bebe automne hiver 2013

lolll
oh tu sais mon homme fait toujours des bisous a l'endroit ou il y a les fesses de notre fils lool donc bon :)
Et oui tkt pas c'est pas dans le bidou l'acupuncture c'est sur les pieds je crois mais pas sure
loollll la j ai peter de rire car en y repensant il parlait aussi a ses petites fesses
suis chatouilleuse des pieds oups:)

Rélie a dit:
Non j'ai le doudou, j'aimerai bien le tour de lit et la gigotteuse mais c'est chère :/

Oui j'ai vu ça. Moi j'ai laissé tomber l'idée de la parure de lit. J'ai pas envie de mettre 90€ dans un tour de lit. Pourtant j'ai les sous. On a collecté bcp vu que tout le monde nous a donné des sous plutôt que des cadeaux.

Alors des nouvelles de Marie, elle est retournée a la mater, contrax douloureuses et régulières elle attend de voir quelqu'un pour savoir où ca en est

Oui j'ai vu ça. Moi j'ai laissé tomber l'idée de la parure de lit. J'ai pas envie de mettre 90€ dans un tour de lit. Pourtant j'ai les sous. On a collecté bcp vu que tout le monde nous a donné des sous plutôt que des cadeaux.
oh ba si j'ai pleins de sous je le prendrai peut être mais bon ca fait mal quand tu vois le prix c'est clair

Retour