bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
@Rélie la halles yen a pleins de sur pyjamas si tu veux ;)

Bon soldes ben y'a pas grand chose de solder j'ai trouver que a gémo...

Ta rien trouvé à orchestra? J'ai vu ke tu allais laba c est ça? J'ai regardé sur le site y'a rien a 70% donc chepa pour les encartés si ça vaut le coup!!!

J'ai jeté un œil sur le site de vet affaire ça a l'air intéressant !

Moi je cherche juste un manteau taille 6 mois car Paul a trop de vêtements ! Je viens de trier justement et c'est impressionnant !!!

Moi je cherche juste un manteau taille 6 mois car Paul a trop de vêtements ! Je viens de trier justement et c'est impressionnant !!!

Oooh bienvenue au club ! J'voulais faire les soldes pour mon boudin mais l’armoire est rempliiiiiie jusqu'au 12 mois... :-/ Donc c'est pas la peine !

Moi j'ai beaucoup trop jusqu'au 6 mois et après pu rien ... Vu qu'on nous a donner que jusqu'à 6 mois ...
La les soldes j'ai trouver que 3 pyjamas et une chemise ...
Vetaffaire j'ai été au magasin mais les taille solder c'est jusqu'au 6 mois ;/

amand850 a dit:
Alors non yavais au Max 50 % donc pareil qu'avec ma carte et casiment rien dans les rayon très dessus ...

Ben le principe de la carte orchestra c'est d'avoir des prix soldes toute l'année. Donc en ayant la carte ça baissera pas plus

amand850 a dit:
Moi j'ai beaucoup trop jusqu'au 6 mois et après pu rien ... Vu qu'on nous a donner que jusqu'à 6 mois ... La les soldes j'ai trouver que 3 pyjamas et une chemise ... Vetaffaire j'ai été au magasin mais les taille solder c'est jusqu'au 6 mois ;/

Tu as été voir leur site ? Je crois avoir vu des tailles au dessus de 6 mois

Retour