bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Moi sa fais un mois et il commence a me dire que un mois d'abstinence sa suffit ... Mais j'ai la trouille ... Peur d'avoir mal avec toute les cicatrice que j'ai a l'intérieur ...

Est ce que tu lui a fait part de tes craintes ?
Je viens de lire sur internet que la majorité des couples attendent 7 semaines avant de reprendre leur vie sexuelle.

Tu as eu beaucoup de points a l'intérieur ? Moi 3 et 0 a l'extérieur

J ai encore toute l eau dans les pieds et les jambes mais c est mois engorge vers les orteils que j arrive a bouger youpi!!!!

Coucou jessica
Ils t'ont dit quoi pour tes oedèmes que fallait patienter ?

J'ai eu une césa comme toi et moi pendant un an j'ai pu revivre normal après la cicatrisation bien sur, sport ce que je voulais, bref en gros pour te soutenir j'ai pas galérer pour l'après.

yadefa a dit:
Coucou jessica
Ils t'ont dit quoi pour tes oedèmes que fallait patienter ?

J'ai eu une césa comme toi et moi pendant un an j'ai pu revivre normal après la cicatrisation bien sur, sport ce que je voulais, bref en gros pour te soutenir j'ai pas galérer pour l'après.

Moi je met mes bagues tranquillou du coup je pense pour Jessica que ça devrait prendre un mois comme moi

aurel76 a dit:
Oh ça travail pour toi Marie ! T'as pris quelques choses pour voir si elles se calmes ?

Bain j'ai pas le droit vu que j'viens d'me faire charcuter (et souvent c pire que tout, ca me soulage pas) et le spasfon, aucun effet :-/ J'attend, j'attend ^^

Mariie76 a dit:
Bain j'ai pas le droit vu que j'viens d'me faire charcuter (et souvent c pire que tout, ca me soulage pas) et le spasfon, aucun effet :-/ J'attend, j'attend ^^

Ah D'accord ! Et le spasfon aucun effet sur toi ou t'en a pris mais ça fait rien ?

Mariie76 a dit:
Ca m'embeterai d'y aller pr rien mais si j'arrive pas à dodo, j'pense qu'on ira :-)

Oh ba ça sera pas pour rien tu pourra voir ou t'en ai et si ça a fait bougé ton col ! Si t'arrive à 2h/2h30 de contractions régulières moi j'irai :-D

aurel76 a dit:
Oh ba ça sera pas pour rien tu pourra voir ou t'en ai et si ça a fait bougé ton col ! Si t'arrive à 2h/2h30 de contractions régulières moi j'irai :-D

Oui c sur :-)
J'vais attendre encore un peu et on verra ce qu'on fait :-P G mal mais j'me dis que j'morfle pas encore assé ^^

Retour