Jessie1984
Ma puce je t'aime
pire mais bon c est ca etre enceinte...Oh ba je te le souhaite, vomir en plus c'est vraiment pas agréable![]()
ca va pour mon fils j ai vomi 2fois et la pour ma puce 3ou 4fois j ai pas a me plaindre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pire mais bon c est ca etre enceinte...Oh ba je te le souhaite, vomir en plus c'est vraiment pas agréable![]()
je touche du bois ni pour mon grand ni pour celui la j'ai vomis, on verra pour le prochain si il y a loolpire mais bon c est ca etre enceinte...
ca va pour mon fils j ai vomi 2fois et la pour ma puce 3ou 4fois j ai pas a me plaindre![]()
Rélie a dit:Je te prête mon grand si tu veux, tu vas être hs le soir lool
Ah non mais je te jure!! Quand il est en forme il est épuisant, et les gens qui me disent vaut mieux ca qu'un enfant qui bouge pas.... Heuu je voudrai bien le juste milieu svp mdr!!
ah ouais exellent quoije touche du bois ni pour mon grand ni pour celui la j'ai vomis, on verra pour le prochain si il y a lool
Ouais super! Trop contente pour toi et de te voir au top moral... !!! Merci d avoir donne des nouvelles ma belleHey les coupines ! J'ai retrouvé un moral au top ! G ete chez ma dermato et hop, elle m'a retiré mes petits "condylomes" qui m'ont bien plombé le moral ! J'suis trop contente, j'me sens biiiiien mieux ! :-D :-D :-D Plus qu'à avoir bebe et ce sera parfaiiiiiit !
Jessica8883 a dit:Ouais super! Trop contente pour toi et de te voir au top moral... !!! Merci d avoir donne des nouvelles ma belle
Jessica8883 a dit:Coucou les filles! @Rélie vite des nouvelles! @bmiss oui tu as vu comme le temps passe vite! On aurait pu se texto cette nuit lol... Lucas a mange plus tôt hier soir et du coup il m a fait 21h30 2h30 7h00 11h00 alors que d habitude on a 22h-22h30 4h 8h30 12h30 donc on presque eu les mêmes horaires! @jennyfouille Lucas va bien merci! On s adapte bien a cette nouvelle vie bien que j aille hâte de finir avec les injections, contrôles sanguins, soin de cicatrice etc car j ai hâte de me retrouver moi... J'ai perdu plus que mes kg de grossesse donc suis contente mais maintenant j ai envie de retrouver ma vie de femme lol... Mettre au placard les horribles sous vêtements qui sont je l avoue top pour la césarienne et aller m acheter quelques vêtements... En gros mon ventre et la grossesse me manquent mais alors pas du tout j ai qu une hâte être totalement sur pieds! @wowie oh ma belle lol t en fais pas si t es tj hermétique comme dit bmiss... Moi le suis plus depuis environ 38sa et tu vois le résultat... Ça avait pas tenter Lucas...! @Mariie76 je pense a toi tous les jours... Je motive Gabriel en pensées! @vic30600 ça va avec ta puce? @aurel76 @Laurana845 même si je vous ai par texto des gros bisous ici aussi! A toutes des gros bisous
Mariie76 a dit:Lol oui voila ! Tout confort et gratuit, ils en profitent ^^
Puis pr bien me plomber le moral, à ma derniere consult ma SF m'a dit que j'avais des "condylomes" mais que c'etait pas grave car rikiki et pas en zones à risque... Sauf que là ca me fait archi mal... Du coup dermato cet aprem pr voir ce qu'il en est... Ca peut etre risqué d'accoucher par voie basse alors ca m'angoisse carrement, mais bon !
Meme eux sont pas tous d'accord sur ma DPA alor je sais pu quoi penser !
wowie a dit:mince du coup ils te prévoient une cesa?
Jessica8883 a dit:Mdr pour le sport... Moi j'ai reçu une feuille a la mater avec pour la plupart des sports les délais a attendre avec la césarienne! Le ski c est 6 mois lol... Donc en gros quand la neige aura fondu... Tennis, squash et sports de ce genre c est 1 an! Natation c est 3 mois avec quelques autres sports donc ça me va j irai piscine! Juste pas de sport d hiver cette année.. Ça nous economisera le prix de l'entretien de nos skis lol on voit le bon côté! Sinon mon corps a pas change a part Ben le ventre comme tout le monde avec cette texture étrange lol mais bon j avoue que ça m'est égal! J attends aussi les soldes lol! J ai pas réessayé mes pantalons mais comme j'ai perdu plus qu avant la grossesse faudra que je rachète certaines choses a mon avis mais pour l instant je mets mon jogging grossesse en bas car besoin que ça monte en haut le ventre car faut pas que ça tombe sur la cicatrice et j ai encore le côté droit du ventre avec une sensation trop désagréable! Enfin j irai m acheter qqch pour le 7 décembre
Pour le repas de boîte de
Mon homme! Oui Lucas dort bien... Il est chou! Si on arrive simplement a le laisser a 4h niveau bib comme il fait depuis la naissance c est mieux car mon mari se lève a 4h15 car il commence a 5h15 donc comme
Ça Lucas se réveille en même temps et comme ça pas de risque de le déranger et il dérange pas papa plus tôt! Mais. Hier c'est qu il a mangé en avance lol! Et li&am ça va son muguet?
Karen a dit:Ppur les rapports amandine attend vraiment d etre prete 1ere fois a ete une cata ici !et parfois ca loupe aussi j ai mal ...je sens toujours ou j ai ete recousu
Karen a dit:Ppur les rapports amandine attend vraiment d etre prete 1ere fois a ete une cata ici !et parfois ca loupe aussi j ai mal ...je sens toujours ou j ai ete recousu
Non c bon tout nickel vu que ma dermato a tout retiréJ'suis soulagée !
Pour l'instant moi j'ai peur malgré mon homme qui est plus qu'en demande ...moi j'ai eu mal pendant quasi 1an :-X
Pour l'instant moi j'ai peur malgré mon homme qui est plus qu'en demande ...
amand850 a dit:Pour l'instant moi j'ai peur malgré mon homme qui est plus qu'en demande ...
Moi sa fais un mois et il commence a me dire que un mois d'abstinence sa suffit ... Mais j'ai la trouille ...Mon homme me dit aussi qu'il a de + en + envie mais il sait aussi que c trop tôt !