ba oui mais aujourd'hui il a plus mdr je testerai autre chose demainAh bah mince, pas cool ca ! Pourtant il avait aimé p'tit lou :-/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba oui mais aujourd'hui il a plus mdr je testerai autre chose demainAh bah mince, pas cool ca ! Pourtant il avait aimé p'tit lou :-/
A mince il aime peut être pas le goût de deuxième jour comme moi j'aime pas les restes lolBon ba épinards ca passe plus grosse crise de larme :/
Les filles, je suis trop contente.
J'ai eu mon entretien. Et je suis prise. Je commence le 31 mars au pire le 1er avril. Cela permettra à Paul de faire la semaine adaptation la semaine prochaine à la crèche. On part sur un CDD d'un mois au départ. S'ils sont satisfait de mon travail mon contrat sera reconduit. Des départ à la retraite se font en courant de l'année. Si ils sont moi ils me proposeront le poste de la personne qui part à la retraite.
Pour la première semaine mes horaires sont 9h30 17 heures. Par la suite je pourrais commencer à 11 heures est terminé à 19 heures au plus tard et je pourrais aussi commencé à huit heures et finir à 15h30.
Troooop contente !!!
oui je crois que c'est ca lool mr est pas compliquerA mince il aime peut être pas le goût de deuxième jour comme moi j'aime pas les restes lol
Ah c'est super ca!! félicitation!!Les filles, je suis trop contente.
J'ai eu mon entretien. Et je suis prise. Je commence le 31 mars au pire le 1er avril. Cela permettra à Paul de faire la semaine adaptation la semaine prochaine à la crèche. On part sur un CDD d'un mois au départ. S'ils sont satisfait de mon travail mon contrat sera reconduit. Des départ à la retraite se font en courant de l'année. Si ils sont moi ils me proposeront le poste de la personne qui part à la retraite.
Pour la première semaine mes horaires sont 9h30 17 heures. Par la suite je pourrais commencer à 11 heures est terminé à 19 heures au plus tard et je pourrais aussi commencé à huit heures et finir à 15h30.
Troooop contente !!!
oh ba alors petit boudin faut grossir!! bon sinon le reste c'est top, mais cest quoi le plagiocéphalie?Pour nous, retour de chez le doc... J'y retourne dans 2 semaines car loulou a pas "beaucoup" grossi par rapport à d'habitude donc elle veut surveiller.
64.5 cm (donc il a pris 1 cm mais il était pas raide !)
7.040 kg :-/
42 cm PC
Toujours une petite plagiocéphalie mais ca se remet super bien !
Les vaccins, un peu de pleurs et là gros dodo ! Et on peut aller à la piscine dès qu'on veut
Sinon tout va bien, elle le trouve très très tonique, voir meme "trop" lol ! Une vrai pile !
oh ba alors petit boudin faut grossir!! bon sinon le reste c'est top, mais cest quoi le plagiocéphalie?
Bon je crois que j'ai trouver ma nounouon retourne avec zhom la voir demain
Peut être parce qu'il boit moins de lait ... Il faisait combien en poids le mois dernier ?Pour nous, retour de chez le doc... J'y retourne dans 2 semaines car loulou a pas "beaucoup" grossi par rapport à d'habitude donc elle veut surveiller.
64.5 cm (donc il a pris 1 cm mais il était pas raide !)
7.040 kg :-/
42 cm PC
Toujours une petite plagiocéphalie mais ca se remet super bien !
Les vaccins, un peu de pleurs et là gros dodo ! Et on peut aller à la piscine dès qu'on veut
Sinon tout va bien, elle le trouve très très tonique, voir meme "trop" lol ! Une vrai pile !
Peut être parce qu'il boit moins de lait ... Il faisait combien en poids le mois dernier ?
Mariie76 a dit:Il avait la tête plate, mais on fait super attention donc ca se remet tout seul
Ah super !! Niveau tarifs c comme la 1ere ?
amand850 a dit:Bon Ben nous visite des 5 mois liam bougeait dans tous les sens parlais parlais parlais on l'arrêter pu ... Pis un vrai asticot sur la table du médecin pour le mesurer la cata donc bon on a dit 66 même si il était plus a 68 mais il gigotais trop...
Poids il est a 7.1kg fin moins pris que les autre mois mais tout a fais normal il ma dit quand on commence la diversification.
Tête qui grossis tkt 45cm
Bon il la trouver énergique et bien en avance a tenir debout assis...une boule de nerf mais bon comme le papa lol.
Sinon il ma dit pour les légume qu'il aimais pas de rajouter un kiri dedans mais c'est pas un peu tôt ???
Peut être la diversification nous il a pris que 400g ce mois ci mais il a dit que c'était normal avec la diversification que sa se régulerai apresIl était à 6.840 kg :-/
Ben ouai sa ma sembler bizarre aussiKiri ca fait tôt c'est du lait de vache en olus
Aie plus cher encore :/Ah ok lool tête plate c'est plus simple que machincéphalique lool
Niveau tarif elle est plus chère mais bon je vais voir avec zhom hugo a été dans ses bras sans pleurer des sourires et de la discutade celle de hier rien il a pas voulu qu'elle le touche
oui 4,8 de l'heure et 3, kke chose pour les frais d'entretiens mais bon le feeling est bon avec elle, il y avait son mari car il est présent a chaque entretien avec les parents, il est vachement investis aussi il est pompier et on retourne les voirs demain soir, en plus ils m'ont expliquer les loies par rapport aux vacances que c'est pas l'ass mat qui décide mais les employeur etc... donc vraiment tres bon feeling mon grand a jouer normal chez eux mdrAie plus cher encore :/
A c'est chouette si il a rien dit
bmiss26 a dit:Les filles, je suis trop contente.
Troooop contente !!!