Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:j'avais un nombril bien creux et la semaine derniere je trouver qu'il etait pu friper a l'interieur et plus grand et la j'ai une boule qui ressort un peu c'est rigolo^^
Qu'est ce qu'il se passe ptitenini44?Rolala trop peu de temps pour me connecter,je vous lis chaque soir..à chaque fois j ai des pages et des pages à rattraper! Pas trop le moral pour moi aujourd hui..allez pour me remonter je me dis que dans une semaine on saura enfin qui se cache dans le kinder !bonne nuit à toutes et courage vic pour demain,j ai lu tes péripéties,dur moment à venir,mais après tu seras certainement soulagée..
Tu va avoir le nombril tout ressorti lol Ton bidou continue à grossir ou il stagne un peu ?
Rolala trop peu de temps pour me connecter,je vous lis chaque soir..à chaque fois j ai des pages et des pages à rattraper! Pas trop le moral pour moi aujourd hui..allez pour me remonter je me dis que dans une semaine on saura enfin qui se cache dans le kinder !bonne nuit à toutes et courage vic pour demain,j ai lu tes péripéties,dur moment à venir,mais après tu seras certainement soulagée..
amand850 a dit:Mon bidou du jour je trouve qu'il se met en pointe un peu petit a petit lol
Et toi aurel76 t as du bidou?Bon ba ta été plus rapide lol il est beau ton bidou !
Bon ba ta été plus rapide lol il est beau ton bidou !
Ah plus que largement mdr! Barbie a suivit la première évolution a l'évolution avant hier et c'est sorti en peu de temps mais alors bien sorti mdr! Je pensais que je saurai comme ma mère et que ca se verrais pas ben tu parles mdr! Plus de doute non plusjess toi tu en ai ou il commence a se voir ton bidou ?
une photo une photoAh plus que largement mdr! Barbie a suivit la première évolution a l'évolution avant hier et c'est sorti en peu de temps mais alors bien sorti mdr! Je pensais que je saurai comme ma mère et que ca se verrais pas ben tu parles mdr! Plus de doute non plus
amand850 a dit:je commence a vraiment aimer mon bidou avant c'etait entre grosse et enceinte les gens savais pas trop maintenant ils ont pu de doute sa fait un beau bidou sa me fais oublier mes vergeture entre les cuisses^^
ro t'inquietes pas ton bidou va vite grossir aussi et pis apres quand tu auras vite un ventre plat apres bebe et que moi je galerai se sera autre chose^^Moins qu'amand lol chui jalouse ^^ en plus il est beau le sien, je dois avoir une photo de la semaine dernière je vais regarder
ben sa va jusque sur les fesses donc bon en maillot sa sera pas top mais bon je me dis je met de la creme a fond pis quand elle seront pu rouge sa se vera moins dejaC'est pas grave ça se voit pas entre les cuisses lol
amand850 a dit:ben sa va jusque sur les fesses donc bon en maillot sa sera pas top mais bon je me dis je met de la creme a fond pis quand elle seront pu rouge sa se vera moins deja
Jessica8883 a dit:Ah plus que largement mdr! Barbie a suivit la première évolution a l'évolution avant hier et c'est sorti en peu de temps mais alors bien sorti mdr! Je pensais que je saurai comme ma mère et que ca se verrais pas ben tu parles mdr! Plus de doute non plus