bebe automne hiver 2013

jennyfouille a dit:
J'en suis pareil 5 séances car une j'ai pas pu y allé et pas d'autre Rdv j'avais pas envie non plus mais bon oui les exercices a la maison mais je n'en fais pas tous les jours mdr moi je sais pas si la mutuelle me rembourse avec ce que je paye il devrait lol

Lol je suis pareil je les fait pas toujours, pas biennn lol

Rélie a dit:
Voilà c'est le meilleur truc, tu donnes la tétine au père noel tu aura encore plus de cadeau :) on la fait y'a 2 ans et nickel :)
ouais mais bon avoir une sonde dans la minouch pendant je sais pas combien de temps c'est pas top lool

Lool ouai sonde ou manuel on préférerait s'en passer :-D
Je men souviendrai le moment venu pour la tetine, j'ai encore un peu de temps avant que ça fonctionne :)

wowie a dit:
je vois que vous parler réeduc j'ai hate de commencer la mienne pour refaire un peu de sport!!! d'ailleur j'ai ma visite post-natal tout à 'heure et je laisse les garçons a mon homme! première fois qu'il vat garder Trystan! j'espère que sa va aller pour lui parce que ce matin il a hurler pendant 3h et je sais même pas pourquoi :s !!!

Alors ta visite ça a donné quoi ?
Et ton homme avec tes ptits lou ça a été son?

aurel76 a dit:
@Mariie76 et @wowie c'est dur de les voir pleurer sans savoir ce qu'ils ont et encore plus de pas réussir à les calmer ! C'est des moments difficiles à passer, courage les filles

Merci :-) Oooh ui c dur... Mais bon, c'est les joies d'etre maman lol ! Des bons et moins bons moments.

Mariie76 a dit:
Merci :-) Oooh ui c dur... Mais bon, c'est les joies d'etre maman lol ! Des bons et moins bons moments.

Et oui c'est pas facile tous les jours ! Mais ça va passer et quand il te fais des grands sourires et rigole, t'oublie les mauvais moments ;)

Alors ta visite ça a donné quoi ?
Et ton homme avec tes ptits lou ça a été son?

ben il m'a dit d'attendre 4mois après l'accouchement pour le sterilet pfff donc mars et mon homme sa a été Trystan lui a fais le caca et mon homme n'avais encore jamais changer Titi ;), j'imagine la scène mdrrrr

@Mariie76 et @wowie c'est dur de les voir pleurer sans savoir ce qu'ils ont et encore plus de pas réussir à les calmer ! C'est des moments difficiles à passer, courage les filles

merci, je crois que c'est au niveau des selles qu'il y avait un problème, c'est pas comme d'ahbitude, sa pis il bavouille et tête ses doigt, je lui ai mis l'anneau frais dans la bouche ben il la tocer bien 10min alors peut etre les gencives aussi :s j'espère vraiment que sa iras mieux demain

wowie a dit:
ben il m'a dit d'attendre 4mois après l'accouchement pour le sterilet pfff donc mars et mon homme sa a été Trystan lui a fais le caca et mon homme n'avais encore jamais changer Titi ;), j'imagine la scène mdrrrr

Ah bon ? Il ta dit pourquoi attendre 4mois ? J'ai eu le mien 2mois et demi après :-/
Lool mince ta loupé ça !

wowie a dit:
merci, je crois que c'est au niveau des selles qu'il y avait un problème, c'est pas comme d'ahbitude, sa pis il bavouille et tête ses doigt, je lui ai mis l'anneau frais dans la bouche ben il la tocer bien 10min alors peut etre les gencives aussi :s j'espère vraiment que sa iras mieux demain

Ah oui pis ta dis que t'avais changé de lait nan ? C'est peut-être ça qui change ses selles et le temps qu'il s'habitue aussi. Roh entre les coliques et les dents il est servi le ptit père

Ah bon ? Il ta dit pourquoi attendre 4mois ? J'ai eu le mien 2mois et demi après :-/
Lool mince ta loupé ça !

ben non pis je lui ai même pas demander! :s andouille que je suis! il m'a pris avec 30min de retard je pensais qu'a mon doudou, du coup c'est quand rentrant chez moi que je me suis poser la question lol

Ah oui pis ta dis que t'avais changé de lait nan ? C'est peut-être ça qui change ses selles et le temps qu'il s'habitue aussi. Roh entre les coliques et les dents il est servi le ptit père

si j'ai un nouveau lait depuis samedi, on m'a dit de bien attendre 1semaine pour voir les "vrai" effets sur bébé

Coucou les filles !

Ça va ?!

Demain on a rdv chez la pédiatre. On va faire les 1er vaccins. Elle nous a prescrit 2 patch emla. Sur la notice il est écrit de le mettre 1h avant MAXI ! Mais je crois que la pédiatre a dit 2h ... Je ne sais plus.

Votre avis ?

Bon sinon je suis deg Noah a fait une réaction au vaccin il a une grosse boule dans la cuisse il faut que je lui masse avec de l'alcool a 60 degrés
Autrement autre mauvaise nouvelle il a perdu du poids donc Rdv mercredi pro pour le pesée car pas normal qu'il perde dupouds et je doit vérifier sa température

Bon sinon je suis deg Noah a fait une réaction au vaccin il a une grosse boule dans la cuisse il faut que je lui masse avec de l'alcool a 60 degrés
Autrement autre mauvaise nouvelle il a perdu du poids donc Rdv mercredi pro pour le pesée car pas normal qu'il perde dupouds et je doit vérifier sa température
A mince pauvre petit père ... Moi mon Loulou tout le monde me dit qu'il grossit pas beaucoup ... Que mon lait doit pas être assez nourrissant que c'est pour sa aussi qu'il fait pas ses nuits ... Je stress de la pesée pour ses 3 mois la semaine prochaine...

wowie a dit:
ben non pis je lui ai même pas demander! :s andouille que je suis! il m'a pris avec 30min de retard je pensais qu'a mon doudou, du coup c'est quand rentrant chez moi que je me suis poser la question lol

Lol sur le coup on oublie de poser les questions ! Du coup tu fais quoi tu attends les 4mois ou tu opte pour autre chose ?

On ma dit pareil pour le lait ! Tu lui as changé pour quoi ?

Retour