bebe automne hiver 2013

Ah ba moi a chaque rdv elle me donne l'ordo pour faire les pds, donc ils les font pas sur place sauf pour le jour J
Ah oui il été temps lool, moi je sais que de toute façon je serai repiquée pour refaire un bilan sanguin pour l'anesth le jour de l'accouchement donc peut être que j'échaperai a la pds :)
Moi c'est pareil a chaque rdv j'avais mon ordonnance pour faire au labo ...
Par contre pas de formulaire du coup vu que les questions ont été poser le jour j

Oui quand y'a des allergies ou autre normalement c'est un vrai rdv ...
Moi le seul truc qui posait soucis c'était ma tension basse donc pas de rdv ...
Bon résultat péri et ma tension c'est moyen parce que commencer a pousser avec 8 de tension ... Les 1h de pousser c'était vraiment une sensation entre le conscient et pas conscient et quand on en reparle avec mon chéri et ma copine qui était la a l'accouchement il me dise bien que eux ont eu très peur tellement jetait blanche et que jetait a deux doigts de partir ...
Mais bon pour avoir eu sans péri jusqu'à entre 6 et 9 de dilatation Ben sans je pourrais pas la douleur est trop atroce je dis chapeau a celle qui accouche sans ..
Ah ba vaut mieux pour eux qu'ils me fassent un vrai rdv lool sinon ils risquent d'être dans la mouise si il me donne n'importe quoi
Ah oui mais même moi je sais pas comment font celles qui accouchent sans c'est super dur comme douleur

Moi c'est pareil a chaque rdv j'avais mon ordonnance pour faire au labo ...
Par contre pas de formulaire du coup vu que les questions ont été poser le jour j
Ah ba je vous raconterai comment c'été alors mais je crois que c'est un vrai rdv, ma copine a été dans le bureau de l'anesth et il lui a demander si elle voulais voir comment été les trucs pour la péri etc

Ah ba vaut mieux pour eux qu'ils me fassent un vrai rdv lool sinon ils risquent d'être dans la mouise si il me donne n'importe quoi
Ah oui mais même moi je sais pas comment font celles qui accouchent sans c'est super dur comme douleur
Oui comme douleur aie aie si les hommes pouvaient vivre sa lol

Ah ba je vous raconterai comment c'été alors mais je crois que c'est un vrai rdv, ma copine a été dans le bureau de l'anesth et il lui a demander si elle voulais voir comment été les trucs pour la péri etc
Ouai pis voir la position même si avec les contractions c'est plus dur lol.

Jessica8883 a dit:
Alors oui oui oui!!! Comme tu sais 2
Fc et cette grossesse actuelle et les 3
Fois grosses douleurs de règles devant et dans le bas du dos mais la fois
Avec les douleurs les plus fortes c était
Cette grosses pour mon tit
Bonhomme
Donc t inquiète pas

Merci pour vos réponses.. au final j'ai bcp bu et c'est passé.. ca doit venir aussi du fait que je suis un vrai chameau et que je ne bois que très peu..

Oui comme douleur aie aie si les hommes pouvaient vivre sa lol

Ouai pis voir la position même si avec les contractions c'est plus dur lol.
Ah non c'est sur que pour un homme impossible qu'il accouche, déjà qu'un mal de tête c'est la fin du monde lool
La position ba c'est assise je pense mais pour mon grand j'ai pas eu celle la alors la sf aura bien interêt a m'aider lool

Ah non c'est sur que pour un homme impossible qu'il accouche, déjà qu'un mal de tête c'est la fin du monde lool
La position ba c'est assise je pense mais pour mon grand j'ai pas eu celle la alors la sf aura bien interêt a m'aider lool
C'est assise mais avec le dos rond donc t'écrase ton bide et tu dois repousser son aiguille avec ton dos et pas bouger fin dur avec les contractions lol

C'est assise mais avec le dos rond donc t'écrase ton bide et tu dois repousser son aiguille avec ton dos et pas bouger fin dur avec les contractions lol
Ouais ba va falloir qu'elle m'aide lool
Pour mon grand j'étais allongée sur le côté et en boule et hop l'anesth avait piquer
Assise ce doit être plus dur je pense :/

Merci pour vos réponses.. au final j'ai bcp bu et c'est passé.. ca doit venir aussi du fait que je suis un vrai chameau et que je ne bois que très peu..

Coucou Ingrid ;)
J'ai vu que tu avais des douleurs en bas du dos et en bas du ventre, je me permets de réagir car j'ai également eu cela au début de ma grossesse....
J'avais d énormes douleurs de règles, en bas du ventre sur un coté, et en bas du dos, c était insupportables, ca faisait comme des spasmes... J'ai eu peur donc je suis allée aux urgences, j'ai eu analyse de sang, test pipi et écho des reins, et en faite, c'était dû au manque d'eau dans mon corps, en faite je buvais un ou deux verres d eau par jour, et comme au debut de la grossesse, les reins sont très sollicités, il faut boire davantage, sinon les impuretés se stockent dans les reins, ou l'urètre, ce qui provoquent des coliques néphrétiques ou des petits cristaux de calcium (micro calculs) et ca fait terriblement mal... Pour les évacuer il faut boire, essaie de te forcer au moins 1.5l d'eau par jour !!! C'est dure mais après cela je n'ai plus eu ces douleurs, car j'ai réussi à l'évacuer...

Bonjour les filles, comment ca va? Dernière Prise de sang au labo ce matin et dernier pipi dans un flacon!! :D enfin loool
Sinon suis crevée j'ai dormir tôt mais pas assez faut croire lool
@wowie et @Jessica8883 vous nous tenez au courant pour vos rdv
Sinon bébé Hugo toujours au chaud mais il bouge nettement moins ca fait bizarre :/

coucou miss, comment va toi? moi devine quoi..... Bébé Trystan c'est re-retourner hihi, de nouveau dans le bon sens de marche youfff! soulagé!

coucou miss, comment va toi? moi devine quoi..... Bébé Trystan c'est re-retourner hihi, de nouveau dans le bon sens de marche youfff! soulagé!
Ha ha!! je savais!!!! C'est super ca!!! du coup tu as un nouveau contrôle ou pas? plus de risqaue qu'il se re re retourne? lool
Moi ca va, crevée donc hâte de faire la sieste lool

Coucou les filles comment sa va ?
Alors prête au déclenchement @Jessica8883 ?
Est ce que vous avez des nouvelles de louloutes sa puce est né?

Sinon aujourd'hui c'est pluie pluie pluie c'est déprimant en plus mon chéri a repris le boulot donc on est tous les deux avec liam. Donc sa sera repos ...
Pis se soir mon homme ira faire les courses parce que ma grande sœur vient de demain a vendredi pour profitez un peu de liam ...
Sinon pour ses colliques elles se sont calmer le biogaia ne faisant pas effet tout de suite j'avais que les tisane de tilleul pouvait lui faire du bien donc j'en bois a fond et sa a l'air de l'aider ...
Se soir le papa va tester un biberon de mon lait voir ce que sa donne ...
Sinon sa va je passe des bonnes nuit il a tété a 23h-5h-7h30
Voilà pour les nouvelles :)

coucou miss, pas de nouvelle de louloute depuis la semaine dernière, ma puce ne devrait plus tarder si ce n'est pas dejà fait!

c'est top si ta soeur passe quelques jours vers vous! sa doit te faire plaisir!

@Ingrid.d oui j'avais eu quelques douleurs similaire au tout debut de grossesse, d'ailleur c'est chiant parce que on sait pas trop si c'est des douleurs de règles ou pas du coup on stress!

laura (je sais plus ton pseudo exact) du coup j'aurais pas besoin de version bébé c'est remis tête en bas, je croyais que les exercice n'avais pas marcher sur moi, mais visiblement si! alors persiste même si tu crois plus à un moment donner ^^

Ha ha!! je savais!!!! C'est super ca!!! du coup tu as un nouveau contrôle ou pas? plus de risqaue qu'il se re re retourne? lool
Moi ca va, crevée donc hâte de faire la sieste lool

ben si l'envie lui prend si il pourrais se re-re-retourner loool, mais il m'a dit c'est rare! si j'ai mon hospitalisation mercredi matin et rdv 9ieme mois le 19nov!

Super wowie, tu l'as senti se retourner ? ou c'est lors de ton rdv que tu l'as su ?

ben non je l'ai pas senti, enfaite toute la semaine il l'a fais hyper mal, et pdt deux jours j'ai dit aux filles j'ai l'impression qu'il essaie de se retourner mais qu'il y arrive pas, ben au final si il y ai arrivé mais m'en suit pas rendu compte! peut etre en pleine nuit, il remue tellement l'asticot!

ben non je l'ai pas senti, enfaite toute la semaine il l'a fais hyper mal, et pdt deux jours j'ai dit aux filles j'ai l'impression qu'il essaie de se retourner mais qu'il y arrive pas, ben au final si il y ai arrivé mais m'en suit pas rendu compte! peut etre en pleine nuit, il remue tellement l'asticot!
Super wowie je suis contente pour toi!
C'est peut etre les exercices qui ont fait que bébé se retourne ^^
Tu as de la chance, moi je le sens pas donc pourrai te dire que si il se retourne à mon rdv mensuel...

Retour