bebe automne hiver 2013

Oui il pousse bien ! Mais surtout grossit bien lol

Mais petit Paul a mal avec ses poussées dentaires :(

Par contre, coup de blues pour moi. La crèche a appelé. Pour que je garde ma place chez eux je suis obligé de mettre Paul 3 jours par semaine a partir de juillet :( si je bosse d'ici la c tant mieux par contre si j'ai pas de taf je v avoir les boulles :(

3jours a combien d'heure?

hâte de voir la tête de ton doudou, lui qui est si curieux! du coup sa te fais commencer a combien?
Il a 4 mois jeudi ;) mais papa est en déplacement jeudi vendredi donc on commence demain. Mais déjà quand on approche la cuillère il ouvre la bouche et mâchouille alors quelle est vide lol

amand850 a dit:
Il a 4 mois jeudi ;) mais papa est en déplacement jeudi vendredi donc on commence demain. Mais déjà quand on approche la cuillère il ouvre la bouche et mâchouille alors quelle est vide lol

ah bah oui si papa est la c'est top top!!!

amand850 a dit:
J'avais les larmes au yeux ce soir mon chéri ma montrer que liam tenait plusieurs seconde debout sans qu'on le tienne sa ma foutu le cafard il grandit trop vite ...

desfois on.est envahi de sentiments tellement fort pour nos doudou c'est fou!!!
tu vas voir demain tu vas te réveillé et se sera la rentrée des classes :0 j'exagere mais en vrai c'est trop.sa!

faut qu'on arrête ils vont prendre le melon nos titi lol

pfff faut que je poireaute devant la boite aux lettres du village jusqu' à ce que le mec vienne la relevé car mon homme s'est tromper d'adresse sur une enveloppe qui contient 100€ de timbre fiscaux pfff merci chéri

faut qu'on arrête ils vont prendre le melon nos titi lol

pfff faut que je poireaute devant la boite aux lettres du village jusqu' à ce que le mec vienne la relevé car mon homme s'est tromper d'adresse sur une enveloppe qui contient 100€ de timbre fiscaux pfff merci chéri
oh merde!! heureusement que vous vous en etes rendu compte!! et la relève est a quelle heure??

Rélie a dit:
oh merde!! heureusement que vous vous en etes rendu compte!! et la relève est a quelle heure??

normalement 9h
je pose Léo à l'école à 8h30 et je vais faire le pieds de grue en espérant qu'il soit pas trop en retard et qu'il accepte de me donner l'enveloppe

wowie a dit:
merci! mais comme je disais plus haut je vois pas l'interet de faire venir le big boss si se n'est pour m'intimider et que j'accepte tout est n'importe quoi! mais manque de pot j'ai pas l'intention de me laisser faire!
imagine le au chiotte ton big boss tu verras il est comme tout le monde.

Retour