bebe automne hiver 2013

1mois dejà! oh oui sa passe vite!!!
pour le bain olalala oui je te comprend!
Oui sa passe tellement vite la le 1 mois commence a être trop petit j'ai hâte de savoir sa taille mais il a bien grandit ...
Le bain je rêve d'en prendre un mais vu qu'on m'a dit pas avant le rdv sage femme Ben j'attend mais des quelle me dit oui je saute dans ma baignoire surtout que ma sœur m'a offert tout un coffret avec sel de bain ect qui sente trop bon :)

aurel76 a dit:
En tout cas t'as pas l'air fatigué :) biogaia c'est des probiotiques, c'est une huile, 5gouttes par jour à distance des repas, c'est a bien diminué les coliques de Jules et celles de Liam aussi je crois !

Pourtant je le suis ! Lol

Merci pour les infos :)

amand850 a dit:
A oui moi elle me réveillais tous les matins a 6h30 pour savoir si il avait tété dans la nuit. Puis elle repassais a 7h45 pour tension et petit déj puis 8h30 savoir comment allez liam puis 9h pour les médoc puis 10h pour mosculter puis le bain je donnais seule donc au moins jetait tranquille vu que c'était en chambre a 10h30 la femme de ménage 12h45 le repas et elle repassais l'âprem et le soir j'en avais marrre

Mdrrrr on était a la même mater !

J'ai vu ça sur le net

La vitamine D ça fait des coliques parce qu'il y a de l'huile de ricin. Tu m'étonnes qu'ils galerent nos bouts de chou.

Et si vous prenez du tardyferon (enfin juste toi Amand puisque tu allaites) ben pareil ça fais des coliques.

Mdrrrr on était a la même mater !
Ouais c'est pour sa que rentrer sa fais du bien lol
Pis bon elle me touchais la poitrine sans me demander pour regarder si c'était tendu ... J'aimais pas sa ... Pis elle aimais pas que je pose pas de questions donc elle venaient encore plus pour me dire faut appelez hein ...

J'ai vu ça sur le net

La vitamine D ça fait des coliques parce qu'il y a de l'huile de ricin. Tu m'étonnes qu'ils galerent nos bouts de chou.

Et si vous prenez du tardyferon (enfin juste toi Amand puisque tu allaites) ben pareil ça fais des coliques.
Non tardyferon j'ai arrêter des l'accouchement parce que entre l'oedeme et les hémorroïde j'allais pas a la selle et tardyferon me constipe encore plus ... Et la tjr les hemoroide malheureusement ...

amand850 a dit:
Ouais c'est pour sa que rentrer sa fais du bien lol
Pis bon elle me touchais la poitrine sans me demander pour regarder si c'était tendu ... J'aimais pas sa ... Pis elle aimais pas que je pose pas de questions donc elle venaient encore plus pour me dire faut appelez hein ...

Mdrrr pareil moi elle me pressait les bouts de seins. Y'en avais une qui me faisait super mal

amand850 a dit:
Non tardyferon j'ai arrêter des l'accouchement parce que entre l'oedeme et les hémorroïde j'allais pas a la selle et tardyferon me constipe encore plus ... Et la tjr les hemoroide malheureusement ...

Moi j'en prenais pas mais j'avais eu envie d'en prendre après l'accouchement pour compenser l'hémorragie.

amand850 a dit:
Moi du coup je prends juste complément alimentaire j'ai recommencer le bion 3 pour pas avoir de manque ni rien ...

Tu as pris le senior cette fois ?
Moi aussi faudrait que j'en prenne histoire d'être protégée cette hiver. C'est vraiment top !

Bonjour les filles comment ca va? Bien dormi?
Bon ici plus de contrax :/ mais j'ai bien dormi bizarrement par contre comme des douleurs de règles
Bon sinon il a fallut se lever pour l'école ggrrr on est mercredi tout ca pour rattraper lundi pff chiant lool

Pas de colique pour mon amour cette nuit :)))

Par contre j'ai oublié de vous dire hier : début de jaunisse !
Aujourd'hui il l'a encore mais pas fort donc il est devant la fenêtre. Et c bien aujourd'hui il y a du soleil.

Et hier j'ai remarqué une belle hémorroïde pour moi :(

Cette nuit j'ai dormi 4h. J'ai de sacrées douleurs au ventre mais c normal.

Aujourd'hui il l'a encore mais pas fort donc il est devant la fenêtre. Et c bien aujourd'hui il y a du soleil.

Oh c'est super si pas de coliques cette nuit!!!!
Tu as bien fait de le mettre près de la fenetre pour son début de jaunisse.
Par contre tu as quelque chose pour ton mal de ventre?? hésite pas a demander
Les hémoroides arrivent des fois après l'accouchement a cause de la poussée

Cool pour les colliques ...
Par contre pour la jaunisse sa veut rien dire tant que le taux est inférieur a la courbe moi liam a été jaune avec intérieur des yeux jaune jaune pendant ses 2 première semaine donc idem c'était fenêtre fenêtre ...
Pour lhemorroide je compatis j'en ai depuis la grossesse et malheureusement crème supo rien ne marche donc seul solution que j'ai trouver c'est quand je vais a la selle après je met un glaçon dessus comme sa sa disparaît jusqu'à la prochaine selle ....

Bonjour les filles comment ca va? Bien dormi?
Bon ici plus de contrax :/ mais j'ai bien dormi bizarrement par contre comme des douleurs de règles
Bon sinon il a fallut se lever pour l'école ggrrr on est mercredi tout ca pour rattraper lundi pff chiant lool
C'est bien si y'a bien dormi reprends des force avant le grand jour :)

Retour