Mariie76
Membre Populaire
Rélie a dit:au moins ca "sort" ca doit le soulager pauvre petit père quand même
Ouu c clair ! Ca fait tellement mal au coeur, j'avais jamais vu un bebe hurler autant :-O
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:au moins ca "sort" ca doit le soulager pauvre petit père quand même
Ah merci ma belle tu me rassure ouffCa a fait ca à Gabriel et c parti au bout de 2-3 jours.
oh tu m'étonnes!! mais ils sont chier de rien t'avoir donner quand même je comprend pas pffOuu c clair ! Ca fait tellement mal au coeur, j'avais jamais vu un bebe hurler autant :-O
Mariie76 a dit:Ils sont tres cons...
La on est sur Rouen tout le week end, et j'pense revenir dans la semaine mais je sais pas trop quand :-/ Ou faut que j'aille voir si ici ils en ont a me passe ! Avec un peu de chance...
Rélie a dit:Bon je me rappel plus des vaccins de quand mon grand était petit mais hugo ca lui fait des plaques rouges et dur ou il y a eu les vaccins c'est normal?
pas grave si ca passe pas j'appellerai mon doc lundiAh peux pas t'aider, Jules na fait aucune réaction
Rélie a dit:oh tu m'étonnes!! mais ils sont chier de rien t'avoir donner quand même je comprend pas pff
aurel76 a dit:Ok ba si tu en trouve pas tu me dis ! Jy suis mercredi à rouen pour ma rééduc mais surement d'autres jours aussi. Ça pourrai lui faire du bien et lui faire sortir ses rots et ses gaz
Oui c'est possible mon médecin m'avait dit que si sa faisait sa d'imbiber un coton avec de l'alcool a 70 et de le passer en massant dessusBon je me rappel plus des vaccins de quand mon grand était petit mais hugo ca lui fait des plaques rouges et dur ou il y a eu les vaccins c'est normal?
Honnêtement nous le biogaia a super bien marcher sa permet de finir l'intestin des bébés ...On a le Nidal anti-reflux pour le moment, il a tjs bien supporté pour le moment :-/ Non pas essayer le biogaia, ca marche vrmt bien ?
amand850 a dit:Honnêtement nous le biogaia a super bien marcher sa permet de finir l'intestin des bébés ...
Et c'est assez facile a donner vu que c'est 5 gouttes dans la bouche par jour ...
Hello les filles, nous partons aux urgences pr Gabriel..
Ca va ''un peu'' mieux. G fini par aller dormir chez mes parents avec Gabriel pour que cheri puisse dormir vu qu'il bosse ce matin... La Gabriel a l'air de mieux manger. On verra ce que ca donne dans la journée. Si l'hepar ne fait pas d'effet je verrai pr autre choseDes bisous à vous les filles
![]()
fécalomeil a peut etre un facalome aussi, sa empeche pas les petites selles liquide de passé
tiens nous au courant ma belle, j'espère qu'ils trouveront vite et qu'il pourra vite être soulagé, bisous a vousAlors, boudin fait sûrement une oesophagite... Notre médecin téléphone au pédiatre urgentiste et nous tiens au courant lundi pour savoir quel examen on lui fait faire :-(
Apart ca, il grossi quand meme bien et grandi bien aussi. Il est 6.050kg et 61 cm ! Voila pourquoi le 3 mois nous semblait petit et serré ^^
Bref, on en saura plus la semaine pro. Des bisous !
Tiens nous au courant marie et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre! Car ce n'est pas drole pour lui! Il a bien grandit ton petit loup!Alors, boudin fait sûrement une oesophagite... Notre médecin téléphone au pédiatre urgentiste et nous tiens au courant lundi pour savoir quel examen on lui fait faire :-(
Apart ca, il grossi quand meme bien et grandi bien aussi. Il est 6.050kg et 61 cm ! Voila pourquoi le 3 mois nous semblait petit et serré ^^
Bref, on en saura plus la semaine pro. Des bisous !
Jessica8883 a dit:T'as vu hein?! Ils sont top! Et même pour les stériliser la première fois juste besoin du micro onde. Pour bébé 2 je repartirai sur les mêmes sans hésiter
Miss Staifia a dit:J'avais pris en Pharma pour tester. J'ai qu'un bib pour l'instant. Je vais m'en prendre 2 autres sur le net alors
Moi aussi j'en ai eu deux petit comme sa lolMoi j'avais passé commande sur envie de fraise et en cadeau, ils m'ont donné un petit !