Miss Staifia
Membre Populaire
Centrale vapeur acheté youhouuuu !
J'espère que ça va me réduire mes 2h de passage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:coucou les filles je passe en vitesse je suis k.o!
bcp de visite ce soir!!!
du coup j'ai bcp bouger résultat j'ai perdu un truc immomdissime!!!
un.caillot la taille d'un foi.de genisse lol j'ai eu la trouille!!!
j'ai eu un accouchement de rêve!
des contrac depuis hier soir 19h mais légère et pas réguliere, puis à 1h du mat grosse contrac un peu plus régulière, à 3h toute les 2min bien douloureuses
quand on est partie à la mat tomber en panne d'essuie glace à mi chemin avec toute la neige c'était la cata! 1h pour y aller au lieu de 3min!
pose de peri assez rapide et sans douleurs mais à la fin plus d'effet
elle m'installe pour pousser et la urgence du coup.elle me laisse et me remet une dose.de peri avant de partir ouf! 1h après c'est mon tour et la péri marche tout doux
résultat je me donne à fond 2contraction et 7min plus tard bébé arrive!
pas de déchirure et pas d'episio
top top !!
voilà mon ti récit et une photo de mon.doudou
relie il.est bien descendu ton bidouiller
doubi l'adaptation comment sa c'est passer?
mariie top top si Gabriel prend bien et est tout sage!!
gros bisous à toutes
Centrale vapeur acheté youhouuuu !
@Miss Staifia je surkiff ma centrale un vrai bonheur tu vas voir!!!!
wowie a dit:coucou les filles je passe en vitesse je suis k.o! bcp de visite ce soir!!! du coup j'ai bcp bouger résultat j'ai perdu un truc immomdissime!!! un.caillot la taille d'un foi.de genisse lol j'ai eu la trouille!!! j'ai eu un accouchement de rêve! des contrac depuis hier soir 19h mais légère et pas réguliere, puis à 1h du mat grosse contrac un peu plus régulière, à 3h toute les 2min bien douloureuses quand on est partie à la mat tomber en panne d'essuie glace à mi chemin avec toute la neige c'était la cata! 1h pour y aller au lieu de 3min! pose de peri assez rapide et sans douleurs mais à la fin plus d'effet elle m'installe pour pousser et la urgence du coup.elle me laisse et me remet une dose.de peri avant de partir ouf! 1h après c'est mon tour et la péri marche tout doux résultat je me donne à fond 2contraction et 7min plus tard bébé arrive! pas de déchirure et pas d'episio top top !! voilà mon ti récit et une photo de mon.doudou relie il.est bien descendu ton bidouiller doubi l'adaptation comment sa c'est passer? mariie top top si Gabriel prend bien et est tout sage!! gros bisous à toutes
yadefa a dit:Vous avez laquelle de centrale ?, on m'en avait offert une à mon mariage, mais elle est morte depuis le temps lol..
yadefa a dit:Vous avez laquelle de centrale ?, on m'en avait offert une à mon mariage, mais elle est morte depuis le temps lol..
C'est une calor ma belle mais le ref exact la mnt je sais plus :-(
yadefa a dit:Pas grave c'est gentil, Calor elles ont bonne réputation, je vais m'en reprendre une autre, parce que quelle corvée...là j'ai un fer calor mais tout simple qui saoule mdrr
On a un petit souci avec Paul. A chaque fois qu'on lui donne le bain (tous les 2 jours sur les conseils de la sage femme), après l'avoir lavé sa peau est très très sèche au point ou il pèle. Pourtant je lui mets de la creme hydratante matin et soir. On utilise le gel moussant ABCDERM avec la creme hydratante qui va avec.
Vous croyez qu'il fait une allergie ?
bmiss26 a dit:On a un petit souci avec Paul. A chaque fois qu'on lui donne le bain (tous les 2 jours sur les conseils de la sage femme), après l'avoir lavé sa peau est très très sèche au point ou il pèle. Pourtant je lui mets de la creme hydratante matin et soir. On utilise le gel moussant ABCDERM avec la creme hydratante qui va avec.
Vous croyez qu'il fait une allergie ?
yadefa a dit:Je pense pas, ma fille comme ton fils a toujours eu la peau sèche (jusqu'à aujourd'hui elle va avoir 8 ans et en hiver elle passe son temps à se gratter (dès fois elle me fait honte la pauvre mdr), une allergie pour ma part se serait vu autrement, après peut être que le produit ne lui convient pas.. (je te donne juste mon avis perso...
Je te remercieDoubi29 a dit:Je veux pas dire de betises mais tu as peut etre raison pour l'allergie! ? Ou elle est pas si hydratante que tu le pense Pour ines cetait lhuile d'amande douce et mnt elle met le petit marseillais comme maman lol Va voir en pharmacie peut etre quils pourront te renseigner Desole c'est pas vraiment d'une grande aide
Ah ok. Je présume que tu n'as pas trouvé la creme miracle ?
yadefa a dit:Je lui mets des produits naturels comme le karité, l'huile d'olive depuis bb, et quand je lui met ça pas de souci. L'huile d'olive pour la peau d'un nourrisson c'est excellent, c'est adopté depuis mes arrières grands parents jusqu'à maintenant lol.
Tu m'apprends un truc ! Je savais pas qu'on pouvait mettre de l'huile d'olive sur un bébé !
C'est toujours mieux de mettre une huile naturel qu'une creme bourrée de chose pas très saine ... Si on savez ce qu'il y avais dedans ... C'est comme ces fameuses lingères bebe qui sont avérer a risque cancérigène . Au passage les photos des petits bouts sont trop chou ^^Tu m'apprends un truc ! Je savais pas qu'on pouvait mettre de l'huile d'olive sur un bébé !