Beauty Nails !!!

cheyenne84

Confirmée
Bonjour à toutes et à tous !

Pourriez vous me parler de la marque Beauty Nails ? Me donner vos avis, bon ou mauvais bien entendu !

Merci par avance Bises à toutes et à tous :arwenalia:

Salut, je viens de m'inscrire et je n'ai travaillé que du beauty nails jusque maintenant. Saches que ce sont de bons produits suivant ta méthode de travail. J'ai fait ma formation chez eux. J'ai fait essayé les produits à une amie, elle n'y arrive pas mais moi ça va. Ca dépend avec quoi tu travailles, beaucoup de facteurs doivent entrer en ligne de compte.

Re : Beauty Nails !!!

:bic:Merci Angélique !
J'ai essayer plusieurs marque Onglerie.be ongle24 et aussi nail design eurodiscount mais pas satisfaite !je pense qu'il vaut mieux acheter un gel de grande qualité si l'on veux avoir de bons et beaux résultats et bien entendue garder ça clientèle!
J'ai eu beaucoup de décollement et des poses qui ce ternissent rapidement !
Je n'ai pas fait ma formation chez Beauty Nails mais j'ai en projet d'en faire une très bientôt chez eux.
Merci encore et si tu peux me donner d'autre renseignements c'est avec plaisir Bises:love1:

:22-whistling::love1:Bonsoir les filles
Personne d'autre pour me parler des gel Beauty Nails !Bonne soirée à tout le monde !

Bonsoir, je travaille avec les gels beauty nails, pour ma part c'est la marque qui me convient le mieux, les produits restent assez chere mais niveaux qualités c'est tip top, j'ai pas essayer encore tout leurs gels mais les high class number one sont super!

Merci popssss c'est très gentil avoir répondue et de me donner des conseilles de leurs produits j'ai hâte de les recevoir et de les essayer ! Ça fait longtemps que tu travailles avec les produits Beauty Nails ? Comment vieillissent t'ils ? Les poses ne deviennents t'elle pas terne ou ne jaunissent t'elle pas ?
Bonne journée à toutes et à tous biz

Je viens de regarder et c'est bien les gels high class number one que j'ai commandée merci pour tes conseilles bisous !

Non ils ne jaunissent pas du tout, par contre pour la brillance, j'utilise toujours le "magic brillant" en plus et il n'y a aucun souci de ternissement, au bout de 3 semaine la brillance est la même que celle du jour de la pose!!!

Salut les filles,
En effet, la gamme High Class est bien mais moi perso, j'ai du mal à faire un beau bombé avec le transparent, en revanche le camouflage est magnifique. Il est vrai que le magic brillant est le meilleur gel de finition que je connaisse, s'applique comme un vernis sans dépos graisseux et brillant jusqu'au bout. Une chose aussi super importante pour tes futures clientes, ces gels ne chauffent pas du tout sous la lampe et ça je ne le retrouve encore nulle par ailleurs.
Perso, je t'avoue que j'ai eu des soucis de décollement au début mais après entrainement ça va beaucoup mieux.
Pour finir, je te préviens que je vais vendre certains de mes produits que je n'utilise pas, tu regardera...
A bientôt

:cool:Merci a toute les deux ! et oui je veux bien que tu me contacte Angelique lorsque tu vendras certains de tes produits ! Mais pourquoi les vends tu si il sont bon ?:biggrin:

Parce que moi, je n'arrive pas à faire un beau bombé. Comme tu le vois avec les autres membres, certains gels conviennent mieux que d'autres en fonction des gens. Moi, je trouve qu'il est trop liquide mais ça reste un ressenti perso et de toute façon je garde quand même mon camouflage et mon magic brillant

Oui effectivement cela dépends des personnes et des gels, j'espère qu'ils me conviendront ! Du coup tu utilises quels gels ?J'ai bien pris note pour le camoufle (c'est quoi le nom exacte sur le site de Beauty Nails ?) et le magic brillant.
Vraiment sympa de ta part de me donner ces renseignements biz

Salut les filles, je m'imisse dans la conversation, j'utilise aussi les produits beauty nails et notemment le high class number one.
Je vous donne une tite astuce que ma formatrice chez beauty nails m'avait donné pour faire un bombé sympa:

Quand vous avez posé votre gel sur l'ongle, retournez la main de la cliente quelques secondes (comme si elle tendait la main pour recevoir quelque chose), le gel s'éloignera des cuticules et se dirigera vers le centre de l'ongle.

Retournez la main à nouveau et vérifiez l'état du bombé, s'il fait trop bombé, attendez 2 secondes de plus que le gel se replace et catalisez.

Voilà ;)

salut à toutes moi j' avais utiliser ces produits mais en belgique il ne livre pas mais j'avais des décolements .le cristal c'est béton mais difficile a apliquer,il me reste le rose pigment ,le blanc pour french qui est trés épais! et le brillantissime ce sont des bon produit mais je pense qu'il faut une thecnique pour les appliquer.voilou!d ailleur si il y a des info pour ces gels c'est bien sympha si vous pouvier m aider

l
Salut les filles, je m'imisse dans la conversation, j'utilise aussi les produits beauty nails et notemment le high class number one.
Je vous donne une tite astuce que ma formatrice chez beauty nails m'avait donné pour faire un bombé sympa:

Quand vous avez posé votre gel sur l'ongle, retournez la main de la cliente quelques secondes (comme si elle tendait la main pour recevoir quelque chose), le gel s'éloignera des cuticules et se dirigera vers le centre de l'ongle.

Retournez la main à nouveau et vérifiez l'état du bombé, s'il fait trop bombé, attendez 2 secondes de plus que le gel se replace et catalisez.

Voilà ;)

Super ton astuce merci de t'être immiscé dans la discution lol !!! Tu as vraiment bien fait, je suis certaine que ton conseille va me servir ! Merci :worshippy:biz

salut à toutes moi j' avais utiliser ces produits mais en belgique il ne livre pas mais j'avais des décolements .le cristal c'est béton mais difficile a apliquer,il me reste le rose pigment ,le blanc pour french qui est trés épais! et le brillantissime ce sont des bon produit mais je pense qu'il faut une thecnique pour les appliquer.voilou!d ailleur si il y a des info pour ces gels c'est bien sympha si vous pouvier m aider

Merci pour ton message et oui je pense qu'effectivement il y a une méthode d'application et je compte comme je le disais plus hors faire la formation Beauty Nails d'ici la fin de l'année ! Biz
Mais bien entendue en attendant tous vos conseilles sont le bien venue !:flowers:

Hello,
encore un petit truc pour Ta formation : ils ont un peu de mal sur le plan administratif. N'hésite pas à les relancer régulièrement car pour moi ils ont mis 3 semaines pour m'inscrire et j'avais un délai à respecter puisque c'était dans le cadre d'un DIF en cours de préavis...Bref, les filles qui étaient avec moi en formation ont eu le même problème alors fais attention.
Sinon pour le camouflage, il est de la même gamme que le High class mais tu en as 2 autres teinté dont l'un est camouflage.

Pour te répondre aussi sur les gels que je travaille, je vais passer sur du LCN, il parait que c'est le top du top des gels en france mais ils sont super cher. Je te redirais car j'ai une pose à faire samedi matin

Merci Angélique tu es super sympa de prendre de ton temps pour me donner des infos !!!
Oui tiens moi au courant ! bonne journée biz

Retour