bebe automne hiver 2013

sopichou a dit:
Salut les filles ! Lundi prochain je vais aller acheter les biberons pour ma princesse ! J'ai déjà 2 biberons mam en petit modèle. Que dois-je prendre et combien selon vous pour compléter ? Je vous remercie, passée une bonne après-midi !!

Nous on a 8 biberons !

On est revenu de chez l'ostéopathe. Paul a un peu pleurer mais pas beaucoup.

Il a une vertèbre de bloqué c pour ça qu'il préfère mettre sa tête a gauche.

On doit faire une 2ème séance début janvier.

Mais déjà en rentrant a la maison quand je l'ai allongé sur la table a langer il a tourné sa tête a droite alors que d'habitude c tjr a gauche :)

Salut les filles !

Lundi prochain je vais aller acheter les biberons pour ma princesse !

J'ai déjà 2 biberons mam en petit modèle.
Que dois-je prendre et combien selon vous pour compléter ?

Je vous remercie, passée une bonne après-midi !!
Moi 8 en plastique comme ca si ca tombe pas de casse...

Salut les filles !

Nous on en a 5 "grands" de chez Mam ! Et ca suffit largement si tu laves au fur et à mesure :)
On en avait 5 grands et 2 petits de Bebe Confort : De la vrai merde ^^ Ca fuit de partout !

Nous on nous a dit de pas y toucher avant 9-10 mois au zizi :confused: alors que vous, vous y touchez deja ! Ca me semble long du coup.
Moi je le décalotte dans le bain parce que le médecin m'a dit qu'il était trop serrer son zizi et que si sa s'arrange pas sa sera circoncision donc je le fais tous les soirs dans le bain et sa va un peu mieux on vera se que le médecin en dit jeudi au rdv des 2 mois ...

Sinon aujourd'hui c'était activité carte de noel avec liam et ses petit pieds ;)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    212.8 KB · Affichages: 23
Moi je le décalotte dans le bain parce que le médecin m'a dit qu'il était trop serrer son zizi et que si sa s'arrange pas sa sera circoncision donc je le fais tous les soirs dans le bain et sa va un peu mieux on vera se que le médecin en dit jeudi au rdv des 2 mois ...

Sinon aujourd'hui c'était activité carte de noel avec liam et ses petit pieds ;)

Ah d'accord :) Je reverrai avec le doc alors !

Ooh c super mimi ! Il se laisse bien faire pr les pieds ?!

merci beaucoup ma chérie ca fais du bien de se savoir comprise j essaie de garder confiance mais c est dur j en reve la nuit je mets 2,4h a m endormir tellement j y pense en+depuis quelques jours elle a le hoquet qu une fois avant elle l avait 3,4fois/jours et ils disent que le hoquet est 1signe de bien etre alors je psychote encore+...
dur dur ma Wowie

la moindre petite chose te feras baliser, mais moi je suis certaine que tout iras bien pour vous 2!

merci beaucoup ma chérie ca fais du bien de se savoir comprise j essaie de garder confiance mais c est dur j en reve la nuit je mets 2,4h a m endormir tellement j y pense en+depuis quelques jours elle a le hoquet qu une fois avant elle l avait 3,4fois/jours et ils disent que le hoquet est 1signe de bien etre alors je psychote encore+...
dur dur ma Wowie

si on te propose essaie les cours de prepa à l'accouchement par sophro moi sa ma bcp aider, j'étais bcp moins stressé et la sage femme à bien su me rassurer

Salut les filles !

moi j'ai pris 4 de 125ml et 4 de 260 je savais pas trop si sa allais suffir, mais si! après je sais pas si tu stérilisera ou pas, moi je stérilise pas je lave direct hop sa sèche et c'est bon

On est revenu de chez l'ostéopathe. Paul a un peu pleurer mais pas beaucoup.

Il a une vertèbre de bloqué c pour ça qu'il préfère mettre sa tête a gauche.

On doit faire une 2ème séance début janvier.

Mais déjà en rentrant a la maison quand je l'ai allongé sur la table a langer il a tourné sa tête a droite alors que d'habitude c tjr a gauche :)

Wowie oui je doit le faire dans le bain et si pas d'amélioration on envisagera une opération

ok, se serais bien que sa marche en le manipulant un peu, ti doudou!

Nous on nous a dit de pas y toucher avant 9-10 mois au zizi :confused: alors que vous, vous y touchez deja ! Ca me semble long du coup.

pour mon grand on m'avait carrement dit de pas y toucher du tout que c'est lui qui leferais tout seul en grandissant! j'ai laisser jusqu'a ses 1ans pis après petit à petit je "tirais" doucement dessus et au bout d'un moment j'ai pu le decaloter et tout sa sans douleur

oh trop bonne idée j'adore!!!

moi j'ai pris 4 de 125ml et 4 de 260 je savais pas trop si sa allais suffir, mais si! après je sais pas si tu stérilisera ou pas, moi je stérilise pas je lave direct hop sa sèche et c'est bon

sachant que pour l'instant je n'utilise que les petis, que je pense je viens bientot laisser pour passer au grand!

la moindre petite chose te feras baliser, mais moi je suis certaine que tout iras bien pour vous 2!
c est clair en tout cas quand j aurais accoucher ce sera 1delivrance j adore etre enceinte mais pas en ayant eu que des pb qui inquiete alors le lendemaon de mon accouchement ce sera champagne si tout va bien lolll

Retour