Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est ce que je me dis aussiRélie a dit:Ba comme elle ma dit que ca stagnait et ce malgré la perf, je pense qu'ils ont du la montée en césa, et dans ces cas la elle a pas eu le temps de prévenir enfin j'espère que c'est ca
tu as raison, tu textote hein???J'ai appelé mon homme. Il arrive dans 10 min. Je vais aller prendre une douche et on va a la mater
son mari te textotera peut être une fois bébé Lucas laoui c'est ce que je me dis aussi
oui c'est ce que je me dis Seb a mon numéro au cas ou . J'espère que Lucas est laRélie a dit:son mari te textotera peut être une fois bébé Lucas la
Ba si césa en "urgence" comme il disent fait compter 30/40 min d'inter, puis les soins de bébé et après c'est papa qui gère pendant 1 a 2h donc je pense que d'ici 1h ou 2 tu aura des nouvelles si il y a eu césaoui c'est ce que je me dis Seb a mon numéro au cas ou . J'espère que Lucas est la
toute façon j'attend j'ai le téléphone en sonnerie pour ne rien ratéRélie a dit:Ba si césa en "urgence" comme il disent fait compter 30/40 min d'inter, puis les soins de bébé et après c'est papa qui gère pendant 1 a 2h donc je pense que d'ici 1h ou 2 tu aura des nouvelles si il y a eu césa
mdr moi il est coller a moi au cas ou cette nuit me suis réveillée au moins 5 fois pour regarder mon teltoute façon j'attend j'ai le téléphone en sonnerie pour ne rien raté
pareil mdr j'avais mis mon réveil juste pour voir si j'avais une photo . Je l'attend tellement ce bébéRélie a dit:mdr moi il est coller a moi au cas ou cette nuit me suis réveillée au moins 5 fois pour regarder mon tel
Oh ba on l'attend toute avec impatience mais ton c'est clair que tu dois l'attendre encore plus étant bien proche de Jesspareil mdr j'avais mis mon réveil juste pour voir si j'avais une photo . Je l'attend tellement ce bébé
je l'ai vu hier moi j'ai Lina qui commence a se réveiller elle discute dans son litRélie a dit:Oh ba on l'attend toute avec impatience mais ton c'est clair que tu dois l'attendre encore plus étant bien proche de JessJ'ai mis le replay de babyboom j'arrive pas a suivre lool j'ai une poésie a faire a mon grand vais la faire avec l'ordi devant moi et mes courses pendue au tel mdr
Ah moi j'ai pas tenu hier soir, et je me dis en fonction de ce qu'on me dira demain il vaut mieux que je sois en forme au cas ou bébé Hugo ait pas assez manger loolje l'ai vu hier moi j'ai Lina qui commence a se réveiller elle discute dans son lit
Lina est facile elle se réveil a 10h en moyenne mais commence a s'énerver dans son lit 30/40 minutes âpres être réveiller c'est cool . J'ai de la chance d'avoir un bébé qui pleure quasiment jamais . Mais je suis le fofo de l'iPad et j'ai aussi les messages de Jess sur l'iPad vu quelle as l'iPhone donc ca va je suis pas trop équiper lol . Je vais regarder gossip girl moiRélie a dit:Ah moi j'ai pas tenu hier soir, et je me dis en fonction de ce qu'on me dira demain il vaut mieux que je sois en forme au cas ou bébé Hugo ait pas assez manger lool Ah tu vas devoir tout jongler, lina le tel et l'ordi lool
Ah oui tu est au taquet lool donc si tu as des nouvelles tu vas avoir direct une alerte mdrLina est facile elle se réveil a 10h en moyenne mais commence a s'énerver dans son lit 30/40 minutes âpres être réveiller c'est cool . J'ai de la chance d'avoir un bébé qui pleure quasiment jamais . Mais je suis le fofo de l'iPad et j'ai aussi les messages de Jess sur l'iPad vu quelle as l'iPhone donc ca va je suis pas trop équiper lol . Je vais regarder gossip girl moi
oui c'est trop long la je veux ma photoooooooRélie a dit:Ah oui tu est au taquet lool donc si tu as des nouvelles tu vas avoir direct une alerte mdr bon tiens nous au courantet oui tu as de la chance Lina a l'air d'etre un vrai petit ange
Mdr aller soit patiente tu vas bientôt l'avoiroui c'est trop long la je veux ma photooooooo
toujours rien ...Rélie a dit:Mdr aller soit patiente tu vas bientôt l'avoir![]()