bebe automne hiver 2013

ben je suis tata, parce que un couple d'ami ma choisi comme marraine pour leur fille et tata de la soeur a mon homme, mais la c'est mon ti frère!!! alors je suis trop méga heureuse!

c'est une bonne nouvelle pour ta belle soeur Marie, tu nous tiendras au courant ^^

Ba les filles? On vous vois plus?
Comment vont vos bébés ???
On a créer un groupe Facebook en plus de instagram c'est pour sa qu'on est moins la c'est plus facile pour ce suivre et plus confidentielle genre pour les photos ou autre ... Si tu veux nous rejoindre hésites pas ;)
Sinon moi petit liam a tjr les dents qui travaille donc plaque d'excema , fièvre de temps en temps, bave, remontée acide , vomissement par moment ... Fin vive les dent lol
Il pèse 7kg350 et 68cm pour 6mois.
Il tiens assis et debout commence a avoir son petit caractère quand il veut pas quelque chose il dit non avec sa tête ... Et toi comment va ton loulou

Chez nous aussi tout va bien! Et oui comme dit amandine on est sur Facebook un groupe prive entre nous car c est plus confidentiel. Et instagram aussi. Je suis tj les post et je vois que petit Arthur va bien.... Bisous

Coucou les filles

Comment vont vos petits bout ? La diversification se passe bien ?

Relie tu as commencé le boulot ? Ton petit chez la nounou s'est bien adapté ?

J'attendais des nouvelles mais puisque je n'ai pas FB je demande ici :)

Jessica8883 a dit:
Chez nous tout va bien! Diversification au top. Et toi tout va bien?

Ah super.
J'ai vu que toi il avait même des repas le soir. C'est top ça. Un grand garçon au même rythme que vous :)

Moi ça va. Je me suis lancée sur la diversification début avril ça avance tout doux. Je suis en quête d'un autre bouquin pour avoir plus d'idée dans sa tranche d'âge. Tu as lequel toi ?

Ah super.
J'ai vu que toi il avait même des repas le soir. C'est top ça. Un grand garçon au même rythme que vous :)

Moi ça va. Je me suis lancée sur la diversification début avril ça avance tout doux. Je suis en quête d'un autre bouquin pour avoir plus d'idée dans sa tranche d'âge. Tu as lequel toi ?
Oui avec notre doc c'était comme ça! Après le soir il mange moins qu'à midi ( de lui même) et par contre pas de protéines le soir.
On a ce livre de chez France loisirs.
Et l autre que m a offert ma mère je te donnerai le titre demain.
Et ça lui plait à salim la diversification?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    7.4 KB · Affichages: 54
Miss Staifia a dit:
Coucou les filles

Comment vont vos petits bout ? La diversification se passe bien ?

Relie tu as commencé le boulot ? Ton petit chez la nounou s'est bien adapté ?

J'attendais des nouvelles mais puisque je n'ai pas FB je demande ici :)

Coucou ba écoute le boulot top c'est ma 2ème semaine ca se passe bien. J'espère que ma période d'essai sera validée. Et chez la nounou nickel il s'y plait bien et c'est un soulagement pour nous.
Diversification nickel il mange bien. Mzis le lait c'est pas son truc lool mais bon on triche un peu.
Ah ba oui du coup si tu as pas fb c'est sur que j'ai pas pu te donner de nouvelles vilaine que je suis gggrrr lool
Et toi comment ça va? Et Salim?

Jessica8883 a dit:
Oui avec notre doc c'était comme ça! Après le soir il mange moins qu'à midi ( de lui même) et par contre pas de protéines le soir.
On a ce livre de chez France loisirs.
Et l autre que m a offert ma mère je te donnerai le titre demain.
Et ça lui plait à salim la diversification?

ah Ben ce livre est dans mon panier amazon depuis quelques temps. Mais je savais pas si les recettes étaient adaptés.
En fait y'a beaucoup de bouquin où les recettes proposent l'ajout de sucre, de sel, de beurre. Pourtant c'est précisé 4-6 mois.
Est ce le cas de celui ci ?

Oui ça lui plait beaucoup.
Pour l'instant juste légumes et fruits pour 4h.

Retour