bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Ba si césa en "urgence" comme il disent fait compter 30/40 min d'inter, puis les soins de bébé et après c'est papa qui gère pendant 1 a 2h donc je pense que d'ici 1h ou 2 tu aura des nouvelles si il y a eu césa
toute façon j'attend j'ai le téléphone en sonnerie pour ne rien raté

pareil mdr j'avais mis mon réveil juste pour voir si j'avais une photo . Je l'attend tellement ce bébé
Oh ba on l'attend toute avec impatience mais ton c'est clair que tu dois l'attendre encore plus étant bien proche de Jess :)
J'ai mis le replay de babyboom j'arrive pas a suivre lool j'ai une poésie a faire a mon grand vais la faire avec l'ordi devant moi et mes courses pendue au tel mdr

Rélie a dit:
Oh ba on l'attend toute avec impatience mais ton c'est clair que tu dois l'attendre encore plus étant bien proche de Jess :) J'ai mis le replay de babyboom j'arrive pas a suivre lool j'ai une poésie a faire a mon grand vais la faire avec l'ordi devant moi et mes courses pendue au tel mdr
je l'ai vu hier moi j'ai Lina qui commence a se réveiller elle discute dans son lit

je l'ai vu hier moi j'ai Lina qui commence a se réveiller elle discute dans son lit
Ah moi j'ai pas tenu hier soir, et je me dis en fonction de ce qu'on me dira demain il vaut mieux que je sois en forme au cas ou bébé Hugo ait pas assez manger lool
Ah tu vas devoir tout jongler, lina le tel et l'ordi lool

Rélie a dit:
Ah moi j'ai pas tenu hier soir, et je me dis en fonction de ce qu'on me dira demain il vaut mieux que je sois en forme au cas ou bébé Hugo ait pas assez manger lool Ah tu vas devoir tout jongler, lina le tel et l'ordi lool
Lina est facile elle se réveil a 10h en moyenne mais commence a s'énerver dans son lit 30/40 minutes âpres être réveiller c'est cool . J'ai de la chance d'avoir un bébé qui pleure quasiment jamais . Mais je suis le fofo de l'iPad et j'ai aussi les messages de Jess sur l'iPad vu quelle as l'iPhone donc ca va je suis pas trop équiper lol . Je vais regarder gossip girl moi

Lina est facile elle se réveil a 10h en moyenne mais commence a s'énerver dans son lit 30/40 minutes âpres être réveiller c'est cool . J'ai de la chance d'avoir un bébé qui pleure quasiment jamais . Mais je suis le fofo de l'iPad et j'ai aussi les messages de Jess sur l'iPad vu quelle as l'iPhone donc ca va je suis pas trop équiper lol . Je vais regarder gossip girl moi
Ah oui tu est au taquet lool donc si tu as des nouvelles tu vas avoir direct une alerte mdr
bon tiens nous au courant :)
et oui tu as de la chance Lina a l'air d'etre un vrai petit ange

Je pense que bmiss26 tu as une fissure moi j'avais fissurer et sa couler par intermittence et c'était comme des perte mais très transparente et plus liquide

Retour