J'ai fait qu'une semaine en gel il y 16 mois ... et je pense que cela m'a suffit ... il suffit de pouvoir d'entrainer sur des amies, la famille ! C'et sur tes premières "vraies" poses ne seront pas parfaites mais ça vient vite !![]()
coucou les filles çà y est je suis rentrer !
mon sentiment : je suis super contente de ma formation !
j'ai appris tellement de choses çà été intense mais vraiment bien !
j'ai encore beaucoup d'entrainement devant moi mais j'y crois à fond!
j'ai adorer la resine , en plus la resine beauty nails est parfaite y à pas de mot !
bref j'en ai pleins dans la tete j'ai hate de m'y mettre vraiment !
je suis fatiguée , naze mais super contente d'avoir pus perfectionner ce métier qui m'attire particulièrement !
pour ce qui est de savoir si une semaine suffit honnetement Non à moins que tes bases soit déjà bien nickel!
moi en deux semaines j'ai appris les deux techniques gel et resine , mais je serais bien rester encore une semaine de plus !
là je vais m'entrainer un max ...
les deux formatrices sont très bien elles ont toutes les deux leur façon de travailler ,
j'ai beaucoup aimer la technique de stella ,
celle de danielle est differente mais on apprend aussi beaucoup , j'ai compris pleins d'erreurs que je faisais avant ! y à pas de doutes pour moi la formation elle à été necessaire et indispensable !
concernant leur produits à part le gel french titane que j'ai détester travailler pour le reste c'est le top du top!
la resine + acrylique : une vrai merveille, elle est simplement parfaite .
pour le gel le number one (deux en un) se travail super bien, je la maitrise pas encore à la perfection mais franchement je vais y arriver !
le gel french celui que j'ai adorer c'est le blanc parfait !
bref leur produit sont super si un jour je me mets à mon compte c'est certain je bosserais avec leur produit !
voilà pour mon sentiment!
bisous