jennyfouille
Membre Populaire
Lol tu as raison moi j'ai pas pu mon homme m'a dit non on va faire les courses pour manger mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te remets ma questions d il y a deux jours KarenTu l'as karen?! Pour strériliser ca se passe comment? L'angel care c'est le tapis détécteur de mouvements qui crie quand plus de mouvements pendant 20 sec c'est ca ou je mélange tout lol?
Oui j ai bien retenu tes échos car on se suit de peu. Tu as 18 mai et j'ai le 22 et l écho morpho tu es le 15 juin et moi le 20Moi j'ai hâte samedi écho encore pour voir notre fils hihi
Merci merciOui@jessica tu ne te trompe pas c'est bien sa détecteur de mouvement et tu vois en video
@Jessica883 voila j'ai trouverbon voilà c'est la dernière photo de bébé sinon après j'ai cordon, reins, bras et jambes lool
Afficher la pièce jointe 583319
Non désolée rien y a plusieurs trucs blancs mais rien qui correspond vraiment ça doit être caché par sa jambe de devant@Jessica883 voila j'ai trouver![]()
Mdr dommage qu'elle ai pas pris la photo au moment ou elle m'a ditNon désolée rien y a plusieurs trucs blancs mais rien qui correspond vraiment ça doit être caché par sa jambe de devant
Ben le 22 mai c est le rdv des 4 mois chez mon gynécologue et j ai une écho a chaque fois et le 20 juin c est mon écho morphoDe rien lol. Vous avez vos 2 écho bien rapproche comment sa se fait
Mais t inquiète pas, elle, elle a bien vu mdr et x est ce qui compteMdr dommage qu'elle ai pas pris la photo au moment ou elle m'a dit
ba j'espère bien lool heureusement que j'ai acheter une poussette noireMais t inquiète pas, elle, elle a bien vu mdr et x est ce qui compte
Le 18 mai c'est une écho gratuite une écho plaisir que m'offre l'échographe vu que le papa avait pas pu être la... Après j'ai rdv le 29 mai chez mon sage femme donc sûrement une écho en même temps c'est pour le suivi du 5eme mois. Et après le 15 juin c'est L'Echo morphoDe rien lol. Vous avez vos 2 écho bien rapproche comment sa se fait
Oui poussette vaut mieux rester dans le neutre au cas ou même pour la revendre ou un prochaine enfant c'est pour sa nous on a pris marronba j'espère bien lool heureusement que j'ai acheter une poussette noirej'espère qu'elle partira du magasin demain
![]()
Jessica8883 a dit:Je te remets ma questions d il y a deux jours Karen