Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu entend quoi par humide? tu contracte?Allez Jessica !!!
Mon homme va "un peu mieux" d'après ces mots.
Par contre moi je crois que j'ai perdu les eaux ... Ce matin je me suis réveillé humide.
J'ai été faire pipi.
15 min après je suis retournée aux toilettes (il y a 5 min) et j'étais de nouveau humide
A votre avis c'est ça ?!!
Rélie a dit:Tu entend quoi par humide? tu contracte?
Jenny a tout résumer, reste debout si ca coule lors de contrax c'est ca ou peut être une fissure et dans ces cas la faut consulterBen c difficile a expliquer. C pas des pertes blanches car c transparent. C comme si j'avais de grosses pertes blanches sauf que c transparent. Et oui je contracte mais j'ai pas encore chronométré. La j'ai une contraction par exemple
Rélie a dit:Jenny a tout résumer, reste debout si ca coule lors de contrax c'est ca ou peut être une fissure et dans ces cas la faut consulter Et c'est bien liquide comme de l'eau?
y'a des chances que ce soit une rupture ou une fissure, généralement ca coule pendant une contraxOk je vais faire ça. Oui liquide comme de l'eau
un deuxième bébé pour aujourd'hui ??bmiss26 a dit:2 contractions avec 6 min d'intervalle
et ca a couler un peu?2 contractions avec 6 min d'intervalle
Oui moi j'avais des contractions je suis allée faire pipi et suis retournée sans ma chambre et a une contraction s'avais coule me suis dit mince je me fais pipi sur moi et j'allais au toilette toutes les 2 mn lol c'était une fissure et arrive a la mater petit a petit j'étais trempé avec un peu de sangy'a des chances que ce soit une rupture ou une fissure, généralement ca coule pendant une contrax
@jennyfouille tu avais perdu les eaux toi?
Moi aussi je suis collée au tel, elle attendait la relève ce matin pour voir ce qu'il allait faire, j'espère aussi que tout va bien pour euxJ'attend les nouvelles j'en sais pas plus depuis 4h du matin comme vous Lucas a risquer donc la cesa car il ne répondais pas au stimulation . J'attend j'attend je zieute le téléphone j'espère que tout va bien
ah oui donc ca ressemble bien, a ce que bmiss aOui moi j'avais des contractions je suis allée faire pipi et suis retournée sans ma chambre et a une contraction s'avais coule me suis dit mince je me fais pipi sur moi et j'allais au toilette toutes les 2 mn lol c'était une fissure et arrive a la mater petit a petit j'étais trempé avec un peu de sang
oui pareil je commence a m'inquietéRélie a dit:Moi aussi je suis collée au tel, elle attendait la relève ce matin pour voir ce qu'il allait faire, j'espère aussi que tout va bien pour eux
Ba comme elle ma dit que ca stagnait et ce malgré la perf, je pense qu'ils ont du la montée en césa, et dans ces cas la elle a pas eu le temps de prévenir enfin j'espère que c'est caoui pareil je commence a m'inquieté
bmiss26 a dit:Ben c difficile a expliquer. C pas des pertes blanches car c transparent. C comme si j'avais de grosses pertes blanches sauf que c transparent. Et oui je contracte mais j'ai pas encore chronométré. La j'ai une contraction par exemple