Lyon-Rhône-Alpes Beauty Nails mais à Lyon?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
Re : Beauty Nails mais à Lyon?

Voila, je compte faire la formation d'une semaine au mois de juin, alors si il y a des filles qui la font aussi n'hesiter pas a me le dire....

et j'avais une question pour celles qui ont fait la formation d'une semaine, est ce que l'on apprend juste le gel ou le gel+ résine??

merci!!

coucou ! moi g appris la résine d'abord puis le gel... mais j'ai fais une formation d'un mois... amuse toi bien !

Voila, je compte faire la formation d'une semaine au mois de juin, alors si il y a des filles qui la font aussi n'hesiter pas a me le dire....

et j'avais une question pour celles qui ont fait la formation d'une semaine, est ce que l'on apprend juste le gel ou le gel+ résine??

merci!!

honnetement une semaine c'est trop court !
je te conseil soit l'un soit l'autre !
et meme comme çà çà suffit pas moi j'y suis aller deux semaines et j'ai limpression aujourdhui d'avoir louper ma formation
en sortant de là je n'avais meme pas fait une french en resine
si j'avais sus je l'aurais fait chez polyna à la grande motte !
voilà miss

pourtant c'est bien marqué que normalement l'on apprend les deux, ...

merci les filles pour les infos!!

pourtant c'est bien marqué que normalement l'on apprend les deux, ...

merci les filles pour les infos!!

bin oui mais entre ce qui est ecris et ce qu'on fait reellement :hmmm:
moi en deux semaines j'ai seulement appris la pose d'ongle en gel et resine mais sans chablon juste sur capsule
et en gel j'ai pus apprendre à poser la french mais sur resine non
j'ai jamais fait de poses sur pied alors que c'est indiquer aussi sur le programme
c'est à toi de voir je dis pas que tu apprends rien mais aujourdhui je peux dire qu'il me manque pas mal de choses que j'aurais du voir sur le moment mais etant novice j'ai pas percuter !

ok, merci

et au alentour de lyon, tu en connais des centre formations autres que beauty nails?
stp

non je connais pas désolée mais je sais que polyna qui est à la grande motte se déplace en région aussi envois lui un mp
y à pleins de discussions sur elle et ces journées de formations
bonne chance dans tes recherches

Eh bien moi j'ai fait une formation de 3 semaines sur Lyon chez Professionails.
Eux te forment au gel, c'est leur spécialité. La formation est géniale.
Bon c'est sûr que si j'avais pu apprendre la résine, également, ça ne m'aurait pas déplu; mais sincèrement en peu de temps, mieux vaut se focaliser sur une technique et éventuellement apprendre l'autre plus tard.
Faire une formation avec Polyna, ce serait le rêve pour moi également!
Mais question Katy. : Polyna apprend la résine en seulement qqs jours?
Est-ce suffisant? En sais-tu un peu davantage?

Eh bien moi j'ai fait une formation de 3 semaines sur Lyon chez Professionails.
Eux te forment au gel, c'est leur spécialité. La formation est géniale.
Bon c'est sûr que si j'avais pu apprendre la résine, également, ça ne m'aurait pas déplu; mais sincèrement en peu de temps, mieux vaut se focaliser sur une technique et éventuellement apprendre l'autre plus tard.
Faire une formation avec Polyna, ce serait le rêve pour moi également!
Mais question Katy. : Polyna apprend la résine en seulement qqs jours?
Est-ce suffisant? En sais-tu un peu davantage?

je crois qu'elle fais des formations d'une semaine mais c'est preferable deux semaines surtout si tu n'a jamais toucher la resine par exemple mais elle fait le gel aussi je crois !
envois lui un mp dés qu'elle peux elle reponds en plus d'avoir un talent fou elle est très gentille !

bonjour, bonjour, je souhaite devenir prothésiste ongulaire. depuis que j'ai été cliente j'ai adoré avoir de beaux ongles. j'aimerai en faire mon métier. seulement dans le limousin pas de centre de formation super. j'ai de la famille sur lyon. je recherche un centre sérieux avec des formatrices compétentes. vu les appréciation laissé sur beautynails lyon, je suis tentée de les appeler. Qui récemment a fait une formation dans ce centre. ou peut etre m'en conseillez vous un autre. merci à toutes pour vos réponses

Retour