bebe automne hiver 2013

Selladora a dit:
Coucou relie ça va? Moi pour lorenzo ils m ont fait passer un pelviscan en urgence car il était en siège a 35 sa et quand j ai passer le scan le vendredi eh bha monsieur c était mis dans la bonne position!!!

Coucou ça va et toi? Ba je sais qu'il a tête en bas depuis le début mais la il est passer du coter droit au milieu du coup tout à changer dans mon bidou lool et je sais pas comment dormir :/
 
Rélie a dit:
J'ai pu jusque cette nuit ... oh ça va être dur de changer de position Et dormir que sur le coter c'est dur dur pour moi j'espère qu'il va se remettre sur le coter lool
mdr moi j'étais une vrai peste avec Lina je l'écrasais jusqu'à se quelle se bouge mdr elle tapais mais non je bougeais pas du coup elle finissais par trouver sa place ailleurs mdr rolala je suis horrible quand je m'entend pauvre bébé
 
yadefa a dit:
Mdrr laisses le tranquille lol, moi je dors que sur le côté droit, j'aime bien...

On échange? Tu le prend dans ton bidou pour la nuit et je le reprend demain lool.
Ah ba de toute façon je crois que j'ai pas le choix que de le laisser tranquille lool c'est désagréable si je me met un peu plus sur le ventre
 
barbie-de-lux3 a dit:
mdr moi j'étais une vrai peste avec Lina je l'écrasais jusqu'à se quelle se bouge mdr elle tapais mais non je bougeais pas du coup elle finissais par trouver sa place ailleurs mdr rolala je suis horrible quand je m'entend pauvre bébé

Ba d'habitude il est sur le coter donc il se bouge mais la j'ai perdu la bataille lool c'est trop désagréable je lui céde la place mdr
 
On échange? Tu le prend dans ton bidou pour la nuit et je le reprend demain lool.
Ah ba de toute façon je crois que j'ai pas le choix que de le laisser tranquille lool c'est désagréable si je me met un peu plus sur le ventre

Ah non franchement je kiffe vous lire, voir la joie avec vos bb ça me fait plaisir, mais les grossesses j'en veux plus mdrr
 
Rélie a dit:
Ba d'habitude il est sur le coter donc il se bouge mais la j'ai perdu la bataille lool c'est trop désagréable je lui céde la place mdr
essaie de te mettre a 4 pattes un peu pour le faire bouger et essaie de te remettre sur le côté franchement le 4 pattes enceinte c'est génial ca me soulageais trop moi
 
barbie-de-lux3 a dit:
essaie de te mettre a 4 pattes un peu pour le faire bouger et essaie de te remettre sur le côté franchement le 4 pattes enceinte c'est génial ca me soulageais trop moi

J'aimerai bien mais j'en connais un qui va me tuer lool déjà que la lumière du tel le gène alors si je bouge trop lool
Fin du monde mdr
 
Oui oui ça va impec ma petite relie! Petite baisse de moral aujourd hui mais mon " tit zozo" est un vrai tit ange... pas évident de trouver la bonne position pour dodo les dernier mois, aller courage
 
Selladora a dit:
Oui oui ça va impec ma petite relie! Petite baisse de moral aujourd hui mais mon " tit zozo" est un vrai tit ange... pas évident de trouver la bonne position pour dodo les dernier mois, aller courage
je suis ravis de te suivre sur instra c'est trop cool de voir nos bébé grandir
 
Selladora a dit:
Oui oui ça va impec ma petite relie! Petite baisse de moral aujourd hui mais mon " tit zozo" est un vrai tit ange... pas évident de trouver la bonne position pour dodo les dernier mois, aller courage

Oh ba alors :( on est la si besoin hesite pas ma belle!!
Ah oui la dur dur me lève tôt en plus mais bon pas grave dormirai mieux un autre jour
 
J'ai pu jusque cette nuit ... oh ça va être dur de changer de position
Et dormir que sur le coter c'est dur dur pour moi j'espère qu'il va se remettre sur le coter lool

moi je peux plus me mettre sur le ventre depuis le 4ième mois et j'arrive toujours pas a m'y faire de pas dormir sur le ventre, bon courage lool
 
Retour
Haut