bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Oh Ben alors oui ça doit être assez fiable niveau mécanique. Apres ça dépend aussi de la marque chez qui on souhaite se tourner. Je sais qu avec Citroën on a eu que des m....... Et l oncle de mon mari garagiste nous a dit que Citroën c était pas top niveau mécanique. Chez Renault c'est pourri niveau carrosserie apparemment.... Bref chaque marque a sa bête noire et après c est aussi une question de chance ou pas. Sur une voiture avec de très bons avis tu peux avoir que des ennuis et sur une avec que des avis négatifs qu il ne t arrive jamais rien. Pas facile le choix des véhicules. Nous c est d occasion donc c est sur qu on se pose moins de queTion que comme tu l explique quand tu dois prendre un crédit. Tiens nous ai courant en tous cas

Et chez Peugeot c'est l'éclairage qui est pourri. Les phares s'allument tout seuls (même la journée) donc tu changes tes ampoules tous les mois. On a vite changé. Et maintenant quand on voit des Peugeot avec les feux allumés en pleins jours on se dit que même les dernier modèles sont pas arrangés

Miss Staifia a dit:
Et chez Peugeot c'est l'éclairage qui est pourri. Les phares s'allument tout seuls (même la journée) donc tu changes tes ampoules tous les mois. On a vite changé. Et maintenant quand on voit des Peugeot avec les feux allumés en pleins jours on se dit que même les dernier modèles sont pas arrangés

Ah ba tu vois nous on a 2 Peugeot et pas de soucis a part cet été en partant en vacances.
Mais vais enfin changer jai trop hate!!

Ah nous aussi on a deux peugeot mais pas de soucis d'éclairages. Sur ma 1007 les feux sont automatiques mais ils s'allument que la nuit et dans les tunelles lol.... Peut-être que ça va nous tomber dessus du jour au lendemain mdr je penserai à toi

Bon sayais j'ai fais mon choix niveau boulot je me sens pas prête a quitter liam et a le laisser chez une nounou pour m'occuper des enfants des autres donc je vais devenir assistante maternelle. J'ai reçu le dossier il me manque plus que mon certificat médical et c'est bon la procédure sera lancer j'aurais pu qu'à attendre la visite de la pmi...
Je me sens plus sereine depuis que j'ai fais ce choix.... Il me reste pu qu'à acheter une barrière de sécurité pour la cuisine et un vrai matelas pour le lit parapluie., et j'achète le lit et matelas de ma voisine du dessous le tout a servi que 3 mois donc casi neuf ...
Voilà je voulais partager mon choix avec vous ;)

c'est top sa! félicitation Amandine, c'est bien de pouvoir vivre sa vie comme on l'entend, maintenant je souhaite de gentils bébé et enfants à garder rapidement ;)

Bon sayais j'ai fais mon choix niveau boulot je me sens pas prête a quitter liam et a le laisser chez une nounou pour m'occuper des enfants des autres donc je vais devenir assistante maternelle. J'ai reçu le dossier il me manque plus que mon certificat médical et c'est bon la procédure sera lancer j'aurais pu qu'à attendre la visite de la pmi...
Je me sens plus sereine depuis que j'ai fais ce choix.... Il me reste pu qu'à acheter une barrière de sécurité pour la cuisine et un vrai matelas pour le lit parapluie., et j'achète le lit et matelas de ma voisine du dessous le tout a servi que 3 mois donc casi neuf ...
Voilà je voulais partager mon choix avec vous ;)
Oh ben je suis super contente pour toi. En effet, quand on te lit, tu sembles plus sereine. C'est bien d'avoir la possibilité de faire cela. Tu vas pouvoir rester avec ton loulou. Ravie pour toi car je peux te comprendre idem pas possible pour moi de le laisser et pour les finances ben on a grandement besoin de rentrées d'argent donc me suis aussi adaptée et remaniant mon activité comme cela je peux rester avec lucas.
Encore super! Et je te souhaite beaucoup d'épanouissement

c'est top sa! félicitation Amandine, c'est bien de pouvoir vivre sa vie comme on l'entend, maintenant je souhaite de gentils bébé et enfants à garder rapidement ;)
Pour les bébés a garder sa devraient pas être un problème plusieurs femmes de la caserne qui doivent accouche mon dit de leur réserver une place donc bon la sa met 3 mois pour qu'il me donne mon agrément donc sa serai pour début mai et non tu passes pas pour une mère indigne ... Financièrement sa serai juste que je travaille pas et j'ai longtemps mis le pour et le contre par apport au faite d'être a la maison de pu avoir de collègue ect ...
Mais au final jetait paniquer a l'idée de reprendre donc la l'avantage c'est que je ferais toujours quelque chose que j'aime m'occuper des enfants mais de l'autre je pourrais être avec mon fils sans non plus qu'on soit que tout les deux ...
Oh ben je suis super contente pour toi. En effet, quand on te lit, tu sembles plus sereine. C'est bien d'avoir la possibilité de faire cela. Tu vas pouvoir rester avec ton loulou. Ravie pour toi car je peux te comprendre idem pas possible pour moi de le laisser et pour les finances ben on a grandement besoin de rentrées d'argent donc me suis aussi adaptée et remaniant mon activité comme cela je peux rester avec lucas.
Encore super! Et je te souhaite beaucoup d'épanouissement
je comprends financièrement nous aussi sa aurait été juste une fois le chômage fini fin avril...
Du coup ta réussi a faire comment pour ton activité tu va faire aussi a ton domicile ?
Super Amand !!! C'est top de se sentir soulager :)
Oui sa m'enlève un gros poids sur le cœur qui me tracassait de plus en plus et mon chéri me soutient a 100% vu que sa sera contraignant quand il travaillera pas il fallait quand même son accord mais il me soutient donc je suis heureuse

@amand850 c'est top!!! on voit que tu es heureuse et c'est le principal et je te souhaite aussi d'avoir vite ton agrément et des enfants gentil a garder :)

oui mais même si c'est dur, pour ma part je pense que c'est bien qu'il est la vision d'une autre education, d'autres regles et une autre autorité que celle des parents

@amand850 c'est top!!! on voit que tu es heureuse et c'est le principal et je te souhaite aussi d'avoir vite ton agrément et des enfants gentil a garder :)
Merci ;) oui sa me soulage énormément d'avoir pris cette décision et pourtant avant d'être enceinte j'ai tjr dis j'arriverais a faire la part des chose a me séparer de mon enfant je ne travaillerais jamais a domicile comme ma mère qui est assistante maternelle mais comme quoi être mère peut nous changer totalement

oui je te comprend amand, c'est 3enfants un agrément c'est sa? un de moin de 6mois et deux de mois de 24 ou un truc comme sa non?

Merci ;) oui sa me soulage énormément d'avoir pris cette décision et pourtant avant d'être enceinte j'ai tjr dis j'arriverais a faire la part des chose a me séparer de mon enfant je ne travaillerais jamais a domicile comme ma mère qui est assistante maternelle mais comme quoi être mère peut nous changer totalement

oh oui! c'est comme "moi mon fils jamais il me feras de colère dans le magasin....." mais biensure lol

oui je te comprend amand, c'est 3enfants un agrément c'est sa? un de moin de 6mois et deux de mois de 24 ou un truc comme sa non?
Sa serait un agrément pour 3 enfants sans âge défini il m'ont dit a confirmer ... Mais liam compte comme un enfant déjà donc après j'aimerai un autre bébé et un qui marche pour pouvoir aller les promener quand même ;)

Retour