Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

salut
je suis actuellement en formation chez so nails paris 10 puis 17eme
c'est monica qui nous a formé avec l'aide de son assistante j ai choisi une formation de dix jours (il y a une promo en ce moment) et on est 6 filles par formatrice les produit sont de bonnes qualité ainsi que les explications on apprend toute la theorie d'un coup ca fait beaucoup parck'apres pour la pratique il faut pas s'emmeler les pinceaux mais avec de la patience et si on aime cet univers on arrive alors a créer de jolis résultat!

chez beauty nails on a été 9 voilaaaa
coucou, je recherche quelqu'un qui aurais fais sa formation chez beauty nails, moi je compte la faire sur strabourg!
Parce que j'ai pleins de ptites questions a posé et vu les prix des formations, j'aimerais pas me tromper de centre
jte remercie davance
bizzzzz

Coucou les filles !!!

Moi je compte faire une formation de 3semaine chez so nails à paris . Es ce que quelqu'un pourras me dire comment sa c passée etc ???
Mais moi le problème c le trajet je suis à 1h de paris donc voilà sa me dé..... un peu .

Merci et bon courage à celle qui sont en forma en ce moment ;)

Biis

Juste une petite précision mais de taille tout de même , SO NAILS ACADEMY , n'est plus présent à LA GARDE, le centre AMELYS de LA GARDE travaille désormais sous son propre nom et avec ses produits, ils ne font plus parti des affiliés SO NAILS ACADEMY depuis Decembre 2009.

Bien à vous

FREDERIC

Bonjour,
Je désire faire une formation de prothésiste ongulaire dans ma région (Fréjus 83) et, plus je lis d'infos, moins je sais où aller!! Toutes les expériences seront les bienvenues, So Nails à La Garde, Beauty nails à St Laurent du Var, Tanya à Toulon... et peut-être d'autres que je ne connais pas le coin... merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre! Ce que je voudrais savoir pour toutes ces formations c'est "combien d'élèves en moyenne sommes-nous par session et pour une formatrice?" Merci les filles!

Coucou je suis là
ça fait plaisir que tu te souviennes de moi .
Je t'ai formé chez SoNail?

salut!
je suis nouvelle sur le fofo et moi aussi j'ai fait un appel pour les formations; mais surtout so nails....pas de réponse!
je commence donc une formation avec so nails la semaine prochaine pour une durée de 10 jours mais sur paris.. si tu veux je te dirai comment ça c'est passé!
bon courage
biz***

salut moi aussi je suis nouvelle sur le fofo, je fais une formation a caen de 4 jrs pour avoir un apercu de ce metier,ensuite j envisage d en faire une autre sur paris mais je ne sais pas quel centre choisir! Alors ca serais sympa que tu me donne des infos sur ton stage la bas .merci bisous

mdr je n ai pas fait attention a la date (suis nouvelle)desolee les fiiles

salut les filles , j ai effectuer une formation de 3jrs1/2 dans un institut,pour avoir un apercu du metier . Maintenant je suis decider a faire une autre formation qui je l espere sera finance par le fongecif. j aimerais pas me tromper sur le centre et j aimerais faire au moins 3 semaines de stage. mais le probleme je ne sais pas ou aller ,beautynail,sonails je voudrais aller sur paris, pouvez vous me conseiller pour celle qui l ont fait la bas MERCI

Retour