bebe automne hiver 2013

Aujourd'ui ca va encore un peu gronchon mais comme j'ai mis plus haut je crois qu'en plus des vaccins il a les dents du haut qui travaille le pauvre :/ et puis sur ses cuisses c'est encore dur la ou il a eu les injection :(

:'( ti doudou pleins de bisous guerisseurs pour lui!!!! :-*

vous savez mon ancienne nounou a fait tellement de mal a mon fils que desfois j'en pleure encore
Oh le pauvre! Elle a été méchante? Je suis soulagée pour toi que du coup tu aies trouvé la perle rare et que trystant puisse y aller en te laissant sereine! Ici les assistante maternelle c'est aussi dans les 5euros quand on avait regardé donc laisse tomber.

vous savez mon ancienne nounou a fait tellement de mal a mon fils que desfois j'en pleure encore
Oh :( elle a vraiment du aller loin :(
J'en ai eu une qui a laisser mon fils se faire très mal ba elle a jamais bouger pour l'enmener chez le médecin depuis j'ai beaucoup de mal avec les nounous

Ici aussi y a une dent qui pointe en dessous de la gencive mais c'est une du bas... ça nous a expliqué pourquoi il était si mal l'autre jour quand le chat est venue le consoler. C'est pas cool ces histoires de dents

@amand850 j'arrête d'aller au domicile des clientes car du coup ca me ferait un planning à trou donc pour faire garder lucas laisse tomber. Mais la raison principale c'est que je suis en haut de la montagne donc absolument pas rentable d'en descendre niveau essence pour epiler des demi jambes à 15euros. Une fois que tu enlèves l'essence, les charges et le matos je gagne rien.
Je pars en formation de formatrice et je vais être formatrice dans le domaine du regard sur la haute savoie et la suisse pour une marque. Et aussi distributrice pour leurs produits. Donc les formations sont sur 1 jour ou 3 ou 2 du coup quand j'ai des formations lucas ira chez sa grand mère ou son parrain si c'est un samedi et le dimanche son papa travaille pas.... Comme cela je peux m'organiser plus facilement et c'est plus rentable financièrement tout en ayant la liberté de rester à mon compte (suis pas salariée) donc sur ce coup là j'ai eu bcp de chance.
A oui c'est chouette ...
C'est vrai que a domicile vous avez énormément de frais surtout avec le coût de l'essence ...
A mais c'est chouette que tu es trouver cette formation surtout que tu reste dans ton domaine et petit bouchon sera pas trop trop chambouler ...

Aujourd'ui ca va encore un peu gronchon mais comme j'ai mis plus haut je crois qu'en plus des vaccins il a les dents du haut qui travaille le pauvre :/ et puis sur ses cuisses c'est encore dur la ou il a eu les injection :(
Pauvre petit chou!!!! Des gros bisous à lui et qu'il se rétablisse vite

A Ben tu sais on a 97m2 donc bon ... Pour la cuisine alors nous la barrière est obligatoire a cause de notre four c'est une gaziniere donc porte qui chauffe si le four est encastrée a 80cm du sol pas de soucis ...
Pour les placard pas besoin de bloque porte mais les produits d'entretien ne doivent pas être dans les placard du bas ni les médicaments ni les chose dangereuse type couteaux ...Mais oui renseigne toi ...
Ah mon four est en hauteur et a porte froide et produits ménagés au dessus du four donc intouchables lool
Ouais faudrai que j'en parle a mr et que je vois ;)

Ah non mais hier il hurlait mais a s'en étouffer il est jamais comme ca du coup au drive du mc do ( le dernier ) je suis passée derrière et ba pas pratique avec une 3 portes mdr!!!
Oui je veux une polo, pas les dernières car c'est pas dans mes moyens mais j'adore cette voiture et 5 portes ba on a vu que c'était indispensable on galère trop avec nos 3 portes
Ou ai les 3 portes c'est pas pratique elle sont chouette les polos j'aime bien ;)
Nous on a le c4 Picasso et une vieille xsara avec plus de 200 000 km mais elle tiens le coup donc quand elle lâchera on achètera une petite citadine aussi mais j'ai dit 5 porte obliger lol
Ouai les dents ont peut pas les louper tellement il hurle la liam la s'achève il fait que de dormir du coup aujourd'hui et il fait pleins de câlins lui qui en faisait plus ..

Ici aussi y a une dent qui pointe en dessous de la gencive mais c'est une du bas... ça nous a expliqué pourquoi il était si mal l'autre jour quand le chat est venue le consoler. C'est pas cool ces histoires de dents
Ah non c'est vilain une dent!! en plus quand on est vieux on en a plus alors a quoi bon en avoir? lool

Ah mon four est en hauteur et a porte froide et produits ménagés au dessus du four donc intouchables lool
Ouais faudrai que j'en parle a mr et que je vois ;)
Ouai donc tu vois c'est faisable après oui faut voir les pour les contres comme tout métier et voir si y'a de la demande autour de chez toi ...
Mais sa peut être une possibilité...

A oui c'est chouette ...
C'est vrai que a domicile vous avez énormément de frais surtout avec le coût de l'essence ...
A mais c'est chouette que tu es trouver cette formation surtout que tu reste dans ton domaine et petit bouchon sera pas trop trop chambouler ...
Ben je suis surtout super contente que l'enseigne me donne cette opportunité j'espère que je serai à la hauteur de leurs attentes je flippe un peu là. Et oui mon tit bouchon sera comme ça avec maman mais de temps en temps sera aussi gardé par d'autres quand je donnerai des formations et pour la distribution j'aurai du travail à domicile aussi donc là je pourrai m'en occuper quand même.

Oh le pauvre! Elle a été méchante? Je suis soulagée pour toi que du coup tu aies trouvé la perle rare et que trystant puisse y aller en te laissant sereine! Ici les assistante maternelle c'est aussi dans les 5euros quand on avait regardé donc laisse tomber.
Oh :( elle a vraiment du aller loin :(
J'en ai eu une qui a laisser mon fils se faire très mal ba elle a jamais bouger pour l'enmener chez le médecin depuis j'ai beaucoup de mal avec les nounous

j'ai appris par la suite qu'il restait la pluspart du temps en bas dans sa chambre au lit a hurler (elle habite une maison a étage ou le rdc c'est cave garage et chambre des parents et 1er étage chambre des gosse et pièce a vivre) et quand il étai en haut avec les autres et qu'il faisait une bétise elle l'enfermais dans le noir dans les wc (mon fils a été propre a 3ans passé, il hurlait des qu'il rentrai dans les wc on comprennais pas pourquoi), il a arreter de se nourir pdt des mois et se faisait violence sur lui même (se tapais la tete violement contre les murs) comme appel au secour, mais elle étai tellement vicieuse qu'elle a reussi a noud faire croire qu'il était pas normal, on la cru quelques temps et pour sa je men veut enormément

Ou ai les 3 portes c'est pas pratique elle sont chouette les polos j'aime bien ;)
Nous on a le c4 Picasso et une vieille xsara avec plus de 200 000 km mais elle tiens le coup donc quand elle lâchera on achètera une petite citadine aussi mais j'ai dit 5 porte obliger lol
Ouai les dents ont peut pas les louper tellement il hurle la liam la s'achève il fait que de dormir du coup aujourd'hui et il fait pleins de câlins lui qui en faisait plus ..
Les 3 portes c'est horrible!! mdr j'en peux plus l'idéal c'est qu'un concess nous reprenne la 206 et moi je rajoute pour la polo et rembourse zhom aussi et lui il prendra la 106 jusqu'à qu'elle lache et après il se prendra un gros truc comme il veut
Ah oui non mais moi aussi il est hs ca et les vaccins pff c'est nul

j'ai appris par la suite qu'il restait la pluspart du temps en bas dans sa chambre au lit a hurler (elle habite une maison a étage ou le rdc c'est cave garage et chambre des parents et 1er étage chambre des gosse et pièce a vivre) et quand il étai en haut avec les autres et qu'il faisait une bétise elle l'enfermais dans le noir dans les wc (mon fils a été propre a 3ans passé, il hurlait des qu'il rentrai dans les wc on comprennais pas pourquoi), il a arreter de se nourir pdt des mois et se faisait violence sur lui même (se tapais la tete violement contre les murs) comme appel au secour, mais elle étai tellement vicieuse qu'elle a reussi a noud faire croire qu'il était pas normal, on la cru quelques temps et pour sa je men veut enormément
Ouf oui là elle a été loin. Pauvre Léo! Mais quelle tarée celle là. Vous avez signalé j'espère.

t'en veux pas tu savais pas c'est vraiment une salo** cette femme c'est horrible de faire ca!!
malheureusement il y en a de plus en plus des comme ca, ca me fait mal au coeur pauvre Léo :(

Retour