bebe automne hiver 2013

Jessie1984 a dit:
moi e moi et mon eternelle impatience:-( j espere quand meme que je sentirais qu elle s est retournée vu que j ai le placenta antérieur..
Je suis comme toi et j ai senti que ça changer dans mon bidou ça me broyait le ventre !
Après y en a qui ne sente pas !
J espère que ça te fera comme moi ma Jess ;)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    121.5 KB · Affichages: 38
On essaye de faire avec surtout que je viens tous les 15 jrs a peu près. Oui on est super heureux car c'est un ange un amour. Ah oui va falloir réapprendre avec une nouvelle foufoune mdr. Et toi sa va??

attend quand t'auras fais la réeduc du périné sa iras dejà mieux tu retrouvera du tonus à l'interieur et tu sentira mieux ce qui s'y passe!
moi sa va merci toujours de galère d'ordi sa me souuuuule car j'arrive plus a vous suivre!

Je suis comme toi et j ai senti que ça changer dans mon bidou ça me broyait le ventre !
Après y en a qui ne sente pas !
J espère que ça te fera comme moi ma Jess ;)
oh oui ma petit Lauraa j espere sentir qu elle me broye le bidou:-)
au bout de combien de temps apres les exos ton piti Arthur s est retourné?

Jessie1984 a dit:
oh oui ma petit Lauraa j espere sentir qu elle me broye le bidou:-) au bout de combien de temps apres les exos ton piti Arthur s est retourné?

Je dirai une semaine !
J étais a 30Sa pour l écho et il était en siège ! Jessica m a parle des exo rapidement et je les ai fais pendant trois quatre jours ensuite j ai senti le soir une boule qui me broyait le bidou et cela a plusieurs reprises pendant trois jours j ai donc arrêté les exo et ensuite j avais mon Rdv sage femme et la il s est retourne mon filou !
Y a eu quinze jours entre l écho et le Rdv sage femme ...

Je dirai une semaine !
J étais a 30Sa pour l écho et il était en siège ! Jessica m a parle des exo rapidement et je les ai fais pendant trois quatre jours ensuite j ai senti le soir une boule qui me broyait le bidou et cela a plusieurs reprises pendant trois jours j ai donc arrêté les exo et ensuite j avais mon Rdv sage femme et la il s est retourne mon filou !
Y a eu quinze jours entre l écho et le Rdv sage femme ...
rooooh rapidement ca s est fait apres les exos 1semaine et il a trouver le chemin la classe ce petit homme!!!:-)

Jessie1984 a dit:
rooooh rapidement ca s est fait apres les exos 1semaine et il a trouver le chemin la classe ce petit homme!!!:-)
Ça a du lui plaire ou alors il avait besoin d un petit coup de pouce car il n y arrivait pas et maman l'a aide a trouver le chemin ! Ça va le faire pour ta petite princesse elle va y arriver aussi t inquiète pas :)

amand850 a dit:
Y'a juste pas sa taille dessus vu qu'on la savais pas au départ donc ma copine qui la commander pouvais pas la mettre :)

Arf elle est dedans donc c'est bon ;) mais au moins celui de Liam est super personnalisé c'est top. Moi ma copine à pris Merlin vu quelle sait qu'on a le doudou :)

Ça a du lui plaire ou alors il avait besoin d un petit coup de pouce car il n y arrivait pas et maman l'a aide a trouver le chemin ! Ça va le faire pour ta petite princesse elle va y arriver aussi t inquiète pas :)
je pencherait pour que xa leur plaise car ma pepette avait+d1mois la tete en bas elle connait le chemin lolll pette grenouille:-)

@yadefa merci pour ton message rassurant lol! Car bon pas cool leur liste... Tu me diras tennis et squash je fais pas je m'en fous mais bon quelques petites journées de ski en février me tenteraient bien moi.... De toute façon dans 2 mois je vais chez MON gynéco car ils m'ont prescrit la pilule pour 3 mois mais je dois continuer la suite avec lui, je lui parlerai de tout ce qu'ils m'ont dit lol car lui il est nettement plus "cool" et moins "alarmiste".... Le seul truc qu'il m'aie dit durant la grossesse c'est que bébé ne passerait pas mon bassin, au final personne l'a écouté et il avait raison... donc dorénavant je n'écoute plus que lui et tu me confirmes par ton expérience qu'ils sont un peu trop dans l'extrême! Toute manière pas de sport avec la rééducation car de ce côté suis bien mal en point.

Retour