Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:les filles, je vais etre tata hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
wowie a dit:les filles, je vais etre tata hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ouf quel soulagement!!!!!! c est top çaWouh super ca ! 1ere fois ?
Ma BS, toujours pareil... Mais bebe toujours au chaud malgré ce que les SF pensaitet là plus de risques si bebe arrive donc nickel !
Jessica8883 a dit:Ouf quel soulagement!!!!!! c est top ça
On a créer un groupe Facebook en plus de instagram c'est pour sa qu'on est moins la c'est plus facile pour ce suivre et plus confidentielle genre pour les photos ou autre ... Si tu veux nous rejoindre hésites pasBa les filles? On vous vois plus?
Comment vont vos bébés ???
Jessica8883 a dit:Chez nous tout va bien! Diversification au top. Et toi tout va bien?
Oui avec notre doc c'était comme ça! Après le soir il mange moins qu'à midi ( de lui même) et par contre pas de protéines le soir.Ah super.
J'ai vu que toi il avait même des repas le soir. C'est top ça. Un grand garçon au même rythme que vous
Moi ça va. Je me suis lancée sur la diversification début avril ça avance tout doux. Je suis en quête d'un autre bouquin pour avoir plus d'idée dans sa tranche d'âge. Tu as lequel toi ?
Miss Staifia a dit:Coucou les filles
Comment vont vos petits bout ? La diversification se passe bien ?
Relie tu as commencé le boulot ? Ton petit chez la nounou s'est bien adapté ?
J'attendais des nouvelles mais puisque je n'ai pas FB je demande ici![]()
Jessica8883 a dit:Oui avec notre doc c'était comme ça! Après le soir il mange moins qu'à midi ( de lui même) et par contre pas de protéines le soir.
On a ce livre de chez France loisirs.
Et l autre que m a offert ma mère je te donnerai le titre demain.
Et ça lui plait à salim la diversification?