Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurana845 a dit:Je repose ske j'ai écrit hier car chui pas sur qui se soit afficher
@amand850 et @Miss Staifia ma sf ma dit de ne jamais chauffer notre lait au micro onde sa tue les anticorps et les nutriments on mêla dit a la pmi aussi moi je fait chauffer de leau dans une casserole et quand elle est bien chaude jy plonge le bibi en 5 min cest chaud sur du lait conserver au frigo depuis la veille sinon quand je suis de sortie je fait la même sauf je chauffe un peu plus je les enveloppe dans un torchon et ensuite je les glisse dans un sac isotherme autrement jai le calma de medela comme bib et jaime bien cette marque et Noah prend nickel
@marie76 que se passe til ??!!!
@jessdem88 comment allez vous ?? De la neige ??? Nous cest tomber un peu 15 cm
@relie60
Courage les vaccin cest pas cool Noah a mis 15 jours a sen remettre mais bon toute façon pas trop le choix ... Moi le prochain coup je fait que le dtpc
Sinon comment allez vous les filles et vos bb ?
Miss Staifia a dit:Bon courage avec ton petit bout marie.
Moi comme Jessica je recommande le fenouil. moi j'ai commencé par ça avant de me lancer sur d'autres choses.
Coucou ma belle. Tu vas bien? Ici tout va bien. On avait pas de neige ces jours mais c est tombé cette nuit et idem environ 15 cm.. Comment va Noah? Gros bisousJe repose ske j'ai écrit hier car chui pas sur qui se soit afficher
@amand850 et @Miss Staifia ma sf ma dit de ne jamais chauffer notre lait au micro onde sa tue les anticorps et les nutriments on mêla dit a la pmi aussi moi je fait chauffer de leau dans une casserole et quand elle est bien chaude jy plonge le bibi en 5 min cest chaud sur du lait conserver au frigo depuis la veille sinon quand je suis de sortie je fait la même sauf je chauffe un peu plus je les enveloppe dans un torchon et ensuite je les glisse dans un sac isotherme autrement jai le calma de medela comme bib et jaime bien cette marque et Noah prend nickel
@marie76 que se passe til ??!!!
@jessdem88 comment allez vous ?? De la neige ??? Nous cest tomber un peu 15 cm
@relie60
Courage les vaccin cest pas cool Noah a mis 15 jours a sen remettre mais bon toute façon pas trop le choix ... Moi le prochain coup je fait que le dtpc
Sinon comment allez vous les filles et vos bb ?
Oh Ben si elle dit vrai ça promet des bons moments de discipline pour papa et maman lol. Pour les reste chouette... A part cette histoire de voir des gens.... Car ça faut avoir envie a mon avis....Coucou les filles !
Je voulais vous raconter un truc.
La grand mère de mon homme donc l'arrière grand mère de Paul a été prof d'astrologie (elle avait carrément une école).
Elle est entrain de faire le thème de naissance de Paul. En gros, elle connaît les traits de caractère, les défauts, qualités et ce qui va lui arriver plus tard (les grandes lignes). Le thème n'est pas fini malgré qu'elle travaille dessus 2h/3h par jour depuis presque 3 mois maintenant !
Elle m'a dit que Paul allait avoir un caractère bien trempé ! Il était sensible aux émotions des autres, qu'il avait une âme artistique, qu'il allait faire une grande carrière, qu'il allait avoir une place importante dans la société et que financièrement ça allait très bien allait pour lui ! cool !
Par contre, elle a dit qu'il fallait vraiment l'encadrer et poser des limites avec lui quand il sera enfant car il pourrait faire des conneries vu son gros caractère. Elle m'a aussi dit qu'il allait avoir des dons de médium !!! Qu'il pourrait bien voir des "gens" que nous ne verrons pas nous. Et aussi qu'il allait avoir bcq de déceptions amoureuses !
J'y crois sans y croire j'attends de voir ce que l'avenir lui réserve !
Rélie a dit:Marie sur le bon coin une café poche turquoise en longue a 45 € c'est un des coloris que tu voulais non?
Jessica8883 a dit:@mariee76 oh Ben oui ton tit boudin a bien grandit dis donc la courbe du haut a 2 mois c est 61cm et 6kg donc t as un grand boudin lol... Bon il a aussi plus de 2 mois non? Il grandit bien c est trop chouette @amand850 pour liam c est vrai qu a 3 mois la moyenne est de 60cm pour 5,5kg mais au final pas BCp de nos bebe sont dans la moyenne je ttrouve. Par contre 3 mois ça va jusqu a 65cm pour la courbe du haut et 7kg donc il est encore bien dans les normes. Ici ce sera médecin le 11. Pour l instant il se trouve à 6kg2 depuis un petit moment. Par contre il a poussé.. Hier j ai voulu lui mettre une salopette et déjà les bretelles j ai deux accrocher au boutons le plus long et encore les chevilles étaient a l air donc rangée la salopette lol. Sinon vous allez bien? @Mariie76 comment va Gabriel aujourd hui?
Ah voilà donc déjà presque deux mois et demi le tit père. Oui pour la taille pile sur la courbe du haut et pour le poids 0,50gr de plus lol ça va! Y pousse bien! Vous l avez mis chez papi et mamie pour vous reposer un peu? Ici ça va! Le papa a conge alors on profite, on fait les comptines avec papa c est top lolIl avait 2 mois et 10 jours quand elle me l'a mesuré/peséAh en effet il est au dessus des courbes, tu confirmes ce que m'a dit la medecin
On va faire un grand bebe si ca continu comme ca lol.
Sinon aujourd'hui, je pense que ca va merciIl est chez mes parents et apparemment tout ce passe bien depuis hier soir, croisons les doigts pr que ca dure ! Malgré qu'il mange toujours ''peu'' on a deja un peu moins de pleurs, ouf
Et toi ca va ? Et ton p'tit lou ?!