Jessie1984
Ma puce je t'aime
a fond en plus qquand mon homme lui parlait il lui parlait pres de la marguerite loll alors qu elle a la tete en haut a gauche hihiC'est toujours comme ca mdr il nous font des coquineries![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a fond en plus qquand mon homme lui parlait il lui parlait pres de la marguerite loll alors qu elle a la tete en haut a gauche hihiC'est toujours comme ca mdr il nous font des coquineries![]()
heureusement car j aurais pas oser loll..En te lisant j'avais bien compris que tu pensais que c'était dans le bidon. Mais non
oh tu sais mon homme fait toujours des bisous a l'endroit ou il y a les fesses de notre fils lool donc bona fond en plus qquand mon homme lui parlait il lui parlait pres de la marguerite loll alors qu elle a la tete en haut a gauche hihi
loollll la j ai peter de rire car en y repensant il parlait aussi a ses petites fessesoh tu sais mon homme fait toujours des bisous a l'endroit ou il y a les fesses de notre fils lool donc bon
Et oui tkt pas c'est pas dans le bidou l'acupuncture c'est sur les pieds je crois mais pas sure
Ah ba faut bien leur parler a un endroit mdrlolll
loollll la j ai peter de rire car en y repensant il parlait aussi a ses petites fesses
suis chatouilleuse des pieds oups
oui lolllAh ba faut bien leur parler a un endroit mdr
Non tkt pas tu sera pas chatouillée![]()
mais bon c'est peut être pas sur les pieds ou pas que, je sais pas trop ou c'est. Moi pour lancer mon travail c'été sur les pieds alors je me dit que ce qui touche a bébé, l'utérus etc c'est sur les piedsoui lolll
Ok tammieux![]()
c est fou quand meme ce que ca peut faire l accunpucture!!mais bon c'est peut être pas sur les pieds ou pas que, je sais pas trop ou c'est. Moi pour lancer mon travail c'été sur les pieds alors je me dit que ce qui touche a bébé, l'utérus etc c'est sur les pieds
C'est super magique!!c est fou quand meme ce que ca peut faire l accunpucture!!
ca a l air magique...
Rélie a dit:Je vous ai pas fait voir, en cadeau de naissance par des amis on va avoir caje suis super contente
http://www.allobebe.fr/protege-carn...1003070.html?gclid=CLqYkZzM8boCFWflwgodGwIA8g
Non j'ai le doudou, j'aimerai bien le tour de lit et la gigotteuse mais c'est chère :/Tu as le reste de la parure ?![]()
tu m etonne...C'est super magique!!
C'est clair que j'ai éviter le déclenchement grâce a ca, si faut le refaire je le referai direct![]()
oh oui oui moi j'en doute pastu m etonne...
j espere que les exercices ou ca va l aider au moins 1des 2..mais j y crois![]()
Rélie a dit:Non j'ai le doudou, j'aimerai bien le tour de lit et la gigotteuse mais c'est chère :/
oh ba si j'ai pleins de sous je le prendrai peut être mais bon ca fait mal quand tu vois le prix c'est clairOui j'ai vu ça. Moi j'ai laissé tomber l'idée de la parure de lit. J'ai pas envie de mettre 90€ dans un tour de lit. Pourtant j'ai les sous. On a collecté bcp vu que tout le monde nous a donné des sous plutôt que des cadeaux.
je verrais que le 11/12 a l echo ca va etre longtu m etonne...
j espere que les exercices ou ca va l aider au moins 1des 2..mais j y crois![]()
ca va arriver vite!! c'est dans pas si longtemps que caje verrais que le 11/12 a l echo ca va etre long
moi et mon eternelle impatience:-(ca va arriver vite!! c'est dans pas si longtemps que ca