bebe automne hiver 2013

Oui jennie moi la suis bien malade et avec bcp de toux il m'a donne de l'aerus et j'ai montre au Gyneco il m'a dit pas de soucis pour ce que je prend lol.
Miel chaud et miel rien rien ne fonctionne

parce que sur la notice il y a écrit déconseillé pendant la grossesse... c'est pour ça que j'ai eu peur de le prendre :/
Surtout que je suis entrain de souffrir de cette allergie au pollen aaaah horrible

Cc les filles dite moi question indiscrete entre guillemet. Depuis le debut de la semaine jai pas mal de perte blanche. disont plus que dhabitude. c normal?

Elle sont comme d'habitude? couleur odeur? ouais c'est pas glam lool et ca te gratte ou pas?

A bon. donc pas dinquietude ^^ je vous met une tite photo de mon bidon daujourdhui. Sa pousse sa pousse enfin lol

Pièces jointes

• 20130606_131151-1.jpg
    20130606_131151-1.jpg
    24.7 KB · Affichages: 48
parce que sur la notice il y a écrit déconseillé pendant la grossesse... c'est pour ça que j'ai eu peur de le prendre :/
Surtout que je suis entrain de souffrir de cette allergie au pollen aaaah horrible
Je pense que tu peux moi je l'ai en ce moment pdt 15jrs a cause de ma toux mais sa vient pas d'une allergie

Jme suis faite griller par ts mes client aujourdhui lol. sa passe plus inapercu. enfin si je mabille pres du corps comme aujourdhui^^

tu dois adorer!! moi j'ai l'impression que ca fait juste gros bidou pas enceinte, je vous mettrai une photo tout a l'heure

Sa va... j'ai manger 1 banane sur ma journee... dobc j'ai faim... maiq une fois que je mange sa passe pas... lol j'ai ete a la pharmacie qui ma dis "la gastro n'est pas mechante c'est une question de journée demain vous aurai la peche" ouiiii b vivement demain lol j'ai fais que dormir. Aller demain sa ira mieu :D

amand ta recu mon num de portable sinon trop beaux vos bidous !!je regrztte mon ventre
oui j'ai vu ton num en privé je suis désolé aujourd'hui j'ai pas eu le temps. Demain c'est le grand jour c'est la ceremonie officiel ou mon homme devient gendarme et une longue journee très fatiguante pour moi deja debout 5h du matin et couché 3-4h... J'espere que bébé va bien supporté la route jusqu'en bretagne en ce moment il gigote tellement^^
Je viendrais la semaine prochaine je t'ecris un petit texto dimanche soir pour voir avec toi avec tu es dispo :)

Sinon pour celle qui attendent une petite fille vous avez vu la nouvelle collection orchestra ? ya des truc de chambre ou des combi trop mignone et pas super cher quand on a la carte :)

Retour