bebe automne hiver 2013

Merci les filles pour vos petits mots! Oui la je vais essayer de dormir! Je comptais bien me reposer cette nuit avec mon mari mais la j'avoue que Ben sans lui et ici c'est pas trop ça... En plus la j'ai pas de monito rien... Donc chez moi ça aurait été pareil sauf que jbaurais mieux dormi lol! Mdr @yadefa et @Miss Staifia pour les pieds... Je vais revivre... Je penserai a toi miss staifia hop on m'embête un gros coup de pied ça fera le même effet qu un fer a repasser lol! Je vous adore et merci a toutes pour tout votre
Soutien durant cette grossesse... Depuis le temps qu on l'attend et qu on l'espère j en ai presque peur d être demain....

@Jessica8883 ça y est vous y etes bientôt Lucas sera enfin dans vos bras ! repose toi, il faut que tu sois en forme pour ce grand jour et la rencontre avec ton petit lou :-) je te fais des gros bisous et te souhaite un merveilleux accouchement et une belle rencontre avec votre petit Lucas

Bisous les filles dur écrire car cathéter mis pli côté du poignet de ma main gauche car meilleure veine et je dois y faire attention car comme main gonflée pas BCp de veines et tensiomètre a droite lol! Sous monito j ai eu de l eau sucrée car Lucas dort pour changer il est pas du matin et dans pas longtemps elle vient poser le tampon et dans -je mon mari arrive! Merci pour vos mots! Bises

Bisous les filles dur écrire car cathéter mis pli côté du poignet de ma main gauche car meilleure veine et je dois y faire attention car comme main gonflée pas BCp de veines et tensiomètre a droite lol! Sous monito j ai eu de l eau sucrée car Lucas dort pour changer il est pas du matin et dans pas longtemps elle vient poser le tampon et dans -je mon mari arrive! Merci pour vos mots! Bises
Courage ma belle tiens nous au courant de l'anvancée des choses par texto si c'est plus simple en tout cas on pense toutes fort a toi!! des Gros bisous!!!!

Jessica8883 a dit:

Courage Jess ! On pense fort à toi ! Bisous

Jessica8883 a dit:
Des gros bisous les belles et dsl pour les nouvelles entrecoupées ainsi que les réponses entrecoupées a vos textos.. Merci pour les petits mots sur le fofo et sur mon portable! Donc rdv a 15h30 et BCp de retard car accouchements +++ je suis passée a 16h40 et j ai fait une heure de monito. Comme d hab deux croix au test bandelettes protéines et pendant le monito j ai eu deux fois 13/7 donc limite pour eux même si a côté j avais 10 ou 11 donc ils ont refait la pds de tension et j ai du attendre les résultats et a passe 18h elle arrive me dit pds normale mais j attends l avis du gyneco et quad elle revient elle m annonce que le gyneco m autorise a rentrer prendre les affaires manger un bout et revenir au Max pour 21h - 21h30 pour refaire monito car œdèmes protéines et deux valeurs limite il préfère surveiller et que je dorme la bas! La grosse course suis rentrée , laver cheveux, mon mari avait vite prépare le repas et hop reparti pour 21h10 la bas! Suis passée a 21h40 et te monito etc.. Et la j ai appris que l urine avait été envoyée au labo et suivant le résultat exact ils me déclenchaient cette nuit mais résultats acceptables donc on m a emmenée en chambre ou me suis installée et demain matin suis déclenchée! Voilà vous savez tout! Des gros bisous a toutes

Bon courage ma belle !!!

Coucou les filles

Bon j'ai toujours un graaaand train de retard :-/

Mais il me semble que c'est le grand jour pour @Jessica8883 , non ??? Ou alors Lucas est deja la ?? Je verrais en lisant lol !!

Sinon vous allez ttes bien ???

Bisouxxxxx

Pleiiiins de pensées pour toi ma belle, j'espere que ton petit Lucas va bientot etre là si c'est pas deja le cas ! Des gros bisous à vous !

Voici des nouvelles de Jessica :

Elle n'a pas encore accouché ! Mais tout va bien ! Elle a quelques contractions. Ils vont lui refaire un monito vers 16h30.

Elle sent son petit bout fort bas. Elle a même l'impression que sa tête va sortir lol !

Voilà :)

Elle vient plus tard vous donner des nouvelles !

Ah merci pour les nouvelles !
Bébé n'est vrmt pas décidé à venir ^^

Retour