Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariie76 a dit:Hello les filles, nous partons aux urgences pr Gabriel..
amand850 a dit:Les tommee Tipee ressemble plus au sein de maman ... Nous c'est tommee Tipee la journée et mam le soir parce qu'il est fatiguer le soir et arrive moins a téter avec les tommee Tipee ....
ro quest ce quil a petit bonhomme ?Hello les filles, nous partons aux urgences pr Gabriel..
oui moi debit 1 il en veut pu pas assez de debit vu que jai un ref il veut un debit aussi rapide au bibOui ça ressemble plus.
Bon après j'ai pas vu dans le détail puisque c'est mon mari qui lui a donné mais apparemment il a pas su prendre le mam. Peux être aussi que ça vient de la tétine. J'avais mis un débit 1. Je lui redonnerai avec débit 2.
mince alors Quesqui se passe ?Mariie76 a dit:Hello les filles, nous partons aux urgences pr Gabriel..
Je te le redis ici... Hésite pas a appeler si besoin et tout notre courage a Gabriel!Gabriel n'a pas mangé de la journée, apart son bib de 8h. Il repousse chaque biberon et pleure à chaque gorgée il avale. Voila maintenant 4h qu'il hurle à la mort (ca m'fait mal au coeur...) La medecin aux urgence nous dit qu'il est constipé et que ses yeux pleurs mais ca malheureusement nous le savons déjà. On viens de rentrer, et il pleure toujours... Donc pour moi, c'est que quelque chose ne va pas mais je suis pas médecin... Il arrive meme pas à dormir. Bref, j'en peux plus, j'suis à bout de nerfs... J'ai le moral dans les chaussettes, déjà pas la forme en ce moment, alors loulou qui va mal, ca m'acheve... Des gros bisous à vous toutes et vos p'tits loulou et louloute !
Mariie76 a dit:Gabriel n'a pas mangé de la journée, apart son bib de 8h. Il repousse chaque biberon et pleure à chaque gorgée il avale. Voila maintenant 4h qu'il hurle à la mort (ca m'fait mal au coeur...) La medecin aux urgence nous dit qu'il est constipé et que ses yeux pleurs mais ca malheureusement nous le savons déjà. On viens de rentrer, et il pleure toujours... Donc pour moi, c'est que quelque chose ne va pas mais je suis pas médecin... Il arrive meme pas à dormir. Bref, j'en peux plus, j'suis à bout de nerfs... J'ai le moral dans les chaussettes, déjà pas la forme en ce moment, alors loulou qui va mal, ca m'acheve... Des gros bisous à vous toutes et vos p'tits loulou et louloute !
ca fait combien de temps qu il n a pas fait caca ?tu as un suppo a lui mettre ?ca permettrait d evacuer un peu
Je te le redis ici... Hésite pas a appeler si besoin et tout notre courage a Gabriel!
ce n est pas de ta faute tu est ume maman qui dechire ne t inquiete pas.
mon petit a eu des gros soucis de constipation pendant 4mois ni hepar fonctionnait rien du tout sauf suppo qui le debouchait
Mariie76 a dit:Gabriel n'a pas mangé de la journée, apart son bib de 8h. Il repousse chaque biberon et pleure à chaque gorgée il avale. Voila maintenant 4h qu'il hurle à la mort (ca m'fait mal au coeur...) La medecin aux urgence nous dit qu'il est constipé et que ses yeux pleurs mais ca malheureusement nous le savons déjà. On viens de rentrer, et il pleure toujours... Donc pour moi, c'est que quelque chose ne va pas mais je suis pas médecin... Il arrive meme pas à dormir. Bref, j'en peux plus, j'suis à bout de nerfs... J'ai le moral dans les chaussettes, déjà pas la forme en ce moment, alors loulou qui va mal, ca m'acheve... Des gros bisous à vous toutes et vos p'tits loulou et louloute !