Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Bonne année les filles! Et j espere qu on continuera a se suivre pour 2014! Beaucoup de bonheur
Jessica8883 a dit:Bonne année les filles! Et j espere qu on continuera a se suivre pour 2014! Beaucoup de bonheur
wowie a dit:mais il me fais tout pareil Trystan!!! et Hugo de Rélie est "difficile" aussi en ce moments, c'est ptètre un cap!
La nouvelle année commence bien ... Hier mon homme me dit qu'il veut qu'on se marie ! Super
Mais il veut un mariage mega simple ... A la mairie, et seulement avec les témoins !!! Donc pas de robe, pas de fête, pas d'invité rien !!!
Dégoûtée![]()
Ahah ils se sont passés le mot nos loulou !! G hate que ca redevienne mieux, c dur là !!
bmiss26 a dit:Bon je crois que Paul nous fait une réaction au shampooing qu'on lui a acheter pour les croutes de lait
Demain on repart sur le shampooing d'avant on verra bien si c ca
pour les crouttes de lait je te conseilles de lui mettre tous les soirs de lhuile d amande et srtout de pas essayer de lui enlever toi mm et il faut bcp de patience ca partira pas du jr au lendemain mais petit a petitBon je crois que Paul nous fait une réaction au shampooing qu'on lui a acheter pour les croutes de lait
saina1313 a dit:pour les crouttes de lait je te conseilles de lui mettre tous les soirs de lhuile d amande et srtout de pas essayer de lui enlever toi mm et il faut bcp de patience ca partira pas du jr au lendemain mais petit a petit
bmiss26 a dit:Bon je crois que Paul nous fait une réaction au shampooing qu'on lui a acheter pour les croutes de lait