bebe automne hiver 2013

Coucou les filles j espere que vous allez bien et que vous avez passe une bonne nuit! Moi j ai rattrape mon 1h30 de sommeil de la veille avec fatigue amplifiée par les multiples rdv du jours ainsi que par la surprise d hier! J avoue que mon mari est tombé de suite la tête sur l oreiller et une fois seule dans le noir Ben ça a été un peu coup de panique... Comment je vais faire avec ces changement de programme? Est ce que j arriverais a bien m occuper de lui? Qu est ce qui sera différent? Bref pression retombée = bonne crise d angoisse! Puis la après une bonne nuit tout est clair et tout va mieux! Hier on est vite allés changes gigoteuse marie et qu on pouvait changer jusqu a aujourd'hui et on lui a pris des habits au pauvre petit bout! Ça d' fait un mois qu on le prend pour une fille!!! Bisous

Coucou les filles j espere que vous allez bien et que vous avez passe une bonne nuit! Moi j ai rattrape mon 1h30 de sommeil de la veille avec fatigue amplifiée par les multiples rdv du jours ainsi que par la surprise d hier! J avoue que mon mari est tombé de suite la tête sur l oreiller et une fois seule dans le noir Ben ça a été un peu coup de panique... Comment je vais faire avec ces changement de programme? Est ce que j arriverais a bien m occuper de lui? Qu est ce qui sera différent? Bref pression retombée = bonne crise d angoisse! Puis la après une bonne nuit tout est clair et tout va mieux! Hier on est vite allés changes gigoteuse marie et qu on pouvait changer jusqu a aujourd'hui et on lui a pris des habits au pauvre petit bout! Ça d' fait un mois quon le prend pour une fille!!! Bisous

Bon tant mieux si le petit coup de stress soit passer, mais c'été normal. Faut le petit "déclic" c'est sur que de passer de l'un a l'autre c'est pas simple, mais je me dit que ce peut m'arriver aussi. Tu as juste le temps pour changer dis donc lool au moins plus tard tu pourra lui raconter et vous en rigolerez ;)

Coucou les filles ! Amand super ta journée ta dû bien profiter !

Rélie un beau moment :) et c'est pas fini ^^

Jess il fallait que tu "digere " toutes ces émotions c'est normal :) alors alors ces échanges ?! Vous avez pris quoi du coup ?

Bon tant mieux si le petit coup de stress soit passer, mais c'été normal. Faut le petit "déclic" c'est sur que de passer de l'un a l'autre c'est pas simple, mais je me dit que ce peut m'arriver aussi. Tu as juste le temps pour changer dis donc lool au moins plus tard tu pourra lui raconter et vous en rigolerez ;)
Oui voila j avais eu que du bonheur mais ça fait quand même une sacrée nouvelle! Sur le moment limite je me sentais coupable de lui avoir parle comme une fille de pas avoir senti que c était lui alors que j avais dit a Tlm garçon au départ et que c est mon mari qui me disait fille fille fille en quand le gynécologue a dit ça ben ça te confirme encore plus! Pis après je me suis dit que j etais pas une mauvaise mere de lui avoir parle lol et que maintenant j allais me rattraper en parlant a mon p tit bout comme un garçon! Voilà il fallait de toute façon que je prenne le contrecoup c était necessaire

Coucou les filles sa va ? Moi je sais pas mais je suis épuisé sa doit être la chaleur moi ce matin j'attend mon homme pour que je puisse peindre ma commode car depuis le temps lol. Petite question les filles quelles couches choisir avez vous pensez lol?? Couche lavable ?? Ou magasin

Jess c'est normal tout sa mais tu sais ce n'est pas de ta faute la nature et comme sa mon amie pareil au début fille et plus tard un mec. Alors les filles vous avez inscrit votre bébé pour être parrain d'un arbre??

Coucou les filles ! Amand super ta journée ta dû bien profiter !

Rélie un beau moment :) et c'est pas fini ^^

Jess il fallait que tu "digere " toutes ces émotions c'est normal :) alors alors ces échanges ?! Vous avez pris quoi du coup ?
Un petit manteau chaud, deux t shirt manches longues (en suis dans ma famille on appelle ça sous pull mais en France je sais pas lol), 4 bodies 1 mois, un lot 7 bavoirs, une petite salopette style petit pantalon classe pour Noël avec une petite chemise et comme un gilet manche courte blanc a mettre par dessus chemise ou body, 2 pyjamas

jennyfouille a dit:
Coucou les filles sa va ? Moi je sais pas mais je suis épuisé sa doit être la chaleur moi ce matin j'attend mon homme pour que je puisse peindre ma commode car depuis le temps lol. Petite question les filles quelles couches choisir avez vous pensez lol?? Couche lavable ?? Ou magasin

Coucou Jenny ! Ici tout va bien il pleut lol repose toi :)
Pour les couches je vais prendre des jetables, pour l'instant je penche pour les pampers new baby

Jessica8883 a dit:
Un petit manteau chaud, deux t shirt manches longues (en suis dans ma famille on appelle ça sous pull mais en France je sais pas lol), 4 bodies 1 mois, un lot 7 bavoirs, une petite salopette style petit pantalon classe pour Noël avec une petite chemise et comme un gilet manche courte blanc a mettre par dessus chemise ou body, 2 pyjamas

Quand t'aura le temps tu nous mettra des photos ?! :-D

Coucou la belle! Ménage toi avec la chaleur et la fatigue! Fais pas trop! Nous les couches ce sera couches jetables! Aussi pampers! Si jamais sur amazon vous les payez moins chères et livraison gratuite. Des mamans prennent même une sorte d abonnement et les paient encore moins cher et sont livrées a la fréquence demandée (a voir) pour bebe avec le recul je sais bien que c est pas ma faute de lui avoir parle comme une fille lol mais c était le petit petage de plomb nécessaire style il est pas encore arrive que je suis déjà maladroite alors que ca l auras pas traumatise mdr

jennyfouille a dit:
Aurel oui pampers moi pareil car lavable sa va être galère et apparemment on dépense 1600€ par an en couche lol

Ah oui ça m'étonne pas lol hier justement je regardais les prix pour comparer, les moins chers pour l'instant c'est amazone ou cdiscount 58€ les 240

Ah oui sur Amazon j'avais jamais pense tu vous c'est pas donne quand même. Oui tu m'étonne sa arrive le partage de plomb lol. Oui faut que je me repose en plus peut être bête mais quand je marche j'ai mal en bas si vous voyez ce que je veux dire comme des courbatures ses très bizarre comme sensation

Ah oui sur Amazon j'avais jamais pense tu vous c'est pas donne quand même. Oui tu m'étonne sa arrive le partage de plomb lol. Oui faut que je me repose en plus peut être bête mais quand je marche j'ai mal en bas si vous voyez ce que je veux dire comme des courbatures ses très bizarre comme sensation
Ah dis moi que tu as comme moi... Mdr!!! J ai mal la bas en bas.... Sur les cotes on dirait une petite vieille depuis 3jours! C est comme des grosses courbatures.... Mais bon bebe est bien haut donc je pense les ligaments lol! Tu as pareil?

Retour