Mariie76
Membre Populaire
wowie a dit:sa va, fatigué je rêve d'une grasse mat' lol Gabriel ses bobo de dents sa dit quoi?
Le soir on a l'droit à des gros pics de douleurs mais sinon ca va !
Ah les grass' mat'... C'etait le bon vieux temps ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:sa va, fatigué je rêve d'une grasse mat' lol Gabriel ses bobo de dents sa dit quoi?
oui l'excema est une plaie j'esperais qu'il est pas la peau de sa mere mais louper... jespere que la creme va faire effet j'aimerai eviter les cremes a base de cortison mais bon sinon il a rdv dans une semaine pour ses vaccins donc sinon il donnera une creme...Coucou les filles comment ca va? Et vos bibous?
Ici nickel juste que je suis hs car je dors pas :/ gggrrrr mais c'est parce que je suis impatiente d'être a samedi pour avoir ma voiture!!
Bon moisniversaire a Paul!!
Marie ca recommence le mal de bidou de Gabriel??
Amand c'est une vraie plaie l'eczéma... j'espère que ca ira avec la crème sinon tu aura une crème plus forte par le médecin
Jessica top que la formation ce soit bien passée et que tu en ai une autre de prévu
wowie comment Trystan?
des nouvelles de @andrea06 ??
moi je croise les doigts pour le moment mon grand a plus rien a part la peau sèche sur les jambes mais Hugo risque bien d'avoir de l'eczéma j'en ai et mon beau père et ma belle soeur aussi :/oui l'excema est une plaie j'esperais qu'il est pas la peau de sa mere mais louper... jespere que la creme va faire effet j'aimerai eviter les cremes a base de cortison mais bon sinon il a rdv dans une semaine pour ses vaccins donc sinon il donnera une creme...
toujours tes insomnies ? ah ah oui la voiture maintenant plus qua attendre quelque jours e tu l'aura enfin ta 5 porte![]()
plus que 4 dodos avant ta voiture alorsCoucou les filles comment ca va? Et vos bibous?
Ici nickel juste que je suis hs car je dors pas :/ gggrrrr mais c'est parce que je suis impatiente d'être a samedi pour avoir ma voiture!!
Amand c'est une vraie plaie l'eczéma... j'espère que ca ira avec la crème sinon tu aura une crème plus forte par le médecin
Jessica top que la formation ce soit bien passée et que tu en ai une autre de prévu
wowie comment Trystan?
Coucou les filles comment ca va? Et vos bibous?
wowie comment Trystan?
Ah ba transmission de pensées alors!!Coucou les filles, je prend un peu de temps pour vous donner des nouvelles, je suis en rtt cette aprem donc je souffle un peu, la on sort de chez le pédiatre pour la visite des 4 mois, Hugo a eu le rappel de ses vaccins et à presque pas pleuré, il a pris 5cm en 1 mois il fait 64cm et a pris 350g en 1 mois il fait 7kg250.
Tout va bien il attrape tout ce qui bouge et arrive presque à s'assoir tout seul et sinon il a trouvé son pouce depuis samedi, j espérais qui le prenne pas mais bon pas le choix ( lui qui voulais pratiquement jamais la sucette depuis la naissance) et puis comme il est malade il a un peu la voie cassé alors il s'amuse a crié !!!
Jvous fait un bisous à toutes et à vos loulous/loulouttes aussi![]()
Ouais 4 demi dodo parce que réveillée vers 4h toutes les nuits loolplus que 4 dodos avant ta voiture alors![]()
Ah oui qu'elle nouille j'avais vu que c'était les dents, moi j'ai demander a ma dentiste de regarder vu que c'est blanc et elle ma dit pour le moment pas de dentsAh bientot la nouvelle voitureC toujours long quand on attend avec impatience
Non le bidon ca va nickel, c'est parfait, là c'est les dents qui lui font mal. Quand on est débarrassé d'une chose, en voila une autre qui arrive... En journée "ca va", mais le soir, des gros pics de douleurs, il mord tout ce qu'il trouve, a toujours le deux poings dans la bouche, les joues rouges, les selles liquides... Et la dent qui pique bien, et c'est bien blanc... Bref, vivement que ca passe !
Et toi ca va apart la fatigue ? Et tes p'tits hommes ca roule ?!
bon ben je vais venir deposer mon fils chez toi puisque tu dors pas lolOuais 4 demi dodo parce que réveillée vers 4h toutes les nuits lool
ca met suuuuuuper longtemps. Au moins 1semaine 1/2 minimum avant qu'ils n'expedient le truc. Je crains pour toi que samedi ça soit trop court pour euxUne de vous a déjà commander sur le site de kiabi? si oui ca mets combien de temps? car j'ai commander dimanche mais hier et aujourd'hui c'est toujours en préparation et c'est pour samedi :/ j'ai peur de rien avoir
Si tu veux mais je pourrai pas lui donner le seins loolbon ben je vais venir deposer mon fils chez toi puisque tu dors pas lol
Moi depuis quelques jours il a envie de gazouiller pendant 1h a 5h du mat. Le soucis c'est qu'il est dans ma chambre mdrrrr
Je suis tellement KO que je le laisse et moi je fais dodo lol
Oh merde fait chier ca!! pff j'aurai du m'y prendre plus tôt :/ca met suuuuuuper longtemps. Au moins 1semaine 1/2 minimum avant qu'ils n'expedient le truc. Je crains pour toi que samedi ça soit trop court pour eux
Rélie a dit:Si tu veux mais je pourrai pas lui donner le seins lool
Ah ba envoie le moi alors loolAh mais je peux te laisser des bib j'en ai au frigo loool
Depuis mon tire lait je suis un peu plus flexible mdrrr
Rélie a dit:Oh merde fait chier ca!! pff j'aurai du m'y prendre plus tôt :/
pauvre gamine elle aura pas son cadeau![]()
ba il ont pas ce que j'ai commander en stock c'est pour caQui sait j'avais peux être pas de bol
Tu as pas un kiabi près de chez toi ?
Tu annules ta commande et tu vas acheter