Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrJe cherche plus approfondi ^^
mdrdu coup moi j'hésite entre le sac et ww mdr!!
les 2 loooolLol ! Qu'est ce qui va t'etre le + utile ?!
les 2 looool
ouais... et mon anniv est dans trop longtemps loolAh oui donc dur choix là lol
ouais... et mon anniv est dans trop longtemps lool
si j'en ai un 2 ème donc ca peut attendre, et puis ww ca coute moins chère que le sac mdrNul ca ^^
Un sac ca t'es vrmt utile là ? ^^ Le tien peut pas faire encore un bout de route avec toi ?! Lol
si j'en ai un 2 ème donc ca peut attendre, et puis ww ca coute moins chère que le sac mdr
oui je vois ca lool!!!Alors le choix est vite fait(Je t'aide comme je peux lool)
oh vilain vaccins!! ggrrrr bon sinon il pousse bien ton petit hommeAlors visite pour liam il a hurler pour ses vaccins la. Sinon monsieur fait 6.7 kg avec 44cm de tête et 63cm de taille mais a revoir et il gigotait pas mal et j'ai un doute vu que en pyjamas il est au 9 mois lol
Mais sinon monsieur va bien au seins de maman en rentrant et hop dodo...
Oui pas de soucis il est sur les courbe a part taille ou il casse un peu sa courbe mais il était difficile a mesurer il pleurait le pauvre ...oh vilain vaccins!! ggrrrr bon sinon il pousse bien ton petit homme
il l'ont pas mesurer avant les vaccins?Oui pas de soucis il est sur les courbe a part taille ou il casse un peu sa courbe mais il était difficile a mesurer il pleurait le pauvre ...
Ah ca fait plaisir de te voir!! Alors comment ca va? et ton loulou?Je me suis ajouté au recap,
Et le bib d'or des plus grosses joues ?
bin ça va jsuis moins présente parce qu'on a gravé de taf au boulot donc le soir quand je rentre je suis crevé sinon lundi et aujourd'hui gt en rtt notre nounou s'est fait opéré la semaine dernière et 15 jours d'arrêt, heureusement que pour les autres jours et la semaine prochaine j'ai ma belle mère que le garde Hugo parce que sinon je sais pas comment ont auraient fait !Rélie a dit:Ah ca fait plaisir de te voir!! Alors comment ca va? et ton loulou?