bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Non pourtant j'ai manger bien sucré etc lool mais oui je verrai mardi où il en est, j'ai hâte de savoir :D
Ah oui non l'anesthésiste complet décalé même la Sf ma dit qu'il été pas apprécier mais par contre il pique bien, ma copine l'a eu pour son fils.

Ah oui vivement les nouvelles je suis impatiente!! On vis a travers les accouchement qui arrive lool

Oh tu sais y'a pas besoin qu'elles soient super douloureuses pour que ca travaille ;) En tout cas j'ai hâte pour toi aussi :D

Ah ben oui vaux mieux qu'il pique bien. Le mien était plutôt sympa mais par contre il s'y est pris a 2 fois pour la piquouse. Glurps !
Comme j'étais a 5 j'ai du l'interrompre 2 fois pour des contrax.

Moi ça va c mon homme qui m'inquiète. Il vient de rentrer du travail. Depuis hier soir il va pas très bien : fort fatigué, des courbatures, mal au ventre ... J'ai peur qu'il me fasse une grippe !!!

oulala oui pas les temps pareil ce serais pas surprenant! doliprane a fond et pas de bisous!!!

Ah ben oui vaux mieux qu'il pique bien. Le mien était plutôt sympa mais par contre il s'y est pris a 2 fois pour la piquouse. Glurps !
Comme j'étais a 5 j'ai du l'interrompre 2 fois pour des contrax.
Oh la vache 2 fois :/ ca donne pas envie
mais tu m'étonnes que les contrax ca aide pas pour la péri

Pour Jessica on a discuté par texto jusqu'à 15h30 mais depuis je n'ai pas de News. Je vais lui envoyé un petit texto quand meme
Ah ba au moins on sait que jusque 15h30 tout roulais
Pour ton homme oui qu'il le bourre de vitamine et doli pour que ca ailles vite mieux, et toi comment ca va?

Pour mon homme il est au lit depuis 15h30. La je lui prépare a manger (c lui qui cuisine habituellement !). Il fait que dormir !

Donc oui pas de bisous !!!

J'ai envoyé un message a Jessica j'attends sa réponse !

Pour mon homme il est au lit depuis 15h30. La je lui prépare a manger (c lui qui cuisine habituellement !). Il fait que dormir !

Ah oui il doit vraiment pas être bien :/ pas sur qu'il mange mais faut qu'il mange un peu quand même

J'ai envoyer un message moi aussi tout a l'heure lool on en saura plus dès qu'elle pourra :)

bmiss26 a dit:

Oh bah vrmt pas cool pr ton homme :-( Esperons qu'il soit pas malade trop lgmps si bebe Paul se decide !

Rélie a dit:
Ah mais tu as le droit d'être maso lool
Non mais mon fils est comme toi, le jour ou il s'est déboiter le poignet il a rien senti et est rester plusieurs heures comme ca lool donc je comprend

Loool j'vais pas me plaindre et cheri non plus, sachant que je veux pas la peri, si j'peux eviter de "trop" morfler ce sera bien ^^

Loool j'vais pas me plaindre et cheri non plus, sachant que je veux pas la peri, si j'peux eviter de "trop" morfler ce sera bien ^^
Oui mais comme tu dis "trop" car on sait jamais comment ce sera le jour J mais si tu peux les "sentir moins fortement" tant mieux ca te facilitera le sans péri
et tout cas chapeau moi je dis

Rélie a dit:
Oui mais comme tu dis "trop" car on sait jamais comment ce sera le jour J mais si tu peux les "sentir moins fortement" tant mieux ca te facilitera le sans péri
et tout cas chapeau moi je dis

Oui voila ! Bon c dans l'ideal que je voudrais faire sans peri mais le jour J si ca va pas, elle sera la bienvenue cette piqure ^^

Oui voila ! Bon c dans l'ideal que je voudrais faire sans peri mais le jour J si ca va pas, elle sera la bienvenue cette piqure ^^
Ah ba oui, donc tu es pas si maso que ca alors ;) lol
Mais franchement si tu peux le faire jusqu'au bout sans péri, ba chapeau et respect, de toute façon tu nous dira bientôt ca :D

@Mariie76 je te souhaite d'y arriver sans péri :)

Je voulait faire sans aussi et finalement pas réussie lol mais bon je me dis que les forceps sans péri ça aurait été hard lool

Rélie a dit:
Ah ba oui, donc tu es pas si maso que ca alors ;) lol
Mais franchement si tu peux le faire jusqu'au bout sans péri, ba chapeau et respect, de toute façon tu nous dira bientôt ca :D

Lool pas si maso que ca en effet ^^
Ah ui ui je vous dirais ca hin !

aurel76 a dit:
@Mariie76 je te souhaite d'y arriver sans péri :)

Je voulait faire sans aussi et finalement pas réussie lol mais bon je me dis que les forceps sans péri ça aurait été hard lool

Ah! Alors je verrai si j'y arrive meme si j'en suis pas convaincu quand j'vois tout le monde morfler ^^

Retour