Mariie76
Membre Populaire
amand850 a dit:Au faite a tu réussi a faire ans péri ma ma belle?
Presque :-( Ils me l'ont posé quand j'etai à 8 car epuisée et plus la force de pousser. J'suis un peu décue mais tant pis !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Au faite a tu réussi a faire ans péri ma ma belle?
aurel76 a dit:Super ici ça ça niquel aussije me rappelle plus tu l'allaites ou biberons ? C'est bien un petit bébé calme
j'espère que ton séjour va bien se passer ! Bisouss
Rélie a dit:Bidou du jours 39+4
Nous on a mis porte coulissantes ( miroirs et peintes ) dans les 2 chambres comme ca on a tous un super grand miroirj'aime bien les dressing avec de grand rideau pour fermer c'est moin cher que les porte coulissante mon bon je dois attendre ou je vais habiter
Ah ah il est plus bas que la dernière fois?Joli bidou tout bas!!!
mdr vais me trimbaler avec un panneau sortie de secours entre les jambes ca l'aidera peut être loolSa descend sa descend il sait par ou sortir c'est bien lol
ca grandit vite@barbie-de-lux3
je reponds a ton texto après mais j ai lucas dans le bras qui me permettrait d atteindre mon portable lol. Ensuite te raconterai l accouchement et comme toi faut que je range. je viens de laver ses pyjamas naissance à mettre de côté il les met plus (pas en largeur mais au niveau des jambes) Par contre les bodys c est encore tj naissance et les tenues ( j en ai peu) aussi et largement. Niveau pyjama par contre la plupart des 1mois sont bien trop grands en largeur et en longueur... j ai essayé de sortir les plus petits mais du coup faut que je range tout ca! Il a la taille entre deux.... je devrais essayer de le laisser tout nu lol
C'est déjà super d'avoir tenu jusque la!!Presque :-( Ils me l'ont posé quand j'etai à 8 car epuisée et plus la force de pousser. J'suis un peu décue mais tant pis !
Vivement lool mais merci pour le bidonTjs aussi joli bidon ! Bientot ce sera plus là![]()
Oh on peut pas mettre plusieurs j'aime dommage lool@Rélie oui oui là il est très bas y a carrément plus de bosse en haut lol. Oui ca pousse ca pousse, mais y a que les jambes de pyjamas lol...les bodys nikel vu que pas de jambes mdr! Et les tenus aussi c'est vraiment les pyj que ca coincent....!
Ro c'est déjà super la belle ne soit pas déçuPresque :-( Ils me l'ont posé quand j'etai à 8 car epuisée et plus la force de pousser. J'suis un peu décue mais tant pis !
Ro mince c'est vrai je devais te prendre une photo bon je te fais sa des qu'on rentre de vacances parce que la c'est Bagdad y'a des fringues en bordel vu que je cherchais quoi emmener vu que soit sa me va pas soit je veux pu les mettre loltu ma toujours pas fais de photo de ta chambre d'ailleurs .
Pourquoi en luminosité ? Bon aujourd'hui faut que je range les affaires de bébénou tien c'est le basar dans Ses affaires
Les pyjamas ont a le même soucis les 1 mois étaient trop juste mais le 3 mois il sont trop grand on est quand même passer au 3 mois les autre je le sentais trop serrer dedans en longueur mais je suis obliger de mettre des chaussette pour pas que les jambe se balade dans le pyjama lol. Et body on vient de passer au 3 mois et eux par contre nikel@barbie-de-lux3
je reponds a ton texto après mais j ai lucas dans le bras qui me permettrait d atteindre mon portable lol. Ensuite te raconterai l accouchement et comme toi faut que je range. je viens de laver ses pyjamas naissance à mettre de côté il les met plus (pas en largeur mais au niveau des jambes) Par contre les bodys c est encore tj naissance et les tenues ( j en ai peu) aussi et largement. Niveau pyjama par contre la plupart des 1mois sont bien trop grands en largeur et en longueur... j ai essayé de sortir les plus petits mais du coup faut que je range tout ca! Il a la taille entre deux.... je devrais essayer de le laisser tout nu lol
amand850 a dit:Félicitation @wowie et bienvenue a Trystan allez a ton tour @relie![]()
Bon ben on croise les doigts pour dimanche alorsBa oui j'aimerai bien mais j'ai eu que 5 contrax non douloureuses mais gênantes aujourd'hui :/ peut être que wowie aura raison et que ce sera dimanche![]()
amand850 a dit:Bon ben on croise les doigts pour dimanche alors![]()