wowie
Membre Populaire
Mercii
Oh bah... Il ne s'occupe tout simplement pas de son fils... Il passe 1h/jour avec lui et basta... Tous les soirs il rentre en me disant qu'il est fatigué, j'veux bien mais moi aussi... Le soir quand tout le monde est couché, bin moi j'm'occupe de la maison... Et je gere le bib de la nuit que mr ne veut pas faire. Ca fait 1 semaine que j'suis totalement crevée, j'ai la tete qui tourne à longueur de journée, parfois à la limite du malaise. Et quand je lui dis ca, mr ne veut malgrè tout, ne pas se lever ne serai-ce qu'une nuit pr que je "recupere"... J'suis en pleurs toutes les nuits pdt le bib, je pleur sur Gabriel (pauvre petit coeur :-(), et ca lui fait ni chaud, ni froid...
je vis exactement la même chose que toi!!! mais tout pareil! cette nuit j'ai règlé mes compte! j'ai dis ce que j'avais sur le coeur, bon moi je savais qu'il étais comme sa il étais dejà pareil pour le premier je m'y suis faite mais quand même sa fais un peu mal au coeur! si ta besoin je suis la, sa "soulage" un peu de savoir que l'on ai pas seule a vivre ce genre de situation!