bebe automne hiver 2013

Coucou merci pour ta réponse.

Oui ma mere me dit comme toi que cela viendra, j'attends avec impatience l'echo pour etre conforter car j'ai déjà vécu une fausse couche en 2010 , sans aucun symptôme, alors j'ai un peu peur.

Oui il est vrai que j'avais le choix d'avorté, mais je suis croyante et je me dit que si Dieu ma donner ce cadeau alors je doit le prendre lol.
J'espere juste que l'absence du pere ne sera pas trop difficile pour moi , on verra! :)
je veux pas te faire peur mais c'est dur, j'ai eu le papa avec moi pendant ma première grossesse mais 3 mois après la naissance impossible de rester, j'étais jeune et ca a été super dur, aujourd'hui on a trouver une stabilité et un super homme ;) donc tkt pas quoi qu'il arrive on sera toute la :)

Oui j'espère que tout va bien oui j'ai egalement tres hate en plus je pourrait peut etre deja savoir le sexe donc bon, croisons les doigt!
Enchantée Jessica et felicitation pour bebe 1 :D
Je m'appelle Sarah :)
Je te souhaite de pouvoir savoir le sexe car c'est la galère d'attendre mdr! Certaines l'ont su au 12 sa ici

Rélie a dit:
je veux pas te faire peur mais c'est dur, j'ai eu le papa avec moi pendant ma première grossesse mais 3 mois après la naissance impossible de rester, j'étais jeune et ca a été super dur, aujourd'hui on a trouver une stabilité et un super homme ;) donc tkt pas quoi qu'il arrive on sera toute la :)

Je te remercie. Je m'en doute que ce sera difficile oui, mais je sais que je peux y arriver , je m'en donnerais tout les moyens possibles en tout cas!

Merci beaucoup pour ton soutien :)

Je te remercie. Je m'en doute que ce sera difficile oui, mais je sais que je peux y arriver , je m'en donnerais tout les moyens possibles en tout cas!

Merci beaucoup pour ton soutien :)
Oh tkt pas je suis sure que tu y arrivera, on y arrive toutes :)
Alors moi c'est aurélie et c'est bébé 2 pour moi mais bébé pour zhom ;) mon premier a 6 ans un garcon et j'attend un autre petit garcon, je suis a 12 sa + 4

JENNYFOUILLE
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 11/09/2013
BB1 Leana (fille)
Prochain rdv le 4 juin

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 14/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho : 3 eme écho le 26 juillet a 8h30
Rdv sage-femme le 18 juin

AUREL76
Aurélie 24 ans (25 en juin)
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon
Prochaine écho 16 mai

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1
Écho morpho le 23 mai

VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
Prochaine écho le 10 juin

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 20/10/2013
BB1 c'est un garçon
Prochaine echo le 18 mai (18 sa)
Prochain rdv sage femme le 29 mai (19 sa)
Écho du 2 eme trimestre le 15 juin (23sa)

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv gygy 7 juin
Prochaine echo des 22sa 18 juin

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1
Prochain rdv gygy le 22 mai (17sa+6)
Echo du 2ème trimestre le 20 juin (22 sa)

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 28/11/2013
BB1
Prochaine echo entre le 20 et 25 juillet ^^

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril

LOULOUTE26
Sarah 24ans
DPA Fin novembre/début décembre
BB1
Echo du 1er trimestre 25 mai

RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon hugo (a confimer)
Prochaine écho le 14 mai

Rélie a dit:
Oh tkt pas je suis sure que tu y arrivera, on y arrive toutes :)
Alors moi c'est aurélie et c'est bébé 2 pour moi mais bébé pour zhom ;) mon premier a 6 ans un garcon et j'attend un autre petit garcon, je suis a 12 sa + 4

Merci :)

Enchantée Aurelie et félicitation pour le nouveau venu :D

Lol oui c'est pour ça j'espère que je le saurai samedi :) ! Tu la su quand toi?
Je le sais pas mdr!!! J'ai une écho le 22 à 17sa+6 j'espère que mon gynéco cédera car il m'avait dit que je le saurai à l'écho morpho du 2ème trimestre que je fais à l'hôpital

hi hi lool c'est parce que j'ai de la chance et des exibeurs de zizi lool
Mdr!!!! Le mien doit être pudique comme sa mère! Mais j'avoue que c'est la seule fois dans sa vie ou j'ai envie de le pousser à s'exhiber mdr! Non mais ca semble être la politique de l'hopital ou je suis lol

Jessica8883 a dit:
Je le sais pas mdr!!! J'ai une écho le 22 à 17sa+6 j'espère que mon gynéco cédera car il m'avait dit que je le saurai à l'écho morpho du 2ème trimestre que je fais à l'hôpital

Ooh ma pauvre ce doit être interminable ! Tu le saura a ce moment la c'est sur! Tu a une préférence?

Mdr!!!! Le mien doit être pudique comme sa mère! Mais j'avoue que c'est la seule fois dans sa vie ou j'ai envie de le pousser à s'exhiber mdr! Non mais ca semble être la politique de l'hopital ou je suis lol
Y'a des bébé qui aiment pas des écho et se cachent pendant c'est drole. ton échographe est jeune? vieux? dès fois ils sont vraiment pas sur et se prononcent pas d'autres sont butés et attendent malheureusement

Ooh ma pauvre ce doit être interminable ! Tu le saura a ce moment la c'est sur! Tu a une préférence?
Au début on voulait une fille. Puis j'ai fait deux fausses couches et je dois dire que tout ce qui m'importe maintenant c'est qu'il ou elle aille bien. Donc garçon ou fille ce sera une immense joie. Après c'est vrai que si j'ai un garçon pour une future grossesse j'aurai vraiment très très envie d'une fille car je me vois pas sans fille. Tandis que si c'est une fille pour une prochaine grossesse peu m'importe. Bref garçon ou fille pour un premier on sera ravis de toute façon! Et toi

bienvenu a toi sarah! et felicitation pour ta crevette!!! ne tkt pas on sera tjrs là nous et je croit que mm si certaine sont avec leur hommes on a toute besoin des unes et des autres a certain moment. moi sa a etait quand j'ai appris la grossesse. et quand on a un bébé les mamans deviennent plus forte que le marbre pour leur amoures alors ne tkt pas tout se passera bien j'en suis sur!!!
et jessica moi aussi mon echographe ne voulais pas me le dire mais quand j'y suis aller le 10 mai elle a bien voulut me le dire!!! apparament elle voulais pas le dire avant car il y a des parents qui avorte si il n'aime pas le sexe du bb donc.... mais passer les trois mois je pence qu'il te le dira s'il le voit. pose tjrs la question sa coute rien ^^

Jessica8883 a dit:
Au début on voulait une fille. Puis j'ai fait deux fausses couches et je dois dire que tout ce qui m'importe maintenant c'est qu'il ou elle aille bien. Donc garçon ou fille ce sera une immense joie. Après c'est vrai que si j'ai un garçon pour une future grossesse j'aurai vraiment très très envie d'une fille car je me vois pas sans fille. Tandis que si c'est une fille pour une prochaine grossesse peu m'importe. Bref garçon ou fille pour un premier on sera ravis de toute façon! Et toi

Tu a raison ! L'essentiel c'est qu'il se porte bien!!! Moi j'espère que ce sera un garçon mais je ne sais pas pourquoi je suis persuadée que ce sera une fille ! On verra bien :) tiens nous au courant pour le sexe!

Y'a des bébé qui aiment pas des écho et se cachent pendant c'est drole. ton échographe est jeune? vieux? dès fois ils sont vraiment pas sur et se prononcent pas d'autres sont butés et attendent malheureusement
Mon gynéco a 55ans je dirais. Donc il a l'habitude des échos mais bon quand je l'ai vu c'était à 13sa et il a surtout vérifié mon col, le placenta et l'utérus car j'avais eu l'écho du 1er trimestre à l'hopital une semaine avant. Il s'est donc plus intéressé à moi et mes annexes mdr!!! Et quand je lui ai demandé il m'a dit qu'ils me le diraient à l'hopital aux 22 sa.
Celle qui m'a fait l'écho à l'hôpital elle partage son temps entre procréation et échos (elle a une spécialité là dedans)+ suivi grossesse mais elle m'a dit on vous le dit qu'à 22sa car on ne veut pas de possibilité d'erreur.
Donc bon je prends mon mal en patience. Mais franchement s'il nous le dit pas le 22 on ira peut être à lyon pour faire une écho comme laurana

bienvenu a toi sarah! et felicitation pour ta crevette!!! ne tkt pas on sera tjrs là nous et je croit que mm si certaine sont avec leur hommes on a toute besoin des unes et des autres a certain moment. moi sa a etait quand j'ai appris la grossesse. et quand on a un bébé les mamans deviennent plus forte que le marbre pour leur amoures alors ne tkt pas tout se passera bien j'en suis sur!!!
et jessica moi aussi mon echographe ne voulais pas me le dire mais quand j'y suis aller le 10 mai elle a bien voulut me le dire!!! apparament elle voulais pas le dire avant car il y a des parents qui avorte si il n'aime pas le sexe du bb donc.... mais passer les trois mois je pence qu'il te le dira s'il le voit. pose tjrs la question sa coute rien ^^
Oui j'ai entendu pareil pour cette histoire d'avortement!!!!
Oh oui on compte bien lui demander avec mon mari!!! Mon mari fait chaque jour J-x avant l'écho! Et il me répète, il faut lui demander s'il peut le voir car il le dira peut être pas de lui-même

Retour