bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Aie ma belle pas top y'a que 2 ou 3 liniment naturelle les autre sont bourrer de produit autre ... C'est bizarre que le liniment est sécher non même sur son visage quand j'en met sa reste gras ...et sur sa tête idem ... Moi j'ai le cooper ... J'espère que le médecin va te donner vite quelque chose pauvre Paul ... On m'avait dit sinon vaseline mais je suis pas fan c'est pleins de produits chimique ... Nous sayais y'a pu rien il a une belle peau il pele pu ni rien on a trouver une crème parfaite pour lui c'est difficile chaque bébé a une peau différente ...

Oui il pleurait vraiment a chaudes larmes petit bout ...

Rélie a dit:
@bmiss26 sinon tu lui mets de l'huile d'amande douce 2h avant le bain en massant bien et lors du bain tu lave bien sa tête ca va partir petit a petit . Mon grng en a eu beaucoup et le docteur m'avait dit ca et ca avait marcher.

C'est ce que j'avais fait le 1er jour mais on m'a dit que ça pouvait provoquer des allergies donc j'ai arrêté

Je vous rassure Paul ne se plaint de rien !

Voici son crâne aujourd'hui !

Pièces jointes

• image-1504814618.jpg
    image-1504814618.jpg
    121.1 KB · Affichages: 53
  • image-4273676167.jpg
    image-4273676167.jpg
    118.8 KB · Affichages: 52
C'est ce que j'avais fait le 1er jour mais on m'a dit que ça pouvait provoquer des allergies donc j'ai arrêté
C'est "naturel" l'huile d'amande douce y'a pas de trucs chimique dedans tu peux essayer je pense que ca aiderai pas mal car c'est gras du coup ca décolle en douceur et avec le bain ca s'évacue

@Rélie oui oui lol j ai tj l électricité! Heureusement car il a bien neigé hier soir! Et toi comment ça va? Bisous a toi et Hugo! @Laurana845 super Noah progresse trop! Tu dois être ravie. Aie dur le pic de croissance durant les fêtes! Des bisous à vous. @bmiss26 j espere que petit Paul va mieux et qu il a pas trop mal au crâne. @aurel76 tu n y es pou rien pour Paul c est pas ta faute tu pouvais pas savoir que ça réagirait comme ça. Bisous et coucou a Jules! A toutes des bisous
ba écoute moi ca va mais fatiguée car encore la fatigue des fêtes mais bon... Et toi? Et Lucas?
Ah oui tant mieux que l'électricité soit tjr la surtout si il y a pas mal de neige :) bisous

bmiss26 a dit:
Je vais essayer de négocier avec la pharmacie ou on l'a achetée.

Tu devrais acheter tes produits sur le net ça te coûterais moins cher :) bon après dans certaines grandes pharma y'a des promos qui valent le coup. Je sais pas si c'est le cas de la tienne.

Miss Staifia a dit:
Tu devrais acheter tes produits sur le net ça te coûterais moins cher :) bon après dans certaines grandes pharma y'a des promos qui valent le coup. Je sais pas si c'est le cas de la tienne.

Tu as raison il faudrait que je regarde sur internet !

Voici des nouvelles, j'ai acheter ces 2 produits la. J'en avais lu que du bon. Et la pharmacienne me les a conseillé !

Le 1er c un shampooing a laisser agir 2 min puis a rincer qui aide a éliminer et a prévenir les croutes de lait.

Et le 2ème c une creme non grasse a laisser poser toute la nuit puis le lendemain faire un shampooing.

J'attends qu'il se réveille et je vais lui en mettre car nous le bain c le soir.

Pièces jointes

• image-2833386655.jpg
    image-2833386655.jpg
    82 KB · Affichages: 49
  • image-4151568630.jpg
    image-4151568630.jpg
    63.2 KB · Affichages: 45
bmiss26 a dit:
Voici des nouvelles, j'ai acheter ces 2 produits la. J'en avais lu que du bon. Et la pharmacienne me les a conseillé !

Le 1er c un shampooing a laisser agir 2 min puis a rincer qui aide a éliminer et a prévenir les croutes de lait.

Et le 2ème c une creme non grasse a laisser poser toute la nuit puis le lendemain faire un shampooing.

J'attends qu'il se réveille et je vais lui en mettre car nous le bain c le soir.

J'espère que ça va s'arranger !! Je ne connais pas ces produits, on utilise que du "naturel" avec les "problèmes" de peau de Jules je préfère, si tu as lu de bons avis j'espère que ça conviendra à Paul !

Dernière édition:
aurel76 a dit:
J'espère que ça va s'arranger !! Je ne connais pas ces produits, on utilise que du "naturel" avec les "problèmes" de peau de Jules je préfère, si tu as lu de bons avis j'espère que ça conviendra à Paul !

On verra bien ! J'ai appliqué la creme il y a 1h. C'est marrant car la creme (quand elle est sèche) ne laisse pas de film gras ça fait comme si on avait rien mis !

bmiss26 a dit:
On verra bien ! J'ai appliqué la creme il y a 1h. C'est marrant car la creme (quand elle est sèche) ne laisse pas de film gras ça fait comme si on avait rien mis !
Oui t'as dit qu'elle était non grasse c'est ça ? Elle doit sécher les croûtes et le shampoing les éliminera surement

En fait Paul a une peau franchement merdique comme sa mère ...

Ce matin, au réveil il avait plein de bouton de chaleur dans son cou et sur son crâne + plein de griffe sur le visage.

Pourtant sa chambre est entre 19 et 20 degrés et j'ai limé ses ongles il y a 2 jours.

Il a la peau grasse et donc une bonne vingtaine de bouton d'acné. Pourtant je lui nettoie le visage 2 fois par jour avec l'eau micellaire ABCDERM + application de la creme "ma 1ère creme" d'uriage.

Alors qu'est ce que je fais mal ?

Faut il ne plus lui mettre de gigoteuse et seulement un pyjama en velours pour éviter les boutons de chaleur ?

Faut il changer l'eau micellaire et la creme ?

Et ses croutes de lait ? Que dois je faire de + ?

Dans ces moments la, je me demande si je suis une bonne maman ... :(

oh miss, faut pas douter comme sa :(
souvent on est perdu avec nos minis c'est normal on a pas la science infuse!!!
je sais pas trop quoi te dire pour ses problèmes de peau, demande à ton doc

je l'ai le shampoing mousse il est super bien, tout facile à appliquer tu peux bien repartir partout du coup et en plus il sent trop bon

Retour