bebe automne hiver 2013

Ba c'est pour sa grande maison et son grand jardin.... bref je vais voir avec celle d'aujourd'hui
question bête on paye l'adaptation?

normalement oui, après a voir avec la nounou, tu sais les frais d'entretien sa doit pas jouer sur la dimension du jardin ou de la maison, c'est les frais pour ce que coute bébé en eau electricité et consomable (genre papier a dessin, crayon...)

normalement oui, après a voir avec la nounou, tu sais les frais d'entretien sa doit pas jouer sur la dimension du jardin ou de la maison, c'est les frais pour ce que coute bébé en eau electricité et consomable (genre papier a dessin, crayon...)
Oui voilà ce qui peut jouer c'est si elle prends des produits spécifique liniment au lieu de eau et savon , ... Et les équipements quelle a ... Enfaite la pmi ma expliquer que ses frais d'entretien servais aussi a renouveler les jouets , lit ect ....

wowie a dit:

Ouais ba hugo va pas couter grand chose...

Non c clair ! C enorme 4.40 € quand meme :-/ Meme si c grande maison ca rentre pas en compte.
L'AM de loulou c'est grande maison aussi et c'est 2.17 € je crois !
ba je vais voir une autre aujourd'hui donc je vais comparer parce que sinon c'est la méga ruine

Ah c'est "cool" ca ! Meme si c toujours casse-pieds, au moins pas trop de douleurs !

Oui tu verras bien :)
Ouais c'est pas mal mais la foir ou il s'est déboiter le poignet ba il a eu un peu mal plusieurs heures après
oui on mise plus d'espoir sur la nounou d'aujourd'hui car elle est vraiment pas loin de chez nou donc plus simple mais bon j'ai des tas de questions a lui poser mdr

Rélie a dit:
Ouais c'est pas mal mais la foir ou il s'est déboiter le poignet ba il a eu un peu mal plusieurs heures après
oui on mise plus d'espoir sur la nounou d'aujourd'hui car elle est vraiment pas loin de chez nou donc plus simple mais bon j'ai des tas de questions a lui poser mdr

En esperant qu'elle reponde à vos attentes :-)

Retour