bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
Ils sont tres cons...
La on est sur Rouen tout le week end, et j'pense revenir dans la semaine mais je sais pas trop quand :-/ Ou faut que j'aille voir si ici ils en ont a me passe ! Avec un peu de chance...

Ok ba si tu en trouve pas tu me dis ! Jy suis mercredi à rouen pour ma rééduc mais surement d'autres jours aussi. Ça pourrai lui faire du bien et lui faire sortir ses rots et ses gaz

aurel76 a dit:
Ok ba si tu en trouve pas tu me dis ! Jy suis mercredi à rouen pour ma rééduc mais surement d'autres jours aussi. Ça pourrai lui faire du bien et lui faire sortir ses rots et ses gaz

Ouki merci beaucoup c gentil :-) J'espere trouver ca par ici, ils sont gentils ici :-)

Bon je me rappel plus des vaccins de quand mon grand était petit mais hugo ca lui fait des plaques rouges et dur ou il y a eu les vaccins c'est normal?
Oui c'est possible mon médecin m'avait dit que si sa faisait sa d'imbiber un coton avec de l'alcool a 70 et de le passer en massant dessus

On a le Nidal anti-reflux pour le moment, il a tjs bien supporté pour le moment :-/ Non pas essayer le biogaia, ca marche vrmt bien ?
Honnêtement nous le biogaia a super bien marcher sa permet de finir l'intestin des bébés ...
Et c'est assez facile a donner vu que c'est 5 gouttes dans la bouche par jour ...

amand850 a dit:
Honnêtement nous le biogaia a super bien marcher sa permet de finir l'intestin des bébés ...
Et c'est assez facile a donner vu que c'est 5 gouttes dans la bouche par jour ...

Alors avec toutes les petites solutions que vous me donnez, ya bien quelque chose qui va marche :-) Je vais en parler avec la medecin de Gabriel, elle veut le voir ce matin pour l'examiner mon p'tit boudin. Vu qu'il mange ''peu'' depuis hier alors que c un bon mangeur, ca lui plait pas :-/

Ca va ''un peu'' mieux. G fini par aller dormir chez mes parents avec Gabriel pour que cheri puisse dormir vu qu'il bosse ce matin... La Gabriel a l'air de mieux manger. On verra ce que ca donne dans la journée. Si l'hepar ne fait pas d'effet je verrai pr autre chose :) Des bisous à vous les filles :)

il a peut etre un facalome aussi, sa empeche pas les petites selles liquide de passé

Alors, boudin fait sûrement une oesophagite... Notre médecin téléphone au pédiatre urgentiste et nous tiens au courant lundi pour savoir quel examen on lui fait faire :-(

Apart ca, il grossi quand meme bien et grandi bien aussi. Il est 6.050kg et 61 cm ! Voila pourquoi le 3 mois nous semblait petit et serré ^^

Bref, on en saura plus la semaine pro. Des bisous !

Alors, boudin fait sûrement une oesophagite... Notre médecin téléphone au pédiatre urgentiste et nous tiens au courant lundi pour savoir quel examen on lui fait faire :-(

Apart ca, il grossi quand meme bien et grandi bien aussi. Il est 6.050kg et 61 cm ! Voila pourquoi le 3 mois nous semblait petit et serré ^^

tiens nous au courant ma belle, j'espère qu'ils trouveront vite et qu'il pourra vite être soulagé, bisous a vous

Tiens nous au courant marie et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre! Car ce n'est pas drole pour lui! Il a bien grandit ton petit loup!

Jessica8883 a dit:
T'as vu hein?! Ils sont top! Et même pour les stériliser la première fois juste besoin du micro onde. Pour bébé 2 je repartirai sur les mêmes sans hésiter

Je les ai acheté aussi mais je ne me souviens plus de la durée de stérilisation au micro onde

Retour