bebe automne hiver 2013

Coucou relie ça va? Moi pour lorenzo ils m ont fait passer un pelviscan en urgence car il était en siège a 35 sa et quand j ai passer le scan le vendredi eh bha monsieur c était mis dans la bonne position!!!

coucou, le mien est en siège aussi et j'en suis a 35sa, tu l'vais senti de retourner ou pas?
 
coucou les nenettes comment va?
@Laurana845 @aurel76 @jennyfouille @ptitenini44 @vic30600 @amand850 @andrea06 @Miss Staifia comment vont nos mamans du post? les bébés vont bien les coliques se sont apaisé? le retour à la maison s'est bien passé? vous etes pas trop fatigués? pour les plus "grand" les nuit se sont espacé?

@bmiss26 @Jessica8883 vous avez pu dormir convenablement malgré les contrac?

@Rélie @Mariie76 comment allez vous? Rélie comme tu peux ^plus dormir sur le ventre profite pour dormir du coter gauche c'est bon pour ta crevette ^^, Marie t'a été gaté aufaite pour ton anni?

ce matin grosse fausse joie au reveil pour moi, Trystan à bouger toute la nuit, et bien remuer mais sa ma pas trop déranger! ce matin je m'assoi sur le lit et la je sens qui a le hocquet et je le sens juste en dessous du nombril au lieu de sous les cote ses derniers jours, je me dis chic!!!! il s'est retourner!! je me lève et tate mon bidou et ben non j'ai bien senti sa ti tete juste sous les cotes en pleins milieu lool, pffff
demain piscine pour moi et mon grand peut etre que de nager sur le bidou sa va lui donner envie de nager vers le col lool
 
Wowie j avais rdv le vendredi pour le pelviscan eh bha j y suis aller plutôt sereine car je l avais senti se retourner le jeudi... et heureusement car bassin pas très large... t inquietes y a des bébés qui se retournent très tard...
 
wowie a dit:
coucou les nenettes comment va? @Laurana845 @aurel76 @jennyfouille @ptitenini44 @vic30600 @amand850 @andrea06 @Miss Staifia comment vont nos mamans du post? les bébés vont bien les coliques se sont apaisé? le retour à la maison s'est bien passé? vous etes pas trop fatigués? pour les plus "grand" les nuit se sont espacé? @bmiss26 @Jessica8883 vous avez pu dormir convenablement malgré les contrac? @Rélie @Mariie76 comment allez vous? Rélie comme tu peux ^plus dormir sur le ventre profite pour dormir du coter gauche c'est bon pour ta crevette ^^, Marie t'a été gaté aufaite pour ton anni? ce matin grosse fausse joie au reveil pour moi, Trystan à bouger toute la nuit, et bien remuer mais sa ma pas trop déranger! ce matin je m'assoi sur le lit et la je sens qui a le hocquet et je le sens juste en dessous du nombril au lieu de sous les cote ses derniers jours, je me dis chic!!!! il s'est retourner!! je me lève et tate mon bidou et ben non j'ai bien senti sa ti tete juste sous les cotes en pleins milieu lool, pffff demain piscine pour moi et mon grand peut etre que de nager sur le bidou sa va lui donner envie de nager vers le col lool

J'ai eu des contractions un peu + fortes cette nuit a partir de 4h du matin mais elles se sont arrêter ce matin a 9h. Donc ça travaille !
 
@wowie j'ai eu mal au ventre toute la nuit et ce matin réveillée par des contractions à 6h12 et je pouvais pas me rendormir à cause de ça j'avoue que elles étaient bien là puis c'est parti.

Me suis rendormie mais le réveille ne fut pas très charmant, la grand mère de mon mari nous a quitté cette nuit du coup c'est pas trop la joie.

Vous fais des gros bisous.
 
Wowie j avais rdv le vendredi pour le pelviscan eh bha j y suis aller plutôt sereine car je l avais senti se retourner le jeudi... et heureusement car bassin pas très large... t inquietes y a des bébés qui se retournent très tard...

le mien a été tete en bas depuis les 6mois et la mr se retourner tete en l'air, il me fais le truc à l'enver lol, merci de ta reponse
 
@wowie j'ai eu mal au ventre toute la nuit et ce matin réveillée par des contractions à 6h12 et je pouvais pas me rendormir à cause de ça j'avoue que elles étaient bien là puis c'est parti.

Me suis rendormie mais le réveille ne fut pas très charmant, la grand mère de mon mari nous a quitté cette nuit du coup c'est pas trop la joie.

Vous fais des gros bisous.

olala dur! bon courage a vous et à la famille de ton homme! vous étiez proche?
 
Jessica8883 a dit:
@wowie j'ai eu mal au ventre toute la nuit et ce matin réveillée par des contractions à 6h12 et je pouvais pas me rendormir à cause de ça j'avoue que elles étaient bien là puis c'est parti. Me suis rendormie mais le réveille ne fut pas très charmant, la grand mère de mon mari nous a quitté cette nuit du coup c'est pas trop la joie. Vous fais des gros bisous.

Oh:(
 
olala dur! bon courage a vous et à la famille de ton homme! vous étiez proche?
Oui oui il était bcp plus proche des ses grand parents (grand père perdu en janvier 2011) que de ses parents et de loin.... Et là vu que la grand mère y a maison, terrain, etc etc et qu'ils sont 7 frères et soeurs les enfants il sait déjà que ses oncles, tante etc vont se taper sur la gueule et ça le dégoute d'avance!
 
Et puis bon, elle se réjouissait de connaître Lucas etc etc etc et mon mari du coup est vraiment perturbé par cela.
 
wowie a dit:
coucou les nenettes comment va?
@Laurana845 @aurel76 @jennyfouille @ptitenini44 @vic30600 @amand850 @andrea06 @Miss Staifia comment vont nos mamans du post? les bébés vont bien les coliques se sont apaisé? le retour à la maison s'est bien passé? vous etes pas trop fatigués? pour les plus "grand" les nuit se sont espacé?

@bmiss26 @Jessica8883 vous avez pu dormir convenablement malgré les contrac?

@Rélie @Mariie76 comment allez vous? Rélie comme tu peux ^plus dormir sur le ventre profite pour dormir du coter gauche c'est bon pour ta crevette ^^, Marie t'a été gaté aufaite pour ton anni?

ce matin grosse fausse joie au reveil pour moi, Trystan à bouger toute la nuit, et bien remuer mais sa ma pas trop déranger! ce matin je m'assoi sur le lit et la je sens qui a le hocquet et je le sens juste en dessous du nombril au lieu de sous les cote ses derniers jours, je me dis chic!!!! il s'est retourner!! je me lève et tate mon bidou et ben non j'ai bien senti sa ti tete juste sous les cotes en pleins milieu lool, pffff
demain piscine pour moi et mon grand peut etre que de nager sur le bidou sa va lui donner envie de nager vers le col lool

Coucou Wowie ! Ici, ca va super ! Mon homme a mis les choses au clair avec les langues de viperes qui m'ont plombé le moral, j'suis contente et soulagée ! Et super gatée pr mon anniv, ca fait plaisir :-)

Bon bebe Trystan est pas cool à ce que je vois ! Il a pas compris que la sortie c par la tete et non par les fesses ^^ Ah ces bebes ! De vraies crapules !!
 
Jessica8883 a dit:
@wowie j'ai eu mal au ventre toute la nuit et ce matin réveillée par des contractions à 6h12 et je pouvais pas me rendormir à cause de ça j'avoue que elles étaient bien là puis c'est parti.

Me suis rendormie mais le réveille ne fut pas très charmant, la grand mère de mon mari nous a quitté cette nuit du coup c'est pas trop la joie.

Vous fais des gros bisous.

Oh dur dur ma belle :-( Courage à vous. Des gros bisous.
 
Jess je suis de tout coeur avec vous, courage... petit Lucas viendra bientôt réconforter son papa...ma grand mère a l habitude de dire quand un être part un autre arrive( quand lorenzo est ne ma mamie a perdue son petit frère)... gros bisous ma cherir
 
Jess je suis de tout coeur avec vous, courage... petit Lucas viendra bientôt réconforter son papa...ma grand mère a l habitude de dire quand un être part un autre arrive( quand lorenzo est ne ma mamie a perdue son petit frère)... gros bisous ma cherir
Oui souvent c'est ça... je l'avais d'ailleurs dit car ma date de grossesse est le 31/01/2013 et j'ai perdu ma grand-mère le 03/02/2013 et on s'était fait la réflexion qu'un petit être s'était installé alors même qu'un autre nous quittait.... mais c'est vrai que ca fait étrange de les voir tous partir les uns après les autres....
Et ce qui me bouffe c'est que pour son grand père, mon mari avait prédit 2 mois à l'avance qu'il sentait qu'il allait nous quitter alors que tout allait bien... et là ca fait 3 mois qu'il arrête pas de me répéter que sa grand mère va s'en aller aussi, qu'elle n'ira pas jusqu'à la fin de l'année.... et je lui dis tj mais arrête tes conneries etc mais au final il a tj raison....
 
Courage ma petite chérie je sais que c est dur ces moments de deuil et malgré cette épreuve vous vivrez bientôt de grands moments de bonheur même si il manquera certaines personnes pres de vous...
 
@wowie j'ai eu mal au ventre toute la nuit et ce matin réveillée par des contractions à 6h12 et je pouvais pas me rendormir à cause de ça j'avoue que elles étaient bien là puis c'est parti.

Me suis rendormie mais le réveille ne fut pas très charmant, la grand mère de mon mari nous a quitté cette nuit du coup c'est pas trop la joie.

Vous fais des gros bisous.
Oh merde!! :( :'( dsl pour vous ma belle, de tout coeur avec vous et courage a vous et la famille, des bisous
 
Retour
Haut