Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Notre petit trésor est né à 2h31. 2, 740kg de bonheur et 47 cm d'amour. Il est arriver très vite 30 min après la péri j'étais à dilatation complète. On profite à fond de lui. Il est adorable et ne dit rien du tout. Bisous les filles
ca a été rapide , félicitation que du bonheur pour votre nouvelle vie a 4 . Hâte de voir sa petite bouille . Gros bisousRélie a dit:Notre petit trésor est né à 2h31. 2, 740kg de bonheur et 47 cm d'amour. Il est arriver très vite 30 min après la péri j'étais à dilatation complète. On profite à fond de lui. Il est adorable et ne dit rien du tout. Bisous les filles
Félicitation @relie pour ta petite crevette que du bonheur a vous 4Notre petit trésor est né à 2h31. 2, 740kg de bonheur et 47 cm d'amour. Il est arriver très vite 30 min après la péri j'étais à dilatation complète. On profite à fond de lui. Il est adorable et ne dit rien du tout. Bisous les filles
Rélie a dit:Notre petit trésor est né à 2h31. 2, 740kg de bonheur et 47 cm d'amour. Il est arriver très vite 30 min après la péri j'étais à dilatation complète. On profite à fond de lui. Il est adorable et ne dit rien du tout. Bisous les filles
jennyfouille a dit:Coucou les filles moi en direct du docteur pour la visite des 3 mois et j'attend au froid car il ouvre a 13h30 et faut attendre dans un couloir froid ma fille est dans la voiture au chaud. Wowie tu sais on a toute un peu déserter le fofo car nos petit bébé dur dur lol. Relie nos bébé avait 100 gr a peut près de différence et ton fils et un peu plus grand lol Ah lala sa me rappelle y a 3 mois que sa passe vite un gros bisous a toutes et a vos bébé
Jessica8883 a dit:@jennyfouille hâte hâte hâte de savoir pour leana! 3 mois déjà... Que ça passe vite. Sinon ici mon petit bout qui allait super bien Ben il avait deux tits boutons sur le front et la il en a plus jusque vers les tempes. J ai montre a ma copine Sf car c est localisé, rien sur le corps, pas de fièvre et il a l'acné du nourrisson... Il a pas encore évacuer les hormones de maman de son sang du coup les glandes sébacées sont agitées. Y a rien a faire ça va passer tout seul. Bon heureusement c est un petit peu car sur le net y a des petits loups les pauvres qui sont bien arrangés... Mais la ça va!
Paul en avait sur le front et le nez. Le front ça a disparu mais le nez pas encoreJessica8883 a dit:@jennyfouille hâte hâte hâte de savoir pour leana! 3 mois déjà... Que ça passe vite. Sinon ici mon petit bout qui allait super bien Ben il avait deux tits boutons sur le front et la il en a plus jusque vers les tempes. J ai montre a ma copine Sf car c est localisé, rien sur le corps, pas de fièvre et il a l'acné du nourrisson... Il a pas encore évacuer les hormones de maman de son sang du coup les glandes sébacées sont agitées. Y a rien a faire ça va passer tout seul. Bon heureusement c est un petit peu car sur le net y a des petits loups les pauvres qui sont bien arrangés... Mais la ça va!
Paul en avait sur le front et le nez. Le front ça a disparu mais le nez pas encoreJessica8883 a dit:@jennyfouille hâte hâte hâte de savoir pour leana! 3 mois déjà... Que ça passe vite. Sinon ici mon petit bout qui allait super bien Ben il avait deux tits boutons sur le front et la il en a plus jusque vers les tempes. J ai montre a ma copine Sf car c est localisé, rien sur le corps, pas de fièvre et il a l'acné du nourrisson... Il a pas encore évacuer les hormones de maman de son sang du coup les glandes sébacées sont agitées. Y a rien a faire ça va passer tout seul. Bon heureusement c est un petit peu car sur le net y a des petits loups les pauvres qui sont bien arrangés... Mais la ça va!
Liam nous a fait sa il a même eu une mastite donc un sein gonfler qui sortais du lait lol. Un trop pleins d'hormones mais sa part tout seul lol@jennyfouille hâte hâte hâte de savoir pour leana! 3 mois déjà... Que ça passe vite. Sinon ici mon petit bout qui allait super bien Ben il avait deux tits boutons sur le front et la il en a plus jusque vers les tempes. J ai montre a ma copine Sf car c est localisé, rien sur le corps, pas de fièvre et il a l'acné du nourrisson... Il a pas encore évacuer les hormones de maman de son sang du coup les glandes sébacées sont agitées. Y a rien a faire ça va passer tout seul. Bon heureusement c est un petit peu car sur le net y a des petits loups les pauvres qui sont bien arrangés... Mais la ça va!