bebe automne hiver 2013

Un coucou rapide les filles ! Je vous lis quand je peux mais toujours pas d'internet grrr

J'espère que tout va bien pour vous et que vos ptits lou se portent bien ! Des gros bisous

amand850 a dit:
Les tommee Tipee ressemble plus au sein de maman ... Nous c'est tommee Tipee la journée et mam le soir parce qu'il est fatiguer le soir et arrive moins a téter avec les tommee Tipee ....

Oui ça ressemble plus.
Bon après j'ai pas vu dans le détail puisque c'est mon mari qui lui a donné mais apparemment il a pas su prendre le mam. Peux être aussi que ça vient de la tétine. J'avais mis un débit 1. Je lui redonnerai avec débit 2.

Oui ça ressemble plus.
Bon après j'ai pas vu dans le détail puisque c'est mon mari qui lui a donné mais apparemment il a pas su prendre le mam. Peux être aussi que ça vient de la tétine. J'avais mis un débit 1. Je lui redonnerai avec débit 2.
oui moi debit 1 il en veut pu pas assez de debit vu que jai un ref il veut un debit aussi rapide au bib

Je vient de lire la journée lol
@amand850 et @Miss Staifia ma sf ma dit de ne jamais chauffer notre lait au micro onde sa tue les anticorps et les nutriments on mêla dit a la pmi aussi moi je fait chauffer de l'eau dans une casserole et quand elle est bien chaude j'y plonge le bibi en 5 min c'est chaud sur du lait conserver au frigo depuis la veille sinon quand je suis de sortie je fait la même sauf je chauffe un peu plus je les enveloppe dans un torchon et ensuite je les glisse dans un sac isotherme autrement j'ai le calma de medela comme bib et j'aime bien cette marque et Noah prend nickel :-)

@marie76 que se passe t'il ??!!!

@jessdem88 comment allez vous ?? De la neige ??? Nous c'est tomber un peu 15 cm

@relie60
Courage les vaccin c'est pas cool Noah a mis 15 jours a s'en remettre mais bon toute façon pas trop le choix ... Moi le prochain coup je fait que le dtpc

Sinon comment allez vous les filles et vos bb ?

Gabriel n'a pas mangé de la journée, apart son bib de 8h. Il repousse chaque biberon et pleure à chaque gorgée il avale. Voila maintenant 4h qu'il hurle à la mort (ca m'fait mal au coeur...) La medecin aux urgence nous dit qu'il est constipé et que ses yeux pleurs mais ca malheureusement nous le savons déjà. On viens de rentrer, et il pleure toujours... Donc pour moi, c'est que quelque chose ne va pas mais je suis pas médecin... Il arrive meme pas à dormir. Bref, j'en peux plus, j'suis à bout de nerfs... J'ai le moral dans les chaussettes, déjà pas la forme en ce moment, alors loulou qui va mal, ca m'acheve... Des gros bisous à vous toutes et vos p'tits loulou et louloute !

Gabriel n'a pas mangé de la journée, apart son bib de 8h. Il repousse chaque biberon et pleure à chaque gorgée il avale. Voila maintenant 4h qu'il hurle à la mort (ca m'fait mal au coeur...) La medecin aux urgence nous dit qu'il est constipé et que ses yeux pleurs mais ca malheureusement nous le savons déjà. On viens de rentrer, et il pleure toujours... Donc pour moi, c'est que quelque chose ne va pas mais je suis pas médecin... Il arrive meme pas à dormir. Bref, j'en peux plus, j'suis à bout de nerfs... J'ai le moral dans les chaussettes, déjà pas la forme en ce moment, alors loulou qui va mal, ca m'acheve... Des gros bisous à vous toutes et vos p'tits loulou et louloute !
Je te le redis ici... Hésite pas a appeler si besoin et tout notre courage a Gabriel!

Mariie76 a dit:

ce n est pas de ta faute tu est ume maman qui dechire ne t inquiete pas.
mon petit a eu des gros soucis de constipation pendant 4mois ni hepar fonctionnait rien du tout sauf suppo qui le debouchait

ce n est pas de ta faute tu est ume maman qui dechire ne t inquiete pas.
mon petit a eu des gros soucis de constipation pendant 4mois ni hepar fonctionnait rien du tout sauf suppo qui le debouchait

Mercii ! On est toutes des mamans qui déchirent :-P

La doc des urgences veut pas le suppo, elle dit que c pas nécessaire... On va reprendre l'hépar, ca avait à peu pres bien marché ces derniers jours :-/

C dur de les voir comme ca, pfiou :-(

Mariie76 a dit:

Pauvre petit père ! Et c'est à cause de la constipation qu'il mange pas ou son reflux ? T'avais trouvé les tisanes de fenouil ? J'espère qu'il va réussir à dormir, courage !

Retour