bebe automne hiver 2013

Moi aujourd'hui j'ai pris rdv du coup pour le rdv des 1 mois de liam donc rdv mercredi prochain déjà 1 mois bientôt sa me fais bizarre ...
Et j'ai pris mon rdv pour le contrôle des 6 semaines début décembre voir si tout se remet bien et savoir quand je peux prendre un bain je suis trop presser je veux un bain lol

amand850 a dit:
A oui moi elle me réveillais tous les matins a 6h30 pour savoir si il avait tété dans la nuit. Puis elle repassais a 7h45 pour tension et petit déj puis 8h30 savoir comment allez liam puis 9h pour les médoc puis 10h pour mosculter puis le bain je donnais seule donc au moins jetait tranquille vu que c'était en chambre a 10h30 la femme de ménage 12h45 le repas et elle repassais l'âprem et le soir j'en avais marrre

Tu m'étonne !! C'est normal que tu voulais rentré chez toi dans ce cas !

Moi aujourd'hui j'ai pris rdv du coup pour le rdv des 1 mois de liam donc rdv mercredi prochain déjà 1 mois bientôt sa me fais bizarre ...
Et j'ai pris mon rdv pour le contrôle des 6 semaines début décembre voir si tout se remet bien et savoir quand je peux prendre un bain je suis trop presser je veux un bain lol

1mois dejà! oh oui sa passe vite!!!
pour le bain olalala oui je te comprend!

Retour