bebe automne hiver 2013

Mercii :)
Oh bah... Il ne s'occupe tout simplement pas de son fils... Il passe 1h/jour avec lui et basta... Tous les soirs il rentre en me disant qu'il est fatigué, j'veux bien mais moi aussi... Le soir quand tout le monde est couché, bin moi j'm'occupe de la maison... Et je gere le bib de la nuit que mr ne veut pas faire. Ca fait 1 semaine que j'suis totalement crevée, j'ai la tete qui tourne à longueur de journée, parfois à la limite du malaise. Et quand je lui dis ca, mr ne veut malgrè tout, ne pas se lever ne serai-ce qu'une nuit pr que je "recupere"... J'suis en pleurs toutes les nuits pdt le bib, je pleur sur Gabriel (pauvre petit coeur :-(), et ca lui fait ni chaud, ni froid...

je vis exactement la même chose que toi!!! mais tout pareil! cette nuit j'ai règlé mes compte! j'ai dis ce que j'avais sur le coeur, bon moi je savais qu'il étais comme sa il étais dejà pareil pour le premier je m'y suis faite mais quand même sa fais un peu mal au coeur! si ta besoin je suis la, sa "soulage" un peu de savoir que l'on ai pas seule a vivre ce genre de situation!

Je compatis @Mariie76 mon homme aime plus que tout son fils mais il veut bien s'en occuper quand il a envie ... Au départ on avait dit que vu que jallaitais il ferais les bain au final il en fais a peine deux dans la semaine ... Je peux pas le laisser seul avec liam parce qu'il sait pas trop quoi faire avc donc quand je suis la sa va il joue avec mais si je vais prendre une douche il doit stresser du coup liam pleure et pour lui c'est moi qui fait exprès de lui laisser a chaque fois qu'il pleure alors que quand je lui laisse a la base il pleure pas ...
Résultat lui travail donc quand il rentre j'ai fais a manger le ménage les lessive et je me suis occuper de liam mais l'autre soir il bossait et quand il est revenu le matin j'avais pas mi les assiette au lave vaisselle il la fait tout un cinéma que je travaillais pas alors j'avais le temps de faire tout sa que je faisais rien de mes journée genre c'est pas fatiguant de s'occuper d'un bébé d'aller a la rééducation avec mon fils 2 fois par semaine ...
Du coup sa me fais mal au cœur qu'il soit comme sa je me dis qu'est ce que sa va être quand je vais retravailler je pourrai jamais tout faire ...
Du coup il comprend pas que je suis moins câline, que je suis fatiguer ...

Ba moi je comprend pkoi...
Certains ont du mal a se mettre dans le rôle de papa mais bon faut pas pousser, quand il sera en vacances dit lui qu'il fera un bibi de nuit que tu puisse dormir ma belle il se rendra compte de ce que c'est et que c'est fatiguant de se lever la nuit

Oh ui je vais pas lui laisser le choix de toute facon ! La fatigue + la perte de poids qui s'arrête pas, ca me met K.O. donc stop !

Oh ui je vais pas lui laisser le choix de toute facon ! La fatigue + la perte de poids qui s'arrête pas, ca me met K.O. donc stop !
Oui stop tu as bien raison tu es hs ca se sent faut que tu réccupère ma belle
Oh j'aimerai perdre du poids mais j'y arrive pas moi :/
Aller courage, je croise les doigts pour toi et que ca ailles mieux très très vite

je vis exactement la même chose que toi!!! mais tout pareil! cette nuit j'ai règlé mes compte! j'ai dis ce que j'avais sur le coeur, bon moi je savais qu'il étais comme sa il étais dejà pareil pour le premier je m'y suis faite mais quand même sa fais un peu mal au coeur! si ta besoin je suis la, sa "soulage" un peu de savoir que l'on ai pas seule a vivre ce genre de situation!

Aaaah ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule.. Meme si ca m'ennuie aussi pr toi.. Moi c toutes les nuits que je gueule et rien n'y fais, alors quand la BM s'en va, je vais hausser la voix !
Merci bcp d'être là, ca fait du bien de se confier un peu ! J'suis là aussi si besoin surtout hin :-D

Je compatis @Mariie76 mon homme aime plus que tout son fils mais il veut bien s'en occuper quand il a envie ... Au départ on avait dit que vu que jallaitais il ferais les bain au final il en fais a peine deux dans la semaine ... Je peux pas le laisser seul avec liam parce qu'il sait pas trop quoi faire avc donc quand je suis la sa va il joue avec mais si je vais prendre une douche il doit stresser du coup liam pleure et pour lui c'est moi qui fait exprès de lui laisser a chaque fois qu'il pleure alors que quand je lui laisse a la base il pleure pas ...
Résultat lui travail donc quand il rentre j'ai fais a manger le ménage les lessive et je me suis occuper de liam mais l'autre soir il bossait et quand il est revenu le matin j'avais pas mi les assiette au lave vaisselle il la fait tout un cinéma que je travaillais pas alors j'avais le temps de faire tout sa que je faisais rien de mes journée genre c'est pas fatiguant de s'occuper d'un bébé d'aller a la rééducation avec mon fils 2 fois par semaine ...
Du coup sa me fais mal au cœur qu'il soit comme sa je me dis qu'est ce que sa va être quand je vais retravailler je pourrai jamais tout faire ...
Du coup il comprend pas que je suis moins câline, que je suis fatiguer ...

Je laisse pas Gabriel non plus avec mon homme... Il est comme le tient je crois... ! Par contre, si j'ai pas le temps de faire un truc ou deux à la maison, il me dira jamais rien malgrè que pour le moment je rebosse pas ! Sur ca je peux trop rien dire, il sait que j'fais pas rien de mes journées mais il se rend pas compte du "boulot" que s'est de s'occuper de nos petits bouts...

Aller, faut pas d'esperer, ils finiriont par changer nos hommes !

Oui stop tu as bien raison tu es hs ca se sent faut que tu réccupère ma belle
Oh j'aimerai perdre du poids mais j'y arrive pas moi :/
Aller courage, je croise les doigts pour toi et que ca ailles mieux très très vite

Ahah bah j'ai pas perdu des tonnes quand meme hin ! Mais avec les kilos de grossesse + ceux perdus, j'suis à -10kg en 1 mois et je le sent bien...

Aaaah ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule.. Meme si ca m'ennuie aussi pr toi.. Moi c toutes les nuits que je gueule et rien n'y fais, alors quand la BM s'en va, je vais hausser la voix !
Merci bcp d'être là, ca fait du bien de se confier un peu ! J'suis là aussi si besoin surtout hin :-D

Ben enfaite moi je m'y suis faite, mais y'a des "trucs" qui me mettent en rogne!!!!!!!

Amand je te comprend aussi, enfaite c'est pas méchament que je dis sa, mais certains hommes croivent que les femmes qui reste à la maison ne font rien, il n'ont pas conscience de la charge de travail que sa represente de gerer un foyer avec 1 ou plusieurs enfants, c'est bien dommage!

Ben enfaite moi je m'y suis faite, mais y'a des "trucs" qui me mettent en rogne!!!!!!!

Amand je te comprend aussi, enfaite c'est pas méchament que je dis sa, mais certains hommes croivent que les femmes qui reste à la maison ne font rien, il n'ont pas conscience de la charge de travail que sa represente de gerer un foyer avec 1 ou plusieurs enfants, c'est bien dommage!

moi jui ai dit si mon petit poussin pleurais pas a chaque fois que je part je lui laisserai mon fils et la maison a gérer pour qu'il voit ce que sa donne un peu ...
Parce que je me dis si je reprends a bosser en hôpital je bosserai en 12h donc plus la route en gros sa me fera 14h dans la journée je pourrais pas en plus faire tout a la maison c'est pas possible ...
Déjà au mois de janvier la meilleure amie doit venir un week end pour se faire une journée solde mais cest dans un mois et pour l'instant c'est mal barrer pour Que je lui laisse une journée ... Déjà je lui ai laisser 20min pour allez faire des courses résultat il était en larme mon Loulou en rentrant il avait pas réussi a le calmer ...

Normal que nous on arrive a gérer nos bb mieux que nos maris. On a ce petit quelque chose qui rassure bb. On l'a quand même porté 9mois ! :)

Petite astuce pour vos hommes s'ils ont du mal. Prendre bb et le sortir tout simplement.
Si moi je veux me faire quelques heures de soins etc... Je le laisse avec son papa. Il s'en occupe. Si bb pleure ben il le prend et lui raconte des histoire et en général ça le calme. Mais s'il n'arrive pas a gérer il le sors quelques minutes dans sa poussette et revient.

bmiss26 a dit:
Moi c'est tout le contraire ! Mon homme veut tout faire ! Le bain, les couches, les bib !

Il m'a même dit ce matin : "j'ai hâte d'être ce soir en vacances pour me lever la nuit pour m'occuper de Paul !!!"

Ah ben c'est top ça. :)
Moi aussi le mien aime tout faire.

Alors wowie je lui 30ml en 1 seul bibi par jour et comme pas la solution j'ai le baa1 de guigoz sa le fait super et la avec les compotes elle fait.
Pour les couches non je ne les serres pas mais pourtant on peut pas dire qu'elles sont trop petites lol.
Je vois que suis pas la seul mon homme joue avec sa fille lui donne quand je l'oblige et le bain lui donne quand suis bloquée du dos lol il lui change pas la couche et quand elle pleure heureusement très peux lol il supporte pas je savais et bon moi je travail plus donc voilà et quand c câlin Ben pas envie non plus mdr

Retour