bebe automne hiver 2013

Super pour la chambre ! Effectivement ça ne pouvait être que celle là lol hâte de voir les photos de la chambre de bébé Lola :)

Oh le joli bidou!!!
Nous on prend tout noir lool la poussette, le transat le sera aussi comme ca c'est plus que mixte mdr
transat.jpg
transat.jpgtransat.jpgtransat.jpg

oui super rassurée par contre la gygy dit que c'est trop tôt pour que j'ai senti un coup

15 + 4, enfin je sais bien que c'est pas mes intestins qui ont fait ca lol et je ressent rien en étant debut ou allongée, donc bon tant que son coeur bat c'est le principal
J étais comme toi au même jour près aux urgences et d eux même ils m ont demande sije commençais a sentir bebe et j ai dis que je sentais des sensation bizarre et elle m a dit oui c est votre bebe Mme donc t inquiète pas je pense que c est lui

J étais comme toi au même jour près aux urgences et d eux même ils m ont demande sije commençais a sentir bebe et j ai dis que je sentais des sensation bizarre et elle m a dit oui c est votre bebe Mme donc t inquiète pas je pense que c est lui

oui c'est vraiment parce que j'étais pliée en deux que j'ai bien senti le coup, de toute facon je m'inquiète plus même si je ne le sens pas :)

Retour