bebe automne hiver 2013

Je vous ai pas dit les filleS, Paul a la tête plate a gauche. En fait il est tout le temps la tête sur la gauche : quand il dort, quand on le change etc...

Il tourne parfaitement la tête a droite mais il aime la gauche ! Déjà dans mon ventre il était tourné a gauche !

On a rdv avec un Osteopathe mardi midi pour qu'il remette ça en place !

Oui c est un contrôle car j avais des contractions suite a la vme ( d'ailleurs elles sont toujours aussi régulières mais toujours indolores )
Oui vaut mieux que je ne regarde pas car ça me stressait de voir les courbes je demandais toujours a chéri de vérifier si le cœur de bébé battait et a combien ! J avais tellement peur qu il s arrête ! Alors que pendant toute la grossesse on a bien fait sans ...
J ai remarqué qu on était mieux allongé sur le côté que sur le ventre ... Je prendrais mon mal en patience durant ces 30 min...
tu peux te mettre sur le coté pendant le monito si tu es mieux dans cette position
et tkt pas c'est rien le monito faut pas stresser toi non plus lool
bon j'avoue plus simple a dire qu'a faire ;)

Tu as raison relie ! Toujours la quand y a un souci les filles ça fait du bien d être réconforté ...
Dites les filles demain je fais un monitoring ça me stress de voir les courbes du cœur de bébé et des contractions ça me stress de voir un truc mauvais ... Ça dure longtemps ?
Monito en moyenne entre 20min et 30 min si bébé est coopérant lol
Mais ne t'en fais pas on en fait pas mal sur la fin ;) après tu thabitue a partir de 32 sa jen avais 1 par semaine .... Mais par contre je les faisais sur le coter j'arrivais pas a rester sur le dos je tourner de l'œil lol

Je vous ai pas dit les filleS, Paul a la tête plate a gauche. En fait il est tout le temps la tête sur la gauche : quand il dort, quand on le change etc...

Il tourne parfaitement la tête a droite mais il aime la gauche ! Déjà dans mon ventre il était tourné a gauche !

On a rdv avec un Osteopathe mardi midi pour qu'il remette ça en place !
Après vu qu'il a 1 mois tu peux commencer a le mettre sur le ventre 5 min par jour pour muscler son dos et tenir sa tête et sa évite le plat :)
Pis essayer avec des jeux de le faire tourner le plus possible de l'autre coter la tete

Rélie a dit:
tu peux te mettre sur le coté pendant le monito si tu es mieux dans cette position et tkt pas c'est rien le monito faut pas stresser toi non plus lool bon j'avoue plus simple a dire qu'a faire ;)
On voit que la fin approche pour nous on a des tas de questions des tas de doutes et de craintes lol
Des vraies piles !!! Lol

amand850 a dit:
Monito en moyenne entre 20min et 30 min si bébé est coopérant lol Mais ne t'en fais pas on en fait pas mal sur la fin ;) après tu thabitue a partir de 32 sa jen avais 1 par semaine .... Mais par contre je les faisais sur le coter j'arrivais pas a rester sur le dos je tourner de l'œil lol

Oui c vrai car parfois ils avaient du mal a trouver avec leurs capteurs le cœur ça me stressait lol
Comme toi je suis bien mieux sur le côté ;)

Oui c vrai car parfois ils avaient du mal a trouver avec leurs capteurs le cœur ça me stressait lol
Comme toi je suis bien mieux sur le côté ;)
Ro jusqu'à l'accouchement il avait du mal a capter son cœur parce qu'il bougeait beaucoup et était très bas donc difficile a avoir ... Mais ne te fis pas au courbe ne te stress pas pendant le monito ... Nous on jouai a candy crush pendant le monito fait essayer de penser a autre chose pour que Arthur soit le plus naturel possible parce que si tu stress lui aussi et sa peut fausser les courbes ;)

amand850 a dit:
Après vu qu'il a 1 mois tu peux commencer a le mettre sur le ventre 5 min par jour pour muscler son dos et tenir sa tête et sa évite le plat :) Pis essayer avec des jeux de le faire tourner le plus possible de l'autre coter la tete

Oui mais tu sais ça ne m'inquiète pas ! Une amie a eu ça avec ses 2 garçons elle a été chez l'ostéopathe et en 1 séance ct réglé

amand850 a dit:
Ro jusqu'à l'accouchement il avait du mal a capter son cœur parce qu'il bougeait beaucoup et était très bas donc difficile a avoir ... Mais ne te fis pas au courbe ne te stress pas pendant le monito ... Nous on jouai a candy crush pendant le monito fait essayer de penser a autre chose pour que Arthur soit le plus naturel possible parce que si tu stress lui aussi et sa peut fausser les courbes ;)

Ça marche je vais essayer de trouver quelque chose pour m occuper ;)
Merci ma belle

bmiss26 a dit:
Oui mais tu sais ça ne m'inquiète pas ! Une amie a eu ça avec ses 2 garçons elle a été chez l'ostéopathe et en 1 séance ct réglé
oui l'ostéopathie c'est une bonne idée dans ce cas puis si sa tête à déjà pris le bien plat il va pouvoir le "modeler" un peu ,le crâne de bébé est modulable jusqu'à environ 9mois donc bonne idée l'ostéopathie. ;)
Bonne journée à toutes !

j essaie Aurélie mais depuis hier c est dans 1coin de ma tete et j ai vraiment peur!
si il n y avait aucun risque voila ce serait different mais la c est pas le cas...
vivement que j accouche

je te comprend, quand on m'a parler de trisomie pdt 15j je n'ai penser qu'a sa! j'ai pleurer non stop pdt des jours, pis après test appronfondit on m'a dit "c'est bon y'a pas de risque" ben au fond de moi j'avais encore des doutes et la peur s'intensifiait au fur et à mesure que le jour j approchait, et tu vois j'ai eu peur pour rien, mais c'est facile à dire maintenant je sais!
je te comprend miss vraiment

je te comprend, quand on m'a parler de trisomie pdt 15j je n'ai penser qu'a sa! j'ai pleurer non stop pdt des jours, pis après test appronfondit on m'a dit "c'est bon y'a pas de risque" ben au fond de moi j'avais encore des doutes et la peur s'intensifiait au fur et à mesure que le jour j approchait, et tu vois j'ai eu peur pour rien, mais c'est facile à dire maintenant je sais!
je te comprend miss vraiment
cc ma wowie
merci pour ton message..franchement j ai trop peur car je sais que le risque 0 n existe pas en ayant le streptocoque B c est surtout ce qu elle risque dans mon ventre...
j arrete pas de prier

Coucou les filles !! Vraiment désoler je vous suit tous les jours mais j'arrive plus à m'intégrer dans les discussions lol Donc aujourd'hui je vient donner des news de mon baby Noah on a fait la visite du 3ème mois tout va très bien il est très éveiller se tien très bien !! Juste au niveau du zizi ou la peau est très très serré donc sa risque de poser problème il pèse 6kg pile et mesure 61,5 :-) voilà l'allaitement se passe très très bien il tête 6 fois par jour a la même heure et il fait toujours ses nuit 23h30 9h30 :-) les gencive travail pas mal sa fait 2 fois qu'il me mort le tété ouille ouille j'ai peur quand il aura des dents mdrrr voilà je vous met quelques photo récente :-) J'espère que tout le monde va bien avec vos petit bout .. : relie,jess,wowie,jennyfouille,Amand,aurel,Marie,bmiss, miss staifa dsl si j'en oublie ... Gros bisous promis j'essaie de m'intégrer plus au sujet de conversation :-)

Pièces jointes

• image-2582469776.jpg
    image-2582469776.jpg
    133.7 KB · Affichages: 34
  • image-3389438559.jpg
    image-3389438559.jpg
    161.3 KB · Affichages: 34
  • image-3252310153.jpg
    image-3252310153.jpg
    142.3 KB · Affichages: 38
Dernière édition:
Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui avec Paul mais ça a été une catastrophe !!! Il réclamait toutes les 1h30 alors qu'il prenait a chaque fois des bib de 100/110 ou 120 ml.

Hier il mangeait toutes les 3h et il a bu au total 650 ml sur 24h. Aujourd'hui il a bu 980 ml !!!!

Je comprend pas ...

Retour