bebe automne hiver 2013

Coucou les filles..
Excusez moi de m incruster..
Mais vs allez bientôt accoucher et vs souvenirs de début de grossesse sont encore bien présent.. (du moins j'espère)..
Avez vs eu au tt début pour certaine, mal en bas du dos.. comme pour les rrrrr?
Lorsque jai eu ces douleurs moi jai eu une fc derrière et des que jai a nouveau mal je flippe..
Du coup jaurai aime savoir si ca pouvait tt simplement être un symptome de changement du corps :)
Bisous les mamans
Je ne me souviens pas dans le dos mais dans le bas du ventre des grosses douleurs pire que des règles donc oui je pense que ton corps travaille ...

Coucou les filles..
Excusez moi de m incruster..
Mais vs allez bientôt accoucher et vs souvenirs de début de grossesse sont encore bien présent.. (du moins j'espère)..
Avez vs eu au tt début pour certaine, mal en bas du dos.. comme pour les rrrrr?
Lorsque jai eu ces douleurs moi jai eu une fc derrière et des que jai a nouveau mal je flippe..
Du coup jaurai aime savoir si ca pouvait tt simplement être un symptome de changement du corps :)
Bisous les mamans
Alors oui oui oui!!! Comme tu sais 2
Fc et cette grossesse actuelle et les 3
Fois grosses douleurs de règles devant et dans le bas du dos mais la fois
Avec les douleurs les plus fortes c était
Cette grosses pour mon tit
Bonhomme
Donc t inquiète pas

Arf c est sur avec la grossesse les prises de sang tu es servie si tu as peur ... C est pas la période la mieux! Ben moi je vais regarder mon replay en larvant au lit puis essayer de me rendormir puis repas quand mon mari rentre... Un tit
Bain puis 15h30 mon rdv puis faire les
Endives au jambon pour ce soir et ensuite la copine qui vient manger et dormir pour être la avec les loulous demain, puis dodo! Programme
Établi lol! Ah et finaliser la trousse de toilette!
Ah ba sacré programme quand même :)
Ayé pds faite ba elle ma bien fait mal :/ J'en demanderai une autre pour celle de l'anesthésiste maintenant petit dej et après je sais pas :)

Oui au moins bien organiser nous après le décollement on est rentrer on est pas rester sur bordeaux tout sa parce que persuader que au rdv du terme rien aurait bouger j'avais pas prévu plus de nourriture ni rien pour mon chat donc on est rentrer pour elle lol.
La au moins vous êtes bien organiser pas de surprise peut être moins de stress ...
Pour vous occuper oui et pensée au chargeur de portable ... Lui mon homme avait emmener son sandwich et son oreiller pour la salle de naissance comme sa il était a l'aise pour l'accouchement lol.
Hâte de bof petit Lucas :)
Alors pas moins de stress car ils ont été francs avec moi au sujet du déclenchements et l intensité des douleurs pire qu un accouchement non provoque donc bon le stress est
Pire que si j avais pas su quand ça allait
Me tomber dessus naturellement... Par contre ils ont précisé que du coup ça passe en priorité pour la péri si l'anesthésiste est un peu occupe
Donc je me rassure comme
Je peux mdr !En plus l'épisode de baby-boom avec
La nana déclenchée et sous perf et péri Ben c était pas la bonne semaine.... Mais bon allez on s
En fout va falloir qu il sorte! Pour mon homme il prendra sandwich pour demain midi ou alors on ira a la
Cafet si je suis pas en travail et une fois mes deux heures de monito terminées mais bon si je peux être en travail rapidement nikel! Moi je suis nourrie par l'hôpital des le repas de demain midi si tj pas en travail donc je prévois rien! Par contre voilà
Vis a vis des chiens plus du tout de stress car je sais qu ils sont avec qqn et nourris en sortis et câlines!

Demain matin l'anesth donc demain après midi re pds si pas besoin d'être ajeun et après fini a part le jour J mais ca c'est moins grave :)
C'est cool d'avoir le rdv avec les questions avant le jour j nous c'était juste réunion dinfo et les questions c'était le jour j Ben en étant dilater entre 6 et 9 quand elle la poser les questions et elle prenait son temps Ben j'avais envie de la tuer l'anesthésiste lol
En plus après elle mengueulais que c'était rien les contractions que je pouvais faire abstractions des contractions pendant tout le temps ou elle mettais la péri et elle prenais son temps la aussi grrrr

LAURANA845 Nyons (26) dans la Drôme
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 19/09/2013
BB 1 : Cest un pti mec !! Noah
Née le 20/09/13 a 5h58 3kg425 pour 51cm :)
Je l'allaite :)

AUREL76 Yvetot ( 76 Seine-Maritime )
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules

JENNYFOUILLE 83 brue auriac près de saint MAXIMIN la sainte baume
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana
Née le 31.08.2013 a 12h44 pour 2kg875 et 45cm

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!

MISS STAIFIA
Moi 30 ans
Lui 31 ans
DPA 11/10/2013
BB1 Garçon

VIC30600 nimes ( gard 30 )
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)

AMAND850
Amandine 22 ans
Zhom 21 ans
La reole ( Gironde )
BB1 cest un garçon liam né le 20 octobre a 4h10 4kg et 53 cm

ANDREA06 - NICE
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon

JESSICA8883 Annemasse 74 Haute Savoie
Jessica 25 ans
Zhom 30 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Rendez-vous dépassement terme 04/11 a 15h30. Déclenchement le 05/11

BMISS26
Laetitia 26 ans
Olivier 37 ans
Dpa 16 novembre 2013
Bb1 un garçon Paul

MARIIE76 Neufchatel en Bray (76 Seine Maritime)
Marie 24 ans
Zhom (Florian) 24 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Garcon (Gabriel)
Consult 9eme mois : 8 nov. 14H30

WOWIE Dijon (côte dor)
Jessie 28 ans
Zhom 31 ans
DPA 28/11/2013 corrigé au 03dec mais jai pas envie loool
BB2 garçon (Trystan)
Cour de prépa tout les mardi du 24sept au 22oct
echo troisième trimestre le 17oct 9h20
Anesthésiste 05nov

RELIE Coye la fôret 60 Oise
Aurélie 28ans
Zhom 30 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Rdv 9émé mois le 7 novembre
Echo de contrôle de croissance le 7 novembre
Rdv anesthésiste 5 novembre
1er cours de prépa le 22 octobre

LOULOUTE26 Lyon 69
Sarah 24ans
Zhom 25
DPA 07/12/2013
BB1 Fille Aaliyah
Prochaine echo controle 27 Septembre

Mababy0331 Monteux 84
Jessica 28 ans (jusquen janvier lol)
Zhom 32 ans
Bb1 Bilal bientot 13 ans (en decembre)
Bb2 Ahmeddine 3 ans
Bb3 pour le 28/01/2014 :-D une fille Latifa :-D
Prochain rdv : Gygy 28/10 et 28/11

C'est cool d'avoir le rdv avec les questions avant le jour j nous c'était juste réunion dinfo et les questions c'était le jour j Ben en étant dilater entre 6 et 9 quand elle la poser les questions et elle prenait son temps Ben j'avais envie de la tuer l'anesthésiste lol
En plus après elle mengueulais que c'était rien les contractions que je pouvais faire abstractions des contractions pendant tout le temps ou elle mettais la péri et elle prenais son temps la aussi grrrr
Ah ba j'espère pour lui que c'est un vrai rdv avec toutes les questions etc car avec mes allergies j'aurai trop peur, et puis oui quand tu as les contrax t'as pas envie de parler lool
Je verrai demain a 11h :)

Demain matin l'anesth donc demain après midi re pds si pas besoin d'être ajeun et après fini a part le jour J mais ca c'est moins grave :)
S il te rajoute rien de spécial tu auras pas besoin d être a jeun! J ai pas fait la feuille prescrite par
L'anesthésiste car j ai eu la
Pds pour les
Marqueurs de tension BCp plus complète que celle prescrite par
L anesthésiste donc les Sf m ont expliqué que j avais pas
Besoin de l autre mais j ai été piquée en milieu d aprèm! L hôpital te pique pas
Directement? T es obligée de te déplacer au labo?

S il te rajoute rien de spécial tu auras pas besoin d être a jeun! J ai pas fait la feuille prescrite par
L'anesthésiste car j ai eu la
Pds pour les
Marqueurs de tension BCp plus complète que celle prescrite par
L anesthésiste donc les Sf m ont expliqué que j avais pas
Besoin de l autre mais j ai été piquée en milieu d aprèm! L hôpital te pique pas
Directement? T es obligée de te déplacer au labo?
Ah ba non je suis jamais piquée a l'hopital je vais toujours en labo, mais il est pas très loin ca va
Je verrai bien ce que j'aurai mais je me vois pas aller faire ma pds mercredi alors que j'ai mon fils donc vaut mieux pour eux que j'ai pas besoin d'être a jeun, surtout si c'est pour des plaquettes etc

Ah ba j'espère pour lui que c'est un vrai rdv avec toutes les questions etc car avec mes allergies j'aurai trop peur, et puis oui quand tu as les contrax t'as pas envie de parler lool
Ils t ont pas déjà donne un formulaire de 3
Pages lol?! Tu vas y avoir droit
Demain mdr! Déjà bientôt la
Fin pour toi

Ils t ont pas déjà donne un formulaire de 3
Pages lol?! Tu vas y avoir droit
Demain mdr! Déjà bientôt la
Fin pour toi
Ah non rien eu du tout...
J'ai bien fait mon prélèvement pour le strepto que aux urgences y'a 1 semaine lool
Ca se trouve je l'aurai demain, mais ca sert a quoi le formulaire de 3 pages??

Ah ba non je suis jamais piquée a l'hopital je vais toujours en labo, mais il est pas très loin ca va
Je verrai bien ce que j'aurai mais je me vois pas aller faire ma pds mercredi alors que j'ai mon fils donc vaut mieux pour eux que j'ai pas besoin d'être a jeun, surtout si c'est pour des plaquettes etc
D acc! Quand j étais suivie par mon gyneco j'allais en labo et la après depuis l hôpital quand j avais la consultation Sf ensuite elle me faisait direct passer vers l infirmière pour toxo et urines... Ben oui tu verras pas besoin d être a jeun normalement.... Sauf si tu as un truc
Spécial! Ma pds est bonne jusqu au 11 novembre c'était temps que
Le jour j arrive...

Oui quand y'a des allergies ou autre normalement c'est un vrai rdv ...
Moi le seul truc qui posait soucis c'était ma tension basse donc pas de rdv ...
Bon résultat péri et ma tension c'est moyen parce que commencer a pousser avec 8 de tension ... Les 1h de pousser c'était vraiment une sensation entre le conscient et pas conscient et quand on en reparle avec mon chéri et ma copine qui était la a l'accouchement il me dise bien que eux ont eu très peur tellement jetait blanche et que jetait a deux doigts de partir ...
Mais bon pour avoir eu sans péri jusqu'à entre 6 et 9 de dilatation Ben sans je pourrais pas la douleur est trop atroce je dis chapeau a celle qui accouche sans ..

Ah non rien eu du tout...
J'ai bien fait mon prélèvement pour le strepto que aux urgences y'a 1 semaine lool
Ca se trouve je l'aurai demain, mais ca sert a quoi le formulaire de 3 pages??
A raconter ta vie! Antécédents d opérations et
Anesthésies, allergie, maladie, asthme, opération du dos, groupe
Sanguin, poids, hypertension, antécédent de soucis d'anesthésie dans la famille
Bla-bla-bla..... J'ai eu tout ça! Fallait
Remplir et signer pour le jour du rdv et ensuite elle l a regarde, s assure de certains points , m a regarde le dos et
Pris la tension lol

D acc! Quand j étais suivie par mon gyneco j'allais en labo et la après depuis l hôpital quand j avais la consultation Sf ensuite elle me faisait direct passer vers l infirmière pour toxo et urines... Ben oui tu verras pas besoin d être a jeun normalement.... Sauf si tu as un truc
Le jour j arrive...
Ah ba moi a chaque rdv elle me donne l'ordo pour faire les pds, donc ils les font pas sur place sauf pour le jour J
Ah oui il été temps lool, moi je sais que de toute façon je serai repiquée pour refaire un bilan sanguin pour l'anesth le jour de l'accouchement donc peut être que j'échaperai a la pds :)

Le jour j arrive...
Moi elle était bonne jusqu'au 19 octobre lol. Mais bon. Vu que c'était dans la nuit du 19 au 20 sa marchait lol. Mais falais pas plus lol

Retour